comment faire pour éviter de tuer the boss à la fin,je veux pas la tuer , je n´appuie sur aucun bouton et l´échéance a lieu tout de même je trouve ça pas juste c´est un jeu donc on doit faire ce que l´on veut . ....
GRUsoldier
Niveau 9
17 mars 2005 à 14:37:23
tu éteints ta console juste avant et snake ne tirera pas. Je vois que ca car sinon l´histoire part en sucette après....
Nikita2525
Niveau 2
17 mars 2005 à 14:43:45
ben moi la chienne elle ma mis a 0 de hp donc la je me soulage meme si la cinématique et chialante . .. venger moi... sinon c vrai que ca culpabilise les faible : tu n est donc po un vrai snake quasi sans ame . ..
angelino13
Niveau 9
17 mars 2005 à 14:53:53
Nikita2525 ---> " snake quasi sans ame" faux sinon pourkoi il pleure à la fin???? et pourkoi il protège eva d´un tir de ocelot???hum..je vois que ta pas tout suivi d´autre part " culpabilise les faibles"???? si tu n´a rien ressenti lors de la fin tragique et notamment de l´acte héroîque de the boss alors tu n´est pas sans ame tu es un monstre lol...
Nikita2525
Niveau 2
17 mars 2005 à 15:03:55
je suis mort de l interieur snifff abattez moi fussilez moi . ... lol vous mettez po a chialez lol . .. non mais je veux dire que quand t egorge un garde ca te fais marrez tu vas po chialez a chaque fois . .. ben avec the boss c etait pareil c emouvant mais c tt et j ai dit que snake t quasi quasiment koi donc il a un peu de coeur : pk il refuse d aimer eva o début ? peut qu il veut pas la faire rentrer dans son histoire mais bon moi snake . .. c un héro killer . .. il chiale po d quil egorge un scientifique koI???