CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Polémique et rivalité

antonin1
antonin1
Niveau 8
17 mars 2005 à 17:29:01

Bonjour a tous, je ne poste pas ce topic pour que vous y mettiez des insultes ou des conneries, j´ai simplement besoin d´avoir votre avis.

Je n´ai jamais joué à aucun MGS mais je suis plutot SPlinter Cell et j´aimerais avoir des conseils de la part de personnes possédant MGS3SE et SP1 et 2.
Alors voila si vous répondez a ce petit coritère, pouvez vous me donner les avantages et les inconvéniant des 2 jeux et finalement le jeu ke je devrai acheté ( SP3 ou MGS3 ? )

rodias3
rodias3
Niveau 9
17 mars 2005 à 17:34:19

bah splinter cell c de la merde et mgs3 c genial

fait ton choix entre un best of et un merde > >euh te goure pas ca serais dommage de perdre 60 €

antonin1
antonin1
Niveau 8
17 mars 2005 à 17:37:01

non mais sérieusement dire que SP c de la merde et MGS c super je veux bien mais bon ça me donne pas de renseignement sur MGS et ses point fort et faible . ...
Alors dites moi

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:42:39

Rodias3 Posté le 17 mars 2005 à 17:34:19
bah splinter cell c de la merde et mgs3 c genial

fait ton choix entre un best of et un merde > > euh te goure pas ca serais dommage de perdre 60 €

écoute pas ce boulet

perso j´ai que sc1 et encore pas longtemps..
mais je pense qu´il ny´a pas à comparer c´est des 2 jeux, tu peux jouer aux 2 jeux rien ne l´interdit

antonin1
antonin1
Niveau 8
17 mars 2005 à 17:42:48

merci bcp de ton explication ki etait plutot complete, maintenant fo ke je réfléchisse parce que SC3 s´annonce parait t´il comme une bombe et MGS3 est proche de la perfection alors il fo encore réfléchir

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
17 mars 2005 à 17:44:24

je vai te dir si ta acheté sc1 et 2 et ke ta ocun mgs otan continuer sur ta lancée mm si metal gear ces bien mieu o nivo du scenario, de la jouabilité, du charisme des perso et je le trouve mm plus réaliste malgré le surnaturel kil y a dedan car y sintegre parfaitemen ds un contexte, sam fisher on dirai georges clooney ds ocean´s eleven...

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:44:56

les sc n´evoluent pas, les mgs oui.

antonin1
antonin1
Niveau 8
17 mars 2005 à 17:45:09

mdr joué o 2 jeux c´est l´idéal mais g pas le porte monnet ki suis :snif2:

antonin1
antonin1
Niveau 8
17 mars 2005 à 17:49:43

l´argument MGS evolue et pas SC n´est pas super, car Ubi a développé les 2 premiers opus de SC en moins de 1ans et demi alors ke les MGS s´etallent sur plusieurs années

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
17 mars 2005 à 17:53:57

ba justemen y prenne pa le tps de fair des améliorations,y exploite le filon.Regarde prince of persiaki es ossi dubisoft,le premier es génial,y on vu ki marchai alor op un deuxieme et celui la es nul.Mgs ces des jeu travaillé encor et encor pr atteindre la perfection.

antonin1
antonin1
Niveau 8
17 mars 2005 à 17:57:20

c vrai je pense ke tu as raison mais je vais kan mm atendre SC3 pour voir si ce ke tu dis se confirme

jacko8
jacko8
Niveau 2
17 mars 2005 à 18:00:53

Ce qu´il faut surtout dire c´est que tu as la vision japonnaise d´un jeu d´infiltration et la version US ( tjs très manichéenne) à partir de là c´est pas très difficile de faire une choix. Lhistoire de MGS est une grande histoire avec beaucoup de choses qui rentrent en compte, le jeu est riche en mini jeu, mini quete à coté alors que splinter cell n´a pas cet aspect là.
Il faut y jouer et découvrir l´univers pour comprendre.

maitrrenard
maitrrenard
Niveau 2
17 mars 2005 à 18:08:51

je c meme pas si qqun sai sa mai konami et toms clancy ne fon pas du toup le meme style regarder bien mgs et sp SP: c infiltration M et MGS tactic infiltration S enfin pôur ceu qui comprene voila et les 2 son bien mgs et SP en tou cas sa vau le coup pour mgs3 et SP 3 et si vous acheter la vertion jap de mgs3 et 4 vous pouver jouer un mode special a 2 joueur c des mission ki fau fair a 2 joueur mai javer oublier de dire que tom clancy a bcp plus dexperiance en jeux tactic que konami mai konami a lavantage de cree plusieur styl come pes4 qui et tres bien d´ailleur donc voila le treuc c pas de savoir entre mgs et sp mai de savoir entre konami et tom clancy en tou cas moi j´aime les 2 aller a+ tlm

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:19:14

Mouais si c´est sont premier MGS il va metre longtemps a s´habituer a la maniabilité et au scénario.

La vidéo du moment