bon j´ai fait rechercher et je suis tombé sur ce topic, donc je voulais savoir j´ai posé ma souriciere après le combat contre the fear, je pars, et il faut que je revienne quand?
Désolé pour la question qui semblera utra débile mais 1h21 et j´ai pas retrouvé le bon topic 