CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La balle à blanc... SPOILER

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 mars 2005 à 20:37:46

Vous trouvez pas ça bizarre cet histoire de balle à blanc:

- Déjà quand Ocelot se la flambe au début face à Snake, c´était avec une balle à blanc!
- Quand il lui tire dessus dans les égouts et que Snake saute et qu´il à l´air super-enervé, c´était avec la balle à blanc! Il essaye aussi de le viser avec quand voit Snake dans la rivère!
- Et à la fin il fait un super combat avec Snake, il lui propose un duel avec la balle avec laquelle il s´était juré de se venger: La balle à blanc!!!

Bref, toute l´histoire de la vengeace d´Ocelot s´était que de la gueule!
Un peu bizarre vous trouvez pas?

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
17 mars 2005 à 20:40:19

Mais peut etre que adam ska ne devait pas tuer snake???
mais bon je suis pas sur qu oh debut c une balle a blanc c juste qu elle c koicer dans la culasse d evacuation des douilles ( cher pas le terme exact )

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:42:30

Mais quand Snake tire avec le bon gun, soit c´est une vrai balle qui fraule Ocelot, soit c´est une balle à blanc ( si on le vise)

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
17 mars 2005 à 20:46:03

c a balnc aussi

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 mars 2005 à 20:50:12

Mais au début c´est bien la même balle!
On la voit rouler à côté d´Ocelot quand il est à terre...

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:50:22

Mais il a pas interet à le tuer,au contraire,il donne simplement le change face à volgin,mais Ocelot doit s´assurer que Snake mène sa mission à bien puisqu´il sont dans le même camp.

8balle
8balle
Niveau 5
17 mars 2005 à 20:53:59

je sui pa sur je diré pluto ke ocelot a tj aisséyé de tuer snake mai kil en a fé un mentor donc a la fin il ve tester ki a le plus de chance entre lui et son maitre

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 mars 2005 à 20:58:14

Oaais pas bète... ptet qu´il l´a remplacer juste avant... `Mais bon, ça voudrait dire qu´il à pris de gros risques quand il se sont tiré dessus en même temps! ( Si il avait eu des balles dans le flingue de Snake... TIME PARADOX!)

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:58:54

Et c´est quel gun qu´il faut prendre?

Shir
Shir
Niveau 6
17 mars 2005 à 21:01:13

je pense que 8balle a raison. il ne veut pas tuer snake ( mais ne veux pas mourir non plus, d´ou la balle a blanc). il est bon perdant et admet la supériorité de snake.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 mars 2005 à 21:03:31

Tenguryu, un conseil, prends celui de droite, c´est le mauvais, mais il te permet d´avoir le colt en début de partie après! :ok:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:03:43

C´est vrai que cette histoire de balle à blanc est louche!

_Lors de leur premier rencontre je ne sais pas si Ocelot siat qui est SNake. Puisqu´il veut raiment le tuer. Au depart il cherche Sokolov et croit voir The Boss puisqu´il dit " vous n´etes pas the boss alors mourrez " !

Donc je pense que la balle de la fin n´est pas la meme que la balle du debut! Ocelot ne sera pas a une manigance pres le salaud!^^

pc52
pc52
Niveau 9
17 mars 2005 à 21:10:15

ocelot c´est adam parce que snake, dans le mig, dit a ocelot que son vrai nom est john, ocelot le croit et dans la scene après les credits de jeu, on entend une voix dans le noir ki dit " je les ai tous trompé, on a john-enfin snake- qui dit..." et a la fin " en fait, personne ne savait que c´etait moi, adam." alors ke snake sapel jack!
ocelot a tout fait pour ke snake mene sa mission a bien mais the boss n´a pas blamé ocelot.
mais eva, l´espionne chinoise, devait tuer ocelot car il riskai de decouvrir son jeu ! !!!
quand volgin a lancé le missile sur le labo de sokolov, ocelot s´est interposé car la mission ne devait pas se derouler comme cela ! !!!!
donc il a improvisé

Ps3maniacs
Ps3maniacs
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:11:31

:spoilers:

ADAM ne devait pas tuer car snake devait ramener l´héritage des philophes au USA et il fait du genre kil veut le tuer car ocelot est censé etre infilgrer chez les sovietikes !

capiché ? :gne:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 mars 2005 à 21:14:38

Si ça se trouve il s´appelle vraiment John, Jack est le surnom de John aux Etats-Unis, donc on en sait rien et on ne le saura jamais!

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:28:21

Il voulait aussi prendre sa r´venche après s´être fait laminé par Snake. C´tait aussi pour s´amuser " that was fun".

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:28:32

un truc comme ça qu´il dit

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:30:09

ocelot est un peu inconscient !
La preuve il manque de tuer Sokolov au moment ou il s´amuse a jongler avec ses flingues! SI the Boss n´etait pas intervenu Sokolov serait mort!

Je l´imagine bien risquer sa vie et celle de snake memem si ca peut faire echouer sa mission!

La vidéo du moment