CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai pleuré. kojima est un genie.

flavius93
flavius93
Niveau 8
17 mars 2005 à 18:15:03

oui, je laffirme et l´assume, j´ai pleuré a la fin de metal gear solid 3, snake eater(je me doi de le nommer par son nom complet) qui est a ce jour pour moi le meilleur jeux video du monde. une chose incroyable, une mise en abime de la notion de gameplay, c´est indescriptible. un combat final, totalemen subblime, la meilleure idée jamais vue dans un jeu video(je parle de la scene du cauchemar, g meme apelé un pote pour savoir si moi meme je revais!!) et surtou la plu belle interactivit" du monde(SPOILER lefait que c´est au joueur d´achever the boss, simplemen magnifique) enfin il reste des montagnes de choses a dire. a vous de vous exprimer. merci de m´avoir lu.

dark_ocelot
dark_ocelot
Niveau 6
17 mars 2005 à 18:17:36

:rire:

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:18:18

il est clair que ce jeu est l´experience la plus prenante qu´on puisse vivre moi aussi j´ai pleuré à la fin

Mr_Kojima
Mr_Kojima
Niveau 2
17 mars 2005 à 18:19:37

je sui toutafé dacor avec toi sof ke g pa pleuré ala fin mé bocoup d´émotion cé clair ! ! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2005 à 18:22:26

moi pas! :rire:

. ..mais je me suis retenu :snif2:

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
17 mars 2005 à 18:22:48

j´ai failli pleurer mes j´ai eu de sacres frissons a la fin, on repense a The Boss en ecoutant en meme temps ce ke raconte EVA, et la musique fait la part belle aussi pour ce qui est de la melancolie. SUPER jeu.

fatalj45
fatalj45
Niveau 7
17 mars 2005 à 18:26:33

franchement moi aussi j´ai eu des frissons au même moment que j´ai entendu le thême principale de mgs et en voyan ce que disai eva bref ce jau est meilleur que le 2 qui étai deja pour moi le jeu au scénario par exelence

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
17 mars 2005 à 18:31:05

je ne m´attendais a voir autant de scenes cinematiques, elles sont nombreuses quand meme. KOJIMA, a quand un MGS sur grand ecran ? ????????????? :snif2:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:32:22

Il a raison, le fait que ce soit le joueur qui tue the boss...ça fait un effet bizarre, on est aussi manipulé que snake en tuant un soldat qui se sacrifie pour son pays.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2005 à 18:32:28

n´empèche,kojima il a quand meme été chien avec the boss!
a la limite, qu´elle meurt j dit pas
mais alors qu´elle meurt au yeux de tous et a tout jamais comme une salle tretresse,c´est encore pire!
dailleur,c´est vraiment ca avec la scène ou tu doit toi meme tuer the boss qui ma mis les larmes aux yeux!

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:34:25

moi pendant la cinématique de fin j´ai pensé à sokolov k´a crevé et qui reverra jamais sa famille et j´ai pleuré :snif2:

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
17 mars 2005 à 18:36:36

Elle s´est faite manipulee par son gouvernement alors qu´elle n´avait fait qu´obeir a des ordres direct. The Boss est un perso trop charismatique, je l´adore et c´est vrai que KOJIMA-SAN aurait pas du la salir comme il l´a fait a la fin. Elle aurait pu mourir avec les honneurs c´est trop degueu de la faire passer pour une criminel de guerre.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:38:49

moi je trouve que la mort de the boss, en tant que criminelle de guerre ne fait qu augmenter l intensité dramatique.
ca aurait été moins touchant si y avait eu un défilé avec son cercueil etc... la c mieu snake est le seul a connaitre la vérité c plus touchant je trouve

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:40:47

il montre simolement de quoi les usa sont capable
qu´est ce qu´ils ont en a foutre d´un seul soldat aussi doué soit il si sa leur permet de tout garder secret et tvous pensez que qui a commandité l´assassinat de kennedi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2005 à 18:41:51

ouai,ca c´est vrai mais quand meme,ca fait 3 jours que je pense a ca,ca ma vraiment traumatisé!

jimmmyjay2
jimmmyjay2
Niveau 5
17 mars 2005 à 18:42:02

c ocelot ki a tue kennedy

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:42:44

nan vraiment je trouve que ce scenario est tout simplement parfait!

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:43:09

kojima sessoufle ou a plus envie de se prendre la tete

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:43:35

c´est la cia chaque fois qu´il a qqun de mieux que les autres ils le butte martin luther king aussi a été tué

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:45:59

bravo jvhsklv, jte lenvoit a quelle adresse la medaille

parle aps de ce que tu connais pas

La vidéo du moment