CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the boss enterré en france !!!

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
17 mars 2005 à 09:34:19

a la fin c est le cimetiere ou fut enterre les gi americains pendant le debarquement je l ai reconnu et c est logique que elle soit enterré ici , ce conflit a unifier le monde comme elle a repeté
et regardez les tombes en vue a la premiere personne ce sont les memes inscription que le cimetiere pres de caen

qui est d accord avec moi ? ??

al-zarquaoui
al-zarquaoui
Niveau 3
17 mars 2005 à 09:39:39

interessant comme hypothese mais a la fin snake a fais washington paris a la vitesse grand v

et la fin les mig ont detruit la zone son corps est irrecuperable ! !!!!!!!!!!!!!!

donc c est chaud

ro24
ro24
Niveau 10
17 mars 2005 à 09:40:27

ils ont po detruit la zone ! ils ont arreter avant

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
17 mars 2005 à 09:45:12

Ben Ocelote precise bien que Grozny Grad a été rayer de la carte alros......

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
17 mars 2005 à 09:45:36

" Renard76-3 Posté le 17 mars 2005 à 09:34:19
a la fin c est le cimetiere ou fut enterre les gi americains pendant le debarquement je l ai reconnu et c est logique que elle soit enterré ici , ce conflit a unifier le monde comme elle a repeté
et regardez les tombes en vue a la premiere personne ce sont les memes inscription que le cimetiere pres de caen

qui est d accord avec moi ? ? ?"

les boulets sans doutes, ceux qui sont enterrer en normandies cest ceux qui sont morts la bas

on rapatrie pas des milliers de corps, donc ils ont ete enterrés la bas, the boss est morte et a ete rapatriée aux etats unis, elle est enterrée aux etats unis...

" et la fin les mig ont detruit la zone son corps est irrecuperable ! ! !!!!!!!!!!!!!

donc c est chaud
ro24 Posté le 17 mars 2005 à 09:40:27
ils ont po detruit la zone ! ils ont arreter avant"

bah oui...

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
17 mars 2005 à 09:49:46

eddy tu peu rester courtois
et puis elle est considere comme une traite au usa pourquoi elle aurait ete enterré la bas

et un cours d histoire les gi americains tué au combat ete enterre sur place juqu´a la guerre du vietnam ou tous les gi etai4 en4erré au usa

ma theorie que elle soit enterre en no2mandie est coherente

the-philosophes
the-philosophes
Niveau 6
17 mars 2005 à 16:09:27

pour le vietnam c pas pareil il allé pas entérré leur soldat dans 1 pays ou il se fon massacré é a mon avi the boss é entéré o usa é groznij grad a été razé certe mais la ou snake a combatu the boss c a 50km donc a mo avis...é les migs ne détruirai pas la zone en 1er d´abor il oré du abattre le wig c logique...é comme la mission a été annulé il on pas détrui la zone.é sur la tombe de the boss ya bien écrit a la memoire d"un patriot qui a sauvé le monde(il parle de la world war 2)

mr_humpf
mr_humpf
Niveau 5
17 mars 2005 à 16:32:05

Salut

Je pense que le tombe sur laquelle Big Boss pose le fusil à la fin du jeu n´est pas celle du BOSS.

C´est juste la tombe d´un soldat américain, mort au combat, en bon " patriot", pour que les etats unis puisse contniuer à gouverner le monde...
tout comme big boss qui est morte pour son pays sans aucune reconnaissance...

Je crois avoir vu qur le forum une hypothese dans le genre.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:33:53

Merci pour le spoil, ca fait toujours plaisir!

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:40:07

al-zarquaoui Posté le 17 mars 2005 à 09:39:39
interessant comme hypothese mais a la fin snake a fais washington paris a la vitesse grand v

et la fin les mig ont detruit la zone son corps est irrecuperable ! ! !!!!!!!!!!!!!

donc c est chaud

>>>Ce sont deux cinematiques différentes, tu connais les ellipses????

Et pour celui qui n´aime pas les spoiles, moi j´ai terminé le jeu avant de venir sur le forum pour éviter le spoil donc tu peux faire de meme

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:48:19

Solidus, je parlais pas pour moi vu que je l´ai déja fini, mais pour éviter d´etre spoil, il suffit que les createurs de topics marque " Spoiler" dans le nom du topic... C´est pas croyable que certains soient trop faineant pour ecrire ca!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 mars 2005 à 16:49:08

Moi je trouve ça pas bête que The Boss soit entéré en France...
Mais je ne pense par contre que c´est une tombe symbolique, qu´il n´y a personne dedans! Aussi, c´est officiellment que The Boss est considéré comme un traître, pas officieusement...

life-is-bad
life-is-bad
Niveau 1
30 juin 2006 à 15:18:09

Moi je trouve ça pas bête que The Boss soit entéré en France...
Mais je ne pense par contre que c´est une tombe symbolique, qu´il n´y a personne dedans! Aussi, c´est officiellment que The Boss est considéré comme un traître, pas officieusement...

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
30 juin 2006 à 18:42:26

mouais...je me rappelait de se topic,je l´avait vu l´anné dernière,pk le :up: ?s a sert a koi?

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
30 juin 2006 à 18:45:02

mouais,life is bad...encore un boulet,bon ba ont laisse couler.

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:49:09

mr_humpf Posté le 17 mars 2005 à 16:32:05

Salut

Je pense que le tombe sur laquelle Big Boss pose le fusil à la fin du jeu n´est pas celle du BOSS.

C´est juste la tombe d´un soldat américain, mort au combat, en bon " patriot", pour que les etats unis puisse contniuer à gouverner le monde...
tout comme big boss qui est morte pour son pays sans aucune reconnaissance...

Je crois avoir vu qur le forum une hypothese dans le genre.

:gne: BOOS na jamais trahi son pays ! Elle c´est rangée aupres de volgin pour mieu les infiltrer !! elle est considérée comme une traite parce ke volgin dans la mission vertueuse a lancer un obus nucléaire de fabriquation américaine sur le labo et sa mi le feu au poudre pour le gouvernement russe. Leur président demander au président américan d´éxécuter BOSS pour prouver qu´ils sont innocent de ce tir ou il déclarerai une guerre.

Et es ce que tu crois que bigboss irai chialer sur la tombe dun soldat qui na jamais connu ?? pfff :honte: :sors:

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:52:15

life-is-bad = boulet du forum MGS 4 qui s´amuse sur MGS 2 et 3 ^^

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:59:49

yen a qui sont des gros boulet et ki on rien compri a mgs3 :honte: il fon pitié

vegeta-power
vegeta-power
Niveau 4
30 juin 2006 à 20:22:51

mo0é t´as raison y´en a pas beaucoup qui ont compris le scénario et qui croive ke solid snake a changer de nom de code :hum: fodrai qu´il aprenent a comprendre mieu les jeux :honte: et pour l´idée de the boss en france sa m´entonerai fort c´est louche :(

a_sword
a_sword
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:22:46

je vois pas pourquoi la france et nulle part ailleurs

La vidéo du moment