CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est qui

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
16 mars 2005 à 21:35:26

mai si big boss c solidus, pourkoi c´est ossi jak big boss,ce ke je ne compren pas c pourkoi yen a deu big boss : solidus et snake ( et c raiden ki tu solidus pa snake)

nicogandalf
nicogandalf
Niveau 4
16 mars 2005 à 21:40:57

mais non snake ses leur non de code
MGS3 C est l histoire de big boss solidus solid et liquid nexiste pas encore jusque la ok
MGS1 C est solid vs liquid et MGS2 ses solid vs solidus big boss ses leurs pere

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
16 mars 2005 à 21:47:08

kel est linteret dacheter le troi alr kon a pa joué au deu?

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
16 mars 2005 à 21:50:30

nan mai jai compri ke solidus n´est pa né ni les deu otre mai c ki dan le deu naked ou solidus?pask jai bien compri ke les troi on été fai a partir de ladn de naked mai naked sapel big boss et solidus sapel big boss dan le deu c sa jariv pa a acomprendre

nicogandalf
nicogandalf
Niveau 4
16 mars 2005 à 21:51:38

car j ai le 1 et que le 3 et pas a moi
mais de toute facon dans l ordre du temp se MGs3 Mgs1 et enfin Mgs2

nicogandalf
nicogandalf
Niveau 4
16 mars 2005 à 21:52:38

je ne peut pas t aider pas jouer a MGS2

nicogandalf
nicogandalf
Niveau 4
16 mars 2005 à 21:56:07

bonne nuit ecole demain :bye:

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
16 mars 2005 à 22:38:06

:up:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 mars 2005 à 22:48:34

Arrête Fredo la tu fais expres, t´as tres bien compris, alors arrete de vouloir alimenter ton topic... :lol:

Juste un détail, pour Jack-John, on en sait rien sur son vrai nom, le doute plane encore car beaucoup de kékés ignore que Jack est le surnom de John aux states, Même si The Boss l´appelle Jack, ça peut très bien être un surnom! ( Ca paraitrait même plus logique vu qu´ils se connaissent intimement)! Donc:

- Soit il s´appelle Jack ( ou autre) et il a menti à Ocelot par rapport à John Doe avec Para-Medic au début!
- Soit il s´appelle bien John car Ocelot lui avait demandé son prénom d´homme à homme et Naked est qq´1 d´honorable, et Jack seraitt donc son surnom...

Mais je pense qu´on ne sauras jamais la vérité à moins de demander à Kojima...

Le truc est que ce n´est pas la peine d´affirmer tel ou tel chose comme si vous en étiez sur à 100%, ce n´est que votre opinion et il faut le préciser, sur ce sujet, chacun n´est pas plus avancer qu´un autre... Alors arreter les " N´importe quoi, il s´appelle machin parce que machin..." Comme si c´était une évidence, c´est un avis c´est tout!

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
16 mars 2005 à 23:19:41

dsl mai je sui sincere
je men fou du prenom sa jai compri moi je voudrai savoir ki est dan le 2 solidus ou jack/john voila c tou

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 mars 2005 à 23:27:36

C´est Solidus dans le 2!
Et c´est son père génétique dans le 3!
Je pense que tu n´as pas ouer au 1 sinon tu aurais compris...

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
16 mars 2005 à 23:33:29

ouai jai jamai joué au 1 mai javai compri ke nakd est le pere genetik des troi mai comme solidus sapelai bog boss ba jéjé embroyé merçi encor a toi pour ton aide ( jai un pote ka the twin snake il me di ke c le 1 verson gamecube c vrai?
si oui je lui emprunte la gc plus le jeu)

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
16 mars 2005 à 23:37:19

:up:

nicogandalf
nicogandalf
Niveau 4
17 mars 2005 à 12:28:15

en attendant je me demande de quoi va parler mgs4

davze
davze
Niveau 7
17 mars 2005 à 13:13:37

Dans MGS1: tu joues avec soild snake qui est le clône de big boss=naked snake ( le nom de code big boss lui a été donné après qu´il ait tué the boss). Ce clône se bat contre un autre clone de bb ( big boss) qui s´appelle liquid snake. Liquid et Solid font parti de l´unité fox hound. Cependant il y a une différence entre les deux clones l´un a les " gênes soldats" dominants ( solid) l´autre les récessifs ( liquid).

Dans MGS2: tu controles Raiden durant la plupart du jeu. L´unité fox hound dont croit faire parti raiden n´existe plus ( dissoute après mgs1), elle est controlée par les patriotes. Solid snake est passé pour mort mais en fait il est vivant et on le croise souvent dans le 2 ( lieutant pliskin). Raiden se bat contre solidus le 3ème fils de big boss mais ce n´est pas big boss malgré sa réplique " il ne peut exister qu´un snake et qu´un big boss". Il veut simplement être le seul des 3 frères qui survivra.

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
17 mars 2005 à 14:46:21

Pour les gens qui ont vraiment rien compris du tout,Le jeu se passe dans les années 60,pendant la Guerre froide.
Ocelot est Revolver Ocelot en plus jeune ( d´ailleur il s´appelle comme ca grace a Nake Snake / Big boss) qui lui a expliqué qu´il tirai un peu comme une merde sans le revolver, enfin c´etait plus compliqué que ca, et apparament Ocelot serait le fils de The Boss ( qui ne peut pas vieillire car elle a été iradiée) mais pour cette info je dois véifier parceque c´est pas si sûre.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 mars 2005 à 14:55:35

En tout cas, oui Fredo, The Twin Snakes est bien le remake du 1 sur GC, et si tu peut l´emprunter, fonce!

Davze: Dans MGS 1, Snake ne faisait plus parti de Fox-Hound qui à été dissoute! Et c´est Liquid qui à les gènes supérieurs, pas Solid! Ocelot le dit dans le coup de fil à la fin!

Dareneus: Vu que ce n´est VRAIMENT affirmer dans le jeu, on peut etre sur à 100% qu´Ocelot est le fils de The Boss, par contre, je ne crois pas que The Boss ne peut pas vieillir à cause des radiations, je sais pas qui t´as dit ça... Surtout que si elle à accouché d´Ocelot en 44, elle avait la vingtaine, donc pas la peine de la vieiilir encore plus!
( On sait juste que dans le jeu elle avait entre 34 et 44 ans, mais qu´en 1944 elle avait l´age d´être un soldat, soit 18 ans on va dire, elle est donc né entre 1920 et 1926!)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 mars 2005 à 14:58:14

Dareneus: À propos du fait que Nakeed conseil à Ocelot les revolver, c´est parce qu´il à trop tendance de lever le coude quand il tire, comme les cow-boys! Et que donc les six-coup lui serait plus adapter!

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
17 mars 2005 à 23:20:52

merçi c cool je vai essayer de lui taxer sa gc mai de tte façon jai pa fini le 3 je sui après la grotte avc eva

La vidéo du moment