Voilà certainement mon dernier post sur ce forum...
Je ne vais pas reparler de mon avis sur ce jeu, mais plutôt du comportement des pauvres fans trop aveuglés pour se rendre compte de la vérité...
Alors oui mGS dispose de qualité indéniable qui suplantent la majorité des jeux jusqu´alors sortis ( genre le scénar, CERTAINS persos enormement travaillés...) mais il est bourré de défaut...
que ce soit la caméra ignoble, les persos ridicules, le allés retours dans les menus qui n´en finissent pas... tout cela a deja été dit par bien d´autres, et c´est sur ça que je veux en venir...
Quand un fan qui n´y connais rien, apres avoir joué au 3 pendant 10 bonnes minutes, vient sur le forum pour dire " olala c´est le meillleur jeu dumonde, Kojima est un dieu, pourquoi on lui a pas mis 20/20", tout le monde répond ouais c´est vrai c´est trop bien blabla...
et quand un pauvre type qui a fini le jeu donne son avis personnel, sans s´etre fait chier dans la tete par tous les mags qui idolatrent ce jeu parfois sans l´avoir explorer jusq´au bout, et se permet de critiquer, des millions de pauvres " fans boy" sans personnalité le daubent jusqu´à plus soif, avec des remarques bidons genre " retourne jouer à SC"(wahooouuuu).
Vous etes ioncapable de voir la vérité en face, vous lisez les mags qui ne peuvent se permettre de critiquer des jeux comme MGS3 pour leur " crédibilité" aupres de cakes dans votre genre...
Kojima vous filerez de la merde à bouffer, vous vous en lecheriez les doigts...
Voilà, sur ce, continuer à aller jouer à votre meilleur jeu du monde, avec son concept errodé depuis bien 15 ans...
Vous vous en foutez surement mais je ne remettrez pas les pieds sur ce forum...
Salut à ceux qui osent afficher leur avis personnel sur le jeu, et merde aux autres...
P.S : désolé pour vos futures critiques mais je ne vais pas jouer à SC...