CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vrai de vrai histoire de mg3!!!!!!!!!

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:32:09

voici la vrai histoire:

d´abord voila lordre des mgs:3,1,2 dans le trois

spoiler

a la fin:on major zero nous donne un nouvau nom de code:big boss(tout en sachant que ds le 3 il a un eul bander)il mi fin au régne de volgin et fait naitre le vrai snake!preuve que big boss est le snake dans le 3 c le vrai big boss et pas le vrai snake:si vous regarder ds le livre tableau des perso regarder a big boss et vous verrer qu´il a un euil bandé 2éme:quand il est retenu prisonnier on voit qu´il a peur!!! cela ne peut pas etre snake!!!! donc le dernier de cher dernier mgs est le 2!!!!!!! a et 3éme preuve a la fin du 1,2,3 on entend toujour ocelot et ds le trois on lentend tout jeune et ainsi de suite voila j´espére que vous me croyer trés respectueusement: Black-Jackie

a et au fait si vous aver regarder re-7 sur canal j lol hidéo a dit kil y aurait un mgs4!!!!!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:34:27

:ouch:

mujin
mujin
Niveau 6
17 mars 2005 à 17:34:36

:gne:

C-40
C-40
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:34:44

:lol: tu nous apprend rien la, ou du moins, tu m´apprend rien :lol: et c´est Zero qui donne le titre de Big Boss mais Le President

Carnivorus
Carnivorus
Niveau 8
17 mars 2005 à 17:35:21
  • pas -_-
C-40
C-40
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:35:22

je voulais dire " et c´est pas zero qui donne le titre de big boss..."

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
17 mars 2005 à 17:37:29

:lol: :lol: :lol: :lol:

c trop bon, merci de poster ce genre de topic qui font trop rire. C´est trop nul ce qui est écrit, on comprend rien

:lol: :lol: :lol:

MiHommeMiMolete
MiHommeMiMolete
Niveau 6
17 mars 2005 à 17:37:38

lol mois je dit ses bien 9 neuf ans de comprendre :ok:
le pauvre

mujin
mujin
Niveau 6
17 mars 2005 à 17:38:54

oui, moi je dis chapeau! :ok:

maitrrenard
maitrrenard
Niveau 2
17 mars 2005 à 17:47:42

fau fau fau et fau ( surtoup pour ocelot ) car ocelot c pas le vrai nom du boss dan le 1 ni dan le 3 dailleur et le 3 et le dernier car on remarke que c une mission en survie et c sa premiere mission en survie et fau lire les mangas pour comprendre enfain t completemen a coter de la plaque la le vraie orde c 1.2.3 et c tou et si vous me croyer pas regarder les manga c tou dan lorde et meme que ya avant le 1 dan les mangas :P enfin fau reflechir quand meme... prener pas sa pour un afront mai c t juste pour vous dire que avan de dire que le 2.1.3 c le vrai ordes et bin fau les vrai preuve et pas des preuve foutu en laire je repete encort une foix liser les mangas mgs et vous serer vraimen tou au lieu de fair confiance a un francai qui si koner pas en jeux japonai en plus i dit la vrai de vrai histoir de mg3 :P c mgs3 pas mg3

maitrrenard
maitrrenard
Niveau 2
17 mars 2005 à 17:55:15

a et javer oublier pour le mgs4 acheter le en V/jap si vous aver pas acheter les autre en V/jap acheter les ya plein de truc cacher et de perso et de boss et tou enfain moi jlest et acheter en V/jap et en francai/C et ya aussi mgsL qui et sorti juste avan le 2 mai il nest pas en francai domage pour ceu qui save pas le japonai si vous l´acheter vous serer qui et le frer de snake et vs sorer aussi le vrai nom et prenom de snake et puis son per komen i sappelle sa mer aussi enfin sa vau le coup de l´acheter et i les sur ps2 en plus noublier pas c mgsL i fau aller au japon pour l´acheter ou le fair exporter il et exelent a eu aufaite si vous vouler prener mon adresse hotmail the_thing@hotmail.fr faite un copier coler et puis voila a+ tlm

mujin
mujin
Niveau 6
17 mars 2005 à 17:55:28

on le savait hein, mais on le félicite parce qu´il a 9 ans et qu´à son âge il se pose déjà ce genre de questions c´est pas mal quand meme!

mujin
mujin
Niveau 6
17 mars 2005 à 17:58:43

maitrerenard>> ah ouai ok ! t´es le meilleur!

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
17 mars 2005 à 18:07:09

mec tu pu la merde si voulez tou savoir du debu a la fin ya deja un topic ka été par UnbreaKable et la on ne peu rien dire c parfai a par kelke detail mai personne n´est parfai.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2881020-1-0-1-0-0.htm

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:17:38

et maitrerenar, dabor a la fin du 1 on connait le vrai nom de snake et c dave rt dans le trois,c john!!! et a la fin on lui donne le titre big boss!!!!! c pas une preuve ca? atten dans le un il parle de big boss et même une g u une astuce ou tu entend liquid dire a ocelot:mon pére a mi fin au régne de volgin!!!! tien aller alor tu va arreter de me contredire pour un jeu ke tu na méme pas!!!!! alor avant de juger les gens tu ferai mieu de les connaitres!!! pov´type!

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
17 mars 2005 à 21:53:29

PTDR ! !!!!!!!!! :rire:

Wow Black´Jackie, merci baucoup , grace a toi j´ai tout compris au sénario de MGS1,de MGS 2 et MGS 3 et même un ptit peu de MGS 4, Merci :merci:
Wow quelle prose, quelle perpicacité,quel talent et surtout " Toi-y en-avoir-trop-bien-savoir-parler-la-France"
y a pas a dire t´es vraiment un Jacky, je sais que tu vas pas comprendre mais ton pseudo et toi ne faites qu´un.
Du grand art, rien a dire, :ok:

Ps3maniacs
Ps3maniacs
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:55:05

black-jackie = l´homme ki croiyais etre une star

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:00:17

Salut a tous je suis le grand frere de Black Jacki...J´ai lu tous vos messages et je remarque que vous faites des reflexions sur son jeune age mais je constate que bien que vous soyez plus agés vous n´etes pas tres intelligents!Mon frere a 9 ans et je suis tres surpris de sa deduction..pour certains d entre vous il a tout a fait raison quant a lordre des MGS ( a savoir que Snake s´apelle en réalité Dave dans le 1 et le 2 et que dans MGS 3 c´est John(pour ceux capables de comprendre l´histoire,le 3 se passe en 1962 pendant la crise de Cuba)et nous y comprenons la création de Fox Hound.Mon frere a voulu faire un topic car il était heureux d´avoir fini le jeu mais c´est bien dommage qu ´avec des imbéciles de votre age son plaisir soit gaché.Je vous invite donc a recommencer et surtout a comprendre MGS,de comprendre que mon frere a 9 ans et que l insulter derriere un ecran est tres facile.Maintenant chaqun a sa vision du courage et de l´honneur.

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
18 mars 2005 à 23:59:15

LOL le grand frere aussi croit tout comprendre.Snake a pas de nom dans le 1,il me semble que c´est une plaisenterie quant il dit s´appeler Dave,je me rappelle plus trop ce qu´il dit pas c´est sur qu´il s´appelle pas Dave,Deuxiement,dans le 3 Snake s´appelle pas John mais Jack, la aussi c´etais une plaisenterie car Ocelot et Snake donne un faux nom ( Ocelot dit s´appeler Adamska et Snake dit s´appeler John) Or, tout le monde appelle Snake Jack ( Zero,the boss,les gens qui le connaissent quoi).C´est vrai que ton frere a 9 ans mais je trouve que MGS est bien trop compliqué pour un jeune homme de cet âge, j´éspere au moins qu´il s´est bien amusé :)(PS:MGS3 se passe pas en 62 mais en 64 je crois)

Driftt
Driftt
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:09:02

La recommendation est au +16 ans c´est pas pour rien.
ça sert à qui de jouer à un jeu si on comprend rien à l´histoire.

La vidéo du moment