CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

extraordinaire

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
17 mars 2005 à 20:52:56

slt a tous je viens de finir le jeu et la je suis vraiment sur le cul ce jeu est magnifique et la fin que dire de la fin qui m´a carement fais pleuré!! j´ai carement eu du mal a appuyé sur la detente avec le PATRIOT sur the boss et pour comprendre ensuite que en fait the boss n´etai pas un traitre elle s´etait sacrifié.et que dire de la scene ou snake recoi la medaille du president ou il hesite a lui serré la main sachant qu´il s´est fait manipulé par le gouvernement americain et ensuite qu´il sort du bureau en passant a coté de major zero et de c compagnon para-medic et sigint.d´un coté ca me stress un peu ou vien de vivre une de c aventure avec snake et compagnie et en sachant ce qu´il va se passer apres big boss vas passe du coté obcsur et se faire tué par solid snake un peu frustrant quand on repanse a toute l´aventure qu´on a passe avec lui et son tel patriotisme je n´ai qu´un mot a dire a kojima et son equipe BRAVO pour de tel jeu que sont les metal gear solid

Killer23
Killer23
Niveau 9
17 mars 2005 à 20:54:25

c clair la serie metal gear est très bien mené ya pas a revenir la dessus

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:56:30

en fait solid snake est egalement manipulé quand on l´envoi tuer big boss on lui a jamais donné la vrai raison des actes de son père

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:57:58

Et dans MGS2 , solid snake ( en fait l´idée que le peuple se fait de snake) est considéré comme big boss dans MG2, un traitre et un terroriste..
:)

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:01:06

etes vous sure que kojima est un humain pour nous sortir un scénario aussi grandiose

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 mars 2005 à 21:02:01

Iceman: Reregarde la scene de la maison blanche, ( tu vas dans démo, tu choisis la fin et tu fais X jusqu´a la scène du bureau ovale) Fais R1 juste avant qu´il sert la main du président et regarde vers la gauche... Surprise!
Tu comprends un peu mieux pourquoi il hésite...

Killer23
Killer23
Niveau 9
17 mars 2005 à 21:03:22

fo pa oblier qu´il est pa tou seul non plu ya toute une équipe avec lui et je pense qui fo leur rendre ossi hommage meme si il est vrai ke hideo est un dieux des mgs

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
17 mars 2005 à 22:19:04

et ouai ya ocelot a la fenetre trop fort.je voulai aussi rajoute qu´a l´inverse de beucoupo d´autre les metal gear inove genre le temps reel dans le jeu ou les aliments peuvent pourrir ou the end qui meure de vieillesse ou les r1 pendant les cinematique pour passer en vue a la 1ere personne ce jeu m´a marqué et je ne vais pensser qu´a ca pendant toute une semaine lol et comme d´hab les musiques sont exelente et colle bien dans l´anbiance du jeu(notamment la petite musique de fond lors des alerts mode,evasion)

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:24:05

Tout à fait d´accord avec toi, mais tu aurais pu tout de même prévenir du spoiler pour ceux qui ne l´on pas fini.

A part ça rien que le fait de pouvoir modifier le générique du jeu et l´arrière plan du menu c´est énorme. J´ai jamais vu ça.

Pour le temps réel c´est un truc que de plus en plus de jeux venleut faire, quand tu vois MGS3 ça se comprend.

Magnifique ! Et encore je me suis pas étalé sur le sujet.

f-302
f-302
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:54:05

keske tu veux dire par temps réel?

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
17 mars 2005 à 23:29:03

Moi aussi je suis resté sur le cul comme on dit, j´ai été bluffé encore une fois par le grand art de Maître Kojima.

Tu dis que " Big Boss va passer du coté obscur", qui sait réellement ce qui se passera? Tu pensais également que The Boss était passée du côté obscur n´est-ce pas?

Comme tu as pu le voir, toute la saga Metal Gear Solid est basée sur la " manipulation des protagonistes", on peut encore imaginer un sénario dans lequel Big Boss et Solid Snake sont tous les deux manipulés de la même façon que Naked Snake et The Boss furent manipulés, tout comme Solid Snake, Ocelot, Raiden et Solidus ont été manipulés; tout comme Solid Snake, Roy Campbell et compagnie furent également manipulés...

Toute théorie est bonne à prendre mais je ne pense pas réellement que Naked puisse changer de côté à moins réellement qu´il finissent par péter un plomb et en avoir sacrément marre de servir une patrie qui ne fait que le manipuler causant de-ci de-là des sacrifices dans son entourage...

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
18 mars 2005 à 18:24:42

oui exact y´a pas a dire ca n´est pas un scenario a la splinter cell :-) il n´y a que metal gear solid pour nous plongé a fond dans le snenario et c´est pas pour rien qu´il a eu 20/20 en scenario sur le tst de jeuxvideo.com j´espere vraiment qu´il y aura un 4eme volet il est annoncé il me semble non?

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
18 mars 2005 à 18:26:28

ce qu´i fait assez realiste aussi c´est que kojima c´est basé sur la vie reel je parle la de la guerre froide ou on voit caremment des imades de kennedy(enfin je crois que c´est lui)et il rajoute sa petite touche pur un result

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
18 mars 2005 à 18:27:00

at formidable :ok:

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
20 mars 2005 à 11:18:52

juste une question pourquoi the sorrow aide il snake ? il nous dit la frequence pour sortir de la prison,le temps qu´il reste avant que le c3 n´explose

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:28:29

The Sorrow et the boss sont trés liés,même si elle a dû le tuer,et the boss n´est contre Snake qu´en apparence,quand The Sorrow aide Snake,il va dans le sens de The Boss en permettant à Snake de mener à bien sa mission.

boboloco
boboloco
Niveau 5
20 mars 2005 à 11:30:08

bon,mon interpretation perso:

L´aide de the Sorrow a plusieurs reprises est un clin d´oeil prouvant que the boss n´est pas ton ennemie,en effet,The Sorrow eprouvant une amitié sans faille envers The Boss(même si celle ci l´a tué),il peut t´aider,lui,a la place de The Boss,car il n´a pas de mission,il est libre finalement,et,en t´apportant son aide a quelque reprise,il fait ce que The Boss aurais voulu faire si telle avait été sa mission...

321iom
321iom
Niveau 35
20 mars 2005 à 11:44:44

" Big Boss va passer du coté obscur"

Maitre Yoda n´a rien pu faire :(

Nan je dec, il est énorme ce jeu, et de savoir que the boss n´est pas un traitre, et que c´est les patriotes qui suppriment le libre arbitre des " snakes", wahou !

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
20 mars 2005 à 18:13:29

je suis desolé, on ne peut pas dire que " big boss vas passe du coté obcsur"
regarder THE BOSS, meme si elle ne joué " qu´un role d´une piece de theatre" , ce pourquoi elle se battait avec volgin, elle le voulait vraiment, c´est a dire un monde unifié, et elle le voulait vraiment, sans passer REELLEMENT du coté obscur, et BIG BOSS a les meme iddées qu´elle, il veut lui aussi un monde unifié, meme si cela na pas justifié ses actes...

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
20 mars 2005 à 20:35:48

oui c´est vrais c´est ce que je pense je me suis tappé toutes les cinematiques pendant une apres midi en les regardant toute dans le mode demo ca fais caremment un film :ok: j´ai mieux compris l´histoire et la mort de the boss m´a rendu moin triste cette fois car on m´as dit que l´on pouvai faire r1 quand on tue big boss alors que ca n´etai pas indiqué :ok: et on vois the boss a coté de the sorrow a nouveau réuni

La vidéo du moment