CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPLOILER Ocelot plus fort que TheBoss ?

armitedge
armitedge
Niveau 4
17 mars 2005 à 19:18:21

j´ai fini metal gear solid 3, et à la fin on voit Naked snake et ocelot se battre dans le Wig le combat est serré et il sont égalité donc Ocelot est plus fort que TheBoss car Naked snake a réussi è la tuée, je me trompe ?

Carnivorus
Carnivorus
Niveau 8
17 mars 2005 à 19:19:24

Il ne se batte pas sérieusement à mon avis, Snake a remarqué que c´était un petit duel simpliste et amical jusqu´au moment où Ocelot sort son revolver.

Carnivorus
Carnivorus
Niveau 8
17 mars 2005 à 19:19:54

Ils ne se battent*

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:24:37

Au début du jeux Naked lui met une branlé donc il ne se battaient pas sérieusement.

armitedge
armitedge
Niveau 4
17 mars 2005 à 19:27:41

Mwé moi j´en suis pas sur car snake doit vite en finir avec ocelot car le Wig va s´écraser,en + ocelot dit qu´il a appris de nouveaux coup

armitedge
armitedge
Niveau 4
17 mars 2005 à 19:35:31

En + je ne comprend pas trop pourquoi Ocelot part aprés , sa a peut étre quelque chose a voir ac le Micro film des Philosophes

ril-m
ril-m
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:37:37

( SPOILER) Moi j´aurai été Snake jl´aurai démonté Ocelot, c´est qd meme lui qui a crevé son oeil et qui a voulu le tuer a plusieurs reprises...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 mars 2005 à 19:38:55

armitedge :Ouais, Snake aurait pu le balancer par dessus bord, et là Ocelot crie dans l´eau: " On se retrouvera John!!!"

Mais je pense qu´Ocelot à fait ça pour pas perdre la face justement... Quand au microfilm... J´y est pensé mais ça parait trop tiré par les cheveux!

fablaclass
fablaclass
Niveau 3
17 mars 2005 à 19:39:58

snake va pa tuer le fils de the boss kan meme alon reflechissez!!!

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:40:12

armitedge Posté le 17 mars 2005 à 19:18:21
j´ai fini metal gear solid 3, et à la fin on voit Naked snake et ocelot se battre dans le Wig le combat est serré et il sont égalité donc Ocelot est plus fort que TheBoss car Naked snake a réussi è la tuée, je me trompe ?

Contre The Boss on a besoin d´armes, contre ocelot on a juste nos points... ( comme Ocelot d´ailleurs )

morello94
morello94
Niveau 9
17 mars 2005 à 19:41:20

c´est dommage k´ocelot se batte bien a la fin j´aimais bien l´idée qu´il soit impuissant sans ses armes.

armitedge
armitedge
Niveau 4
17 mars 2005 à 19:42:20

Nan moi j´ai latter the boss avec le CQC rien d´autre

fablaclass
fablaclass
Niveau 3
17 mars 2005 à 19:43:00

puis ocelot et complice des philosophes plus tard sa sera les patriotes,mais bref,il doit laisser fair eva et snake sinon lhistoire noré plus d´interet!!

armitedge
armitedge
Niveau 4
17 mars 2005 à 19:44:51

Franchement j´ai été un peu deçu par BB ce coup la
en + comme tu Ril-m moi j´aurai la rage si on mavait
crevé l´oeil

ril-m
ril-m
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:47:30

normal ^^ de superbes yeux bleus en plus.

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
17 mars 2005 à 19:53:55

Moi,le truc qui me decoit le plus c´est qu´a chaque fois il se fait demonter par The Boss,c´est vrai elle est bonne et tout mais quand meme!!!C´est exagerer je trouve sfaire demonter a chaque cinematique par une gonzes je serait fustrer a la place de big boss lol fin c´est du HS....
Jpense que ce qui c´est passer dans l´avion,c´est tout simplement Ocelot qui voulait dire d´une certaine facon a snake que c´est pas LE grand mechant de l´histoire mais un espion car la balle a blanc dans le flingue du duel....peut pas avoir meilleur theorie je pense sur ce fait et jpense qu´il veut lui dire un truc comme on se reverra ou quoi fin ya des chances d´ailleurs il va travailler avec dans l´unite FoxHound.

homerS
homerS
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:55:59

je l´aurai defonsé au fusil a pompe ce connard comme pfuif il disparait du 1 et du 2
Ah d´ailleur au debut ou ocelot est assomer a cause de la grenade paralysante apres ke sokolov se soit enfuit je l´ai buté au couteau ( ocelot ) et la mission a echoue ya ecrit ocelot est mort bizare pas logique mais on peut pas l´afronter si il est mort

Mattdu66
Mattdu66
Niveau 6
17 mars 2005 à 19:59:13

Peut etre kil a à été quite et kil a soté du WIG car il lui a sauvé la vie quand eva voulé le déssendre !

ril-m
ril-m
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:02:25

attention connerie : moi je dis que comme il n´avait plus de balle ds sont SAA et qu´il ne faisait pas le poids contre Snake il c´est simplement barré ( le froussard)... ( fin de la connerie)

La vidéo du moment