je viens de finir MGS3 et je suis vraiment content d avoir joué un jeu a la hauteur du 1.
car franchement MGS2 niveau scenario c était bidon.
je ne suis pas contre raiden au contraire je suis pour qu il y ait un nouveau hero. il peut devenir charismatique n´oublions pas qu il sait manier le sabre a la fin.
non, je été deçu par MGS2 a partir de la scene a la fin de la torture parce que tu crois que tu es arrivé au milieu de l´histoire alors que tu es a la fin. apres avoir vu les pouvoir de Vamp, tu sais qu il est pas mort et tu l´affronte plus. c´est koi ce délire? sans oublier fortune ou tu t attend a faire un truc comme avec psycho mantis du genre enlever la carte mémoire ou le dvd pour pouvoir se dejouer de sa chance. RIEN. et en plus on voit meme pas le combat contre snake. apres avoir été habitué aux double affrontement dans MGS1 jétais decu par ces 2 boss pas exploité a fond. il n´y a que fatman de bon.
enfin les révelation de la fin c est du n´importe koi. je reprend: on apprend que olga a un fils, que solidus s est joué de raiden et ocelot. puis ocelot arrive et dit " non c est moi qui vous ai trahit", puis c est liquid snake qui dit " non c est moi qui vous ai trahit". puis on apprend que c est les patriot qui trahit tout le monde. snake prisonnier, un combat avec metal gear ray completement bidon en plus il y en a plusieurs rien a voir avec metal gear rex ou le shagohod.
et apres tout cela, on doit affronter solidus alors qu il n´y a plus aucun intêret a l´affronter. en qq scene il etait passer du statut grand méchant a gars completement a cote de la plaque.
voila pourquoi MGS2 est decevant coté scenario alors qu il avait pourtant si bien commencer le tanker a été exellent. on aurait dit que les auteurs ont d´un coup manquer de temps puis ont bacler la fin en 1h au lieu de le faire durer.
heureusement que MGS3 est la pour remettre les chose en place. tout y est dans ce jeu, c est une oeuvre.