CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous me faites pitié...

mr_humpf
mr_humpf
Niveau 5
18 mars 2005 à 12:44:57

Voilà certainement mon dernier post sur ce forum...

Je ne vais pas reparler de mon avis sur ce jeu, mais plutôt du comportement des pauvres fans trop aveuglés pour se rendre compte de la vérité...

Alors oui mGS dispose de qualité indéniable qui suplantent la majorité des jeux jusqu´alors sortis ( genre le scénar, CERTAINS persos enormement travaillés...) mais il est bourré de défaut...

que ce soit la caméra ignoble, les persos ridicules, le allés retours dans les menus qui n´en finissent pas... tout cela a deja été dit par bien d´autres, et c´est sur ça que je veux en venir...

Quand un fan qui n´y connais rien, apres avoir joué au 3 pendant 10 bonnes minutes, vient sur le forum pour dire " olala c´est le meillleur jeu dumonde, Kojima est un dieu, pourquoi on lui a pas mis 20/20", tout le monde répond ouais c´est vrai c´est trop bien blabla...

et quand un pauvre type qui a fini le jeu donne son avis personnel, sans s´etre fait chier dans la tete par tous les mags qui idolatrent ce jeu parfois sans l´avoir explorer jusq´au bout, et se permet de critiquer, des millions de pauvres " fans boy" sans personnalité le daubent jusqu´à plus soif, avec des remarques bidons genre " retourne jouer à SC"(wahooouuuu).

Vous etes ioncapable de voir la vérité en face, vous lisez les mags qui ne peuvent se permettre de critiquer des jeux comme MGS3 pour leur " crédibilité" aupres de cakes dans votre genre...

Kojima vous filerez de la merde à bouffer, vous vous en lecheriez les doigts...

Voilà, sur ce, continuer à aller jouer à votre meilleur jeu du monde, avec son concept errodé depuis bien 15 ans...
Vous vous en foutez surement mais je ne remettrez pas les pieds sur ce forum...

Salut à ceux qui osent afficher leur avis personnel sur le jeu, et merde aux autres...

P.S : désolé pour vos futures critiques mais je ne vais pas jouer à SC...

jimmmyjay2
jimmmyjay2
Niveau 5
18 mars 2005 à 12:52:03

donc on donne notre avis personnel que quand on aime pas c´est ça?

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
18 mars 2005 à 12:53:23

Lol c´est toi qui fais pitié, MGS3 n´est pas exempt de tous défauts c´est vrai, mais de là à dire qu´il en est bourré, et pis j´aimerais bien savoir qui sont les persos ridicules ? Pis j´ai jamais eu de problèmes avec les caméras...
Ton message est sans doute le plus ridicule et le plus non-subjectif que j´ai jamais vu...ça me fais bien plaisir que tu ne revienne pas :s ok chacun ses goûts mais quand même de là à dire que MGS3 est une daube faut vraiment être le dernier des crétins.

Je suis également d´accord sur le fait que certains sont immatures, mais c´est pareil sur tous les forums et pour tous les commentaires pour tous les jeux.
Y´a des blaireaux partout, toi y compris.

Sur ce adieu, merci d´avoir donné ton avis.

Kev0
Kev0
Niveau 70
18 mars 2005 à 12:54:17

Je suis d´accord sur le fait qu´il y a une énorme éxagération sur le phénomène Metal gear solid 3.

Je suis également d´accord sur le fait qu´il est ridicule que certains se mangent des pierres juste parcequ´ils disent que mgs3 est deçevant.

Par contre le reste n´est pas vraiment acceptable.
ton opinion personnel sur un jeu vidéo n´engage que toi, et non pas tout les joueures que tu met dans le même sac.
Ce qui est de la merde pour toi n´est pas forcément de la merde pour les autres.

Je trouve trés arogant de dire " vous aimez la merde et vous êtes aveugles", c´est estimer son jugement au dessus de tout les autres, c´est dire " MGS 3 c´est de la merde et j´ai raison".
Deplus il n´y a pas que des gamins immatures qui trainent sur ce forum, ce n´est pas parcequ´on appréci mgs3 que l´on est un aveugle aimant les jeu de faible qualité.

SKYnone
SKYnone
Niveau 8
18 mars 2005 à 12:54:29

a part Volgin je trouve que tous les persos ont la classe !

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
18 mars 2005 à 12:58:33

moi je pense pa ki merite 20/20 ms kan tu regarde la note de gta par exemple ki pren 18 sur le site,je me di ke ds ce cas mgs3 vo o moin 25/20 ms ces pa possible.La note es en fait une comparaison o otres jeu

laspounkos
laspounkos
Niveau 6
18 mars 2005 à 12:59:33

et le plus non-subjectif ? ?????

Donc le plus objectif, donc son message est le plus objectif..... Donc tu dois ê^tre d´accord avec son post, on t´es juste un peu idiot. C´est pas si grave, moi même je suis pas trés malin et je le vis trés bien. Allez, petit chat de l´enfer, sans rancune.

HKLJDFQML
HKLJDFQML
Niveau 7
18 mars 2005 à 13:00:10

jsuis parfaitement daccord avec hellcat et kev0

generalement si on vien ds un forum de jv c´est kon l´aime et pas pour foutre la merde ou mettre des topic inutiles

je suis content ke :sors:

Kev0
Kev0
Niveau 70
18 mars 2005 à 13:00:22

Mgs3 n´a rien a voir avec GTA SA

comment peu tu comparer ces deux la?

Un jeu de foot aura par exemple 18/20

un rpg aura par exemple 17/20

ces deux jeu n´ont aucun rapport, et pourtant, est ce qu´on peu dire que le jeu de foot est meilleur que le rpg exposé la?

absoluement pas.

SqSuKe
SqSuKe
Niveau 6
18 mars 2005 à 13:04:47

Oh non mr_humpf oO ne pars pas on tien trop a toi reste merde :/ pfff sérieux t´est pas content c ton avie et bien sur tu te crois assé malin pour nous faire croire que toi et toi seul vois la " verité", mais une chose ? qui dit que c pas toi qui est a coté dla plaque hum? enfin j´arrete la parce que sérieux il en vaux mm pas la peine qu´on lui reponde . ..

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
18 mars 2005 à 13:05:04

Oui bon ça va me suis trompé, ça arrive à tout le monde :rouge:

squall2020
squall2020
Niveau 6
18 mars 2005 à 13:06:35

t´es sacrément grave toi comme mec, on dirait que ça te fait presque chier que MGS 3 soit super bien foutu, et non desoler son concept n´est pas éroder depuis bientôt 15 ans, retourne jouer à ta nintendo DS et on en reparlera.

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
18 mars 2005 à 13:06:47

si tu peux les comparer,ces ts les 2 des jeux vidéos et d´ailleurs ya un classement sur le site et les jeux sont notés sur les mm critères.Ce ke je veu dir ces ke kan tu met 20/20,tu le met pa parce ke il le merite ms parce ke tu le considere mieux kun otre jeu,maintenan ca reste subjectif et ca depen des gouts.

Kev0
Kev0
Niveau 70
18 mars 2005 à 13:10:28

Le fait qu´ils s´agissent de deux jeu vidéo ne les rendent pas forcément comparable.
par exemple on ne comparera jamais un jeu de baston avec un rpg, ou un jeu de course avec un jeu de baston.. ce n´est pas possible.

Chaque jouere a son domène de préférence, sa dépend des gouts.

Un joueure qui préfére les jeu à la GTA plutôt qu´au jeu d´infiltration trouvera systématiquement GTA plus intéréssant que MGS3 sans pour autant dire que GTA est meilleur que mgs3..

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
18 mars 2005 à 13:20:46

si,si le joueur naime pa un style de jeu il trouvera mieu un jeu ki nes pa de cette catégori.Pr moi ceux ki on fai mgs ont bcp plus de merite ke ceu ki on fai GTA ces tt,ces subjectif.Maintenan je pense ke des gen ki non ocune affinité spéciale pr lun ou lotre iron ds mon sens.

solidsnakeofche
solidsnakeofche
Niveau 4
18 mars 2005 à 13:23:01

il aut vraiment etre FAN pour aprecier le jeu et meme ses defaut!!! l erreur est humaine donc Kojima n en est pas a l abri.
:oui: oui metal Gear Solid 3 est genial!!!

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
18 mars 2005 à 13:31:24

SUposons qu´il a joué au jeu et qu´il a pas aimer MGS 3 : il a le droit.Mais a ce moment la il dit : moi g pas aimer"(encore une fois il a le droit).Mais pas de dire que c de la merde.
parceke tu vois mon petit gars en insultant mes gouts tu m´insulte et t´insulte tout le monde dans ce forum alors va te faire.(d´ailleur un forum ca sere a en parler du jeu de critiquer si tu veux, mais pas de lacher des insultes : du genre c de la merde, nique mgs ou autre.si il ne te plait pas c ton avis.et puis koi encore....si t´aime les chonson d´Eminem, par exemple,tu vas lui cracher a la gueule???Non! tu n´achetra pas son album c tout.
G un mot a te dire, ouvre les yeux mon gars.le moin matur d´entre nous : c toi
dans la vie de societé on a le droit de critiquer tel ou tel chose.....mais on va tabassé l´autre parcequ´il ne pense comme toi.
vraiment tu me fais pitié : pas parceke tu n´aime pas MGS(loin de la)mais parceke tu croit ce que tu pense juste et tu veux l´imposer a tout le monde.

sur ce.....A dieu

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
18 mars 2005 à 13:42:01

squall2020 Posté le 18 mars 2005 à 13:06:35
t´es sacrément grave toi comme mec, on dirait que ça te fait presque chier que MGS 3 soit super bien foutu, et non desoler son concept n´est pas éroder depuis bientôt 15 ans, retourne jouer à ta nintendo DS et on en reparlera.

C´est avec ce genre de propose à la con qu´on évolue pas. Qu´est ce que la Nintendo DS à avoir là dedans ? C´est aussi stupide que de chier sur la gamecube lorsqu´on a seulement une playstation. Ou aussi crétin que de chier sur MGS3 parce qu´on aime un autre jeu. Toi va faire un pti dodo, et on en reparlera.

behind_story
behind_story
Niveau 3
18 mars 2005 à 13:43:47

ce type a mis un avis de ce genre,pour fair style,je m´y connais mieux que tout le monde..etc il a fait ca pour se la " peter" si je puis dire...tu te crois plus grand que tout le monde? ca me fait bien rire,certe ce jeu a des défaut,jen suis consient,mais pour ma part cela reste ma plus belle éxpérience vidéoludique :)

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
18 mars 2005 à 13:54:20

http://leonnet.nerim.net/TT.gif

La vidéo du moment