CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Duel!!!!!!

petit_ange_
petit_ange_
Niveau 3
13 avril 2005 à 00:01:59

et tu n´as pas besoin de mémoriser les emplacements : ils sont marqués sur la carte

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:40:43

Moi il ne me reste que the end, en normal. Grrr... Mais bon, je vais essayer de le freezer pour la nourriture ( comme ca je n´aurez plus à perdre de temps à chasser!), et je lui courrez après avec une mitrailleuse... on verra si ca fait effet!

Sinon, 2-3 conseils:

LES OCELOTS: ( pas encore réussi en spécial) par la fenettre, tuer le premier au mk22 ( sur la pointe des pieds), puis attendre sous le lit. Lorsqu´ils ouvrent, grenade paralisante, puis regarder ailleurs, et les finir au mk22. Passer par la trappe, mk22 sur le garde à l´extérieur, puis ressortir. Passer par la fenetre, viser le garde au sud depuis derrière les tonneaux, et frapper sur le mur légérement au sud pour attirer le garde sur le toit. Monter à l´échelle, mk22 ou cqc sur le garde. descendre, et finir les 2 derniers au sud et sud-ouest.

OCELOT: lorsqu´il recharge son gun et qu´il est caché au fond, monter à l´arbre juste devant la crevasse, et utiliser les lunettes thermiques pour le repérer.

THE PAIN: pfff... pas le courage ( et pas réussi en spécial)!

THE FEAR: idem!

THE END ( spécial): un seul coup de moshin dans la tronche suffit... c´est connu, ok! Par contre, lui aussi vous tue d´un seul coup, alors prenez garde! Il suffit d´avoir un peu de chance.

THE FURY: couteau, couteau, couteau... et aussi snipe, lunettes thermiques, pourquoi pas claymores... et pensez aux tonneaux, une fois sa combinaison déchirée au couteau, ca lui enlève énormément...
Pour le début du combat, je conseille de partir tout de suite à droite, et de venir vers la caméra quelques mètres. Là, il se trouve soit à droite, soit à gauche. Utilisez la vue à la première personne pour déterminer où il est. Là, le traquer en faisant le tour du mur ( on peut l´attirer en faisant du bruit), et lui donner 3 coups de couteau. Après, c´est assez facile ( meme en spécial).

VOLGIN: masque de Raikov au début ( on peut alors lui mettre 3 coups de fusil/mk22 dans la tronche avant qu´il ne réagisse), puis l´éviter en roulant. Ensuite, méthode rustre en normal ( lui tourner autours désarmé, puis le shooter au shoot gun!), ou au mouchoir et cigare en spécial ( mais là bonne chance!). Eviter ses tirs dans tous les coté en vous baissant.
Autre chose ( mais c´est un peu longuet): les balles du revolver rebondissent contre les murs, et les grenades à particules métalliques rendent ses attaques électriques moins précises...

SHAGOHOD: trop facile, en normal comme en spécial! Commencer à la roquette ( sur la moto), puis y aller au snipe: 2 ou 3 coups dans la tete suffisent! Pour qu´il se tourne, tirer dans une chenille avec la roquette, puis viser la tete ( directement)... Et c´est fini!

THE BOSS: ( pas encore réussi en spécial) snipe tranquilisant de loin, cigare vaporisateur et mouchoir de près, à l´aide des lunettes thermiques. Il faut trouver un compromi entre ses deux technique: la première est sure mais lente, la deuxième plus risquée mais plus rapide! Ne la quitter jamais des yeux, et ne vous couchez pas: accroupi suffit ( avec le visage et le camouflage neige)!

rodias3
rodias3
Niveau 9
20 avril 2005 à 03:06:01

:merci: grace a vous g battut the end en normal g donc eut la peinture verte :D

sinon g aussi reussi a finir le mode serpent contre singe et g obtenut le camo banane.Pour ce mode faut perserver c le seul moyen!!!

sinon g avancé aussi le mode special mais la les derniers kil me restent jy arrive pas. Il me reste :
Ocelot unit, the pain, the fear, the end, les poursuivant

aidez moi :svp: apres g finit :lol:

rodias3
rodias3
Niveau 9
20 avril 2005 à 16:28:32

personne a des idées??

leuch59
leuch59
Niveau 9
20 avril 2005 à 17:27:05

Pour the end en mode spécial, foncez toujours au nord et reperez les 3 points principaux quand vous changez de zone, 2 a doite et 1 a gauche, s´il n´est pas la, recommencez ! Moi je l´ai eu en 1´04" ( + de 260000 pts)
Cest rustique comme methode mais bon... si ca peut aider

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:39:15

the boss:

faites comme elle :-d

foncer sur elle et attaker la au CQC des qu´elle vous attak au CQC entender les grgnement de snake et contrer en appuyant sur ROND
frapper la avec ROND et elle tombera ensuite tirer lui dessus avec le mk22 pour 10 000 point

des qu´elle se cache deriere un arbre pointer la et des qu´elle jette un coup doeuil tirer au MK22.
des qu´elle tire sur vs directement courer vers elle en zig zag pour esquiver les balle et attaker la au CQC voila!!!

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:40:52

pour the end aller ds la carte ( chai pa si on pe ds duel)et faites le code:

haut , haut , bas , bas , gauche , droite , gauche , droite , carré , triangle

rodias3
rodias3
Niveau 9
20 avril 2005 à 19:38:57

:non: ca marche pas le code de the end g essayer mais :merci: kan meme.

sinon ouias mais personne a une technike pour the paine ou ocelot unit?

ca doit etre les plus dure je pense

keeger
keeger
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:41:32

´chui un peu en retard :rire: mais . ..

Y´A DES BONUS A GAGNER DANS LE MODE DUEL ? :ouch: :question:

rodias3
rodias3
Niveau 9
20 avril 2005 à 20:12:12

oui ya une peinture et un camo et ds serpent contre singe ya un camo aussi

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:18:37

en tt cas le code il marche en mode aventure ( enfin le jeu normal sans duel)jen suis sur je lutilisait

keeger
keeger
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:20:02

Et heu . .. c´est quoi les camos et peintures à gagner, et comment ?
( merci de me rediriger ou de me faire un C/C si déja dit :merci: )

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
20 avril 2005 à 20:22:53

desoler si sa a deja ete poser mais c´est ou qu´on gagne le mode duel ? :svp: :-d
:merci: d´avance

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:24:22

tu fini le jeu et tu la

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
20 avril 2005 à 20:30:57

a ok merci je doit l´avoir alor mais jai mal regarder lol :merci: bossgotrunks

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:35:11

de rien et si tu la pa c pa normal ar jlai eu comme sa et les autres aussi je pense

tu gagne le mode theatre ( cinematic)et duel

grayfoxdie
grayfoxdie
Niveau 8
20 avril 2005 à 21:14:51

moi g p-e une astuce ke g expérimenté plusieurs fois mé g besoin de confirmation...

contre the boss, kan vous n´avez pas réussi à la contrer directement, attendez genre une demi seconde à une seconde et faitez tourner le stick analogique gauche o bon moment, snake finira par la contrer...
chez moi ca a marché plusieurs fois...

c le contre kan snake tord le bras de the boss ou lui fout une tape ds la tete

rodias3
rodias3
Niveau 9
21 avril 2005 à 02:06:20

keeger
Posté le 20 avril 2005 à 20:20:02
Et heu . . . c´est quoi les camos et peintures à gagner, et comment ?

:d) la peinture verte ca te permet de rester accrocher indefiniment.Ta barre ne descent pas.

:d) et en special tu gagne le camo DPM qui te permet de regagner de la vie 2foi plus rapidement!!!

voila :-d

rodias3
rodias3
Niveau 9
21 avril 2005 à 02:06:54

et pour les avoir faut faire les meilleurs score partout

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 avril 2005 à 02:21:31

moi g fini tt les modes :-p

La vidéo du moment