je suis dans le batiment de chez raikov si je me déguise en scientifique les soldat vont t´il sonné l´alarme??
doige mettre avec le costume un masque???
merciiii
tontonelraiser
Niveau 7
18 mars 2005 à 09:10:18
Je te conseille en effet de mettre la tenue de scientifique avec le masque qui change ton visage en géneral sa doit passe y
cruff
Niveau 4
18 mars 2005 à 09:12:18
Si tu te déguise en scientifique et que tu en voi un il sonnera l´alarme. Alor fai gaffe
ilovejenn
Niveau 8
18 mars 2005 à 09:14:12
donc autant rester habillé autrement si il me repére car au moins habillé autrement on peut utiliser ses armes
j´essaye d´entrer dans la salle fermer, il y a plein de caisse dedans mais elle es vérouillé par fréquence et po moyen de choper le type qui la détient
merci quand meme
tontonelraiser
Niveau 7
18 mars 2005 à 09:18:25
N´importe quoi avec le déguisement + le masque qui change ton visage ( blond) les garde te file juste un coup de pied et ne sonne pas l´alarme, ou sinon vous avez une version différente de mon jeu... meme raikov te calcule pas quand il est devant toi car il ne fait que te choper les couilles ( et oui c´est pas une connerie)...
boboloco
Niveau 5
18 mars 2005 à 09:18:29
mais non,mmalheureux,il faut juste mettre la tenue de scientifique,pas la masque!
Si on met le masque,comme c´est celui de raikov,les gardes vont se demander ce que leur chef fout deguisé en scientifique...
tontonelraiser
Niveau 7
18 mars 2005 à 09:20:25
Ah oui peut etre, autant pour moi ^^ sa fait quelque semaine que je l´ai fini donc je me rapelle plus trop des détaille desolé
ilovejenn
Niveau 8
18 mars 2005 à 09:26:08
donc si je met juste l´uniforme de scientifique il vont po sonner d´alarme?
dite moi il me faut le code pour cette porte ciaoo
merci
boboloco
Niveau 5
18 mars 2005 à 09:27:43
exact,a condition de ne pas trop t´approcher des scientifiques,les gardes ne te repereront pas!
tontonelraiser
Niveau 7
18 mars 2005 à 09:30:23
oui pour entree dans les piece fermée il faut les code que tu obtiendra en fesant parler les garde, Ou sinon t´attend qu´un garde sorte de ses piéce et tu te fofile par derriere lol