Moi il ne me reste que the end, en normal. Grrr... Mais bon, je vais essayer de le freezer pour la nourriture ( comme ca je n´aurez plus à perdre de temps à chasser!), et je lui courrez après avec une mitrailleuse... on verra si ca fait effet!
Sinon, 2-3 conseils:
LES OCELOTS: ( pas encore réussi en spécial) par la fenettre, tuer le premier au mk22 ( sur la pointe des pieds), puis attendre sous le lit. Lorsqu´ils ouvrent, grenade paralisante, puis regarder ailleurs, et les finir au mk22. Passer par la trappe, mk22 sur le garde à l´extérieur, puis ressortir. Passer par la fenetre, viser le garde au sud depuis derrière les tonneaux, et frapper sur le mur légérement au sud pour attirer le garde sur le toit. Monter à l´échelle, mk22 ou cqc sur le garde. descendre, et finir les 2 derniers au sud et sud-ouest.
OCELOT: lorsqu´il recharge son gun et qu´il est caché au fond, monter à l´arbre juste devant la crevasse, et utiliser les lunettes thermiques pour le repérer.
THE PAIN: pfff... pas le courage ( et pas réussi en spécial)!
THE FEAR: idem!
THE END ( spécial): un seul coup de moshin dans la tronche suffit... c´est connu, ok! Par contre, lui aussi vous tue d´un seul coup, alors prenez garde! Il suffit d´avoir un peu de chance.
THE FURY: couteau, couteau, couteau... et aussi snipe, lunettes thermiques, pourquoi pas claymores... et pensez aux tonneaux, une fois sa combinaison déchirée au couteau, ca lui enlève énormément...
Pour le début du combat, je conseille de partir tout de suite à droite, et de venir vers la caméra quelques mètres. Là, il se trouve soit à droite, soit à gauche. Utilisez la vue à la première personne pour déterminer où il est. Là, le traquer en faisant le tour du mur ( on peut l´attirer en faisant du bruit), et lui donner 3 coups de couteau. Après, c´est assez facile ( meme en spécial).
VOLGIN: masque de Raikov au début ( on peut alors lui mettre 3 coups de fusil/mk22 dans la tronche avant qu´il ne réagisse), puis l´éviter en roulant. Ensuite, méthode rustre en normal ( lui tourner autours désarmé, puis le shooter au shoot gun!), ou au mouchoir et cigare en spécial ( mais là bonne chance!). Eviter ses tirs dans tous les coté en vous baissant.
Autre chose ( mais c´est un peu longuet): les balles du revolver rebondissent contre les murs, et les grenades à particules métalliques rendent ses attaques électriques moins précises...
SHAGOHOD: trop facile, en normal comme en spécial! Commencer à la roquette ( sur la moto), puis y aller au snipe: 2 ou 3 coups dans la tete suffisent! Pour qu´il se tourne, tirer dans une chenille avec la roquette, puis viser la tete ( directement)... Et c´est fini!
THE BOSS: ( pas encore réussi en spécial) snipe tranquilisant de loin, cigare vaporisateur et mouchoir de près, à l´aide des lunettes thermiques. Il faut trouver un compromi entre ses deux technique: la première est sure mais lente, la deuxième plus risquée mais plus rapide! Ne la quitter jamais des yeux, et ne vous couchez pas: accroupi suffit ( avec le visage et le camouflage neige)!