le mode spécial est vraiment cho :p je vous donne mes techniques:
Unité ocelot: dès le début, utilisez le trankilizer gun pour avoir le soldat à l´extérieur en regardant par la fenêtre et en vous mettant sur la pointe des pieds ( L2+R2), ensuite mettez vous sous le lit et lorsqu´ils défoncent la porte balancez une stun grenade pour en avoir 2 maxi, pour tous les autres soldats utilisez soit votre tr. gun s´ils sont assez loin soit le cqc en les assomant par terre
Ocelot: mettez vous en position et utilisez le mosin nagant, en le suivant bien des yeux vous pourrez l´avoir facilement lorsqu´il sort de sa cachette, une fois que vous l´avez touché mettez vous à couvert et restez en mouvement au cas où il ferait ricocher ses balles, pendant le combat vous pouvez aussi passer les cinématiks en appuyant sur X et ainsi le toucher facilement pendant qu´il parle ou recharge ( c lâche je sais
) pensez aussi à modifier votre angle de tir lorsqu´il recharge derrière un rocher lol k j´arrête
The pain: bon c tout bête avec lui, utilisez le mk22 et tirez lui dessus sans relâche, balancez une grenade lorsqu´il est couvert de frelons, si vous êtes à court de munitions des grenades supplémentaires se trouvent juste devant vous dans l´eau et les balles pour mk22 sur l´autre petit ilôt
The fear: récoltez toutes les armes et objet de la zone et cueillez 3 amanites tue-mouches ( sa fera des points bonus supplémentaires à la fin) et pendant ce temps la jauge de stamina de the fear sera entamée à cause de son camouflage optique ^^ balancez ensuite les 3 champignons vénéneux dans un endroit dégagé et commencez à tirer sur the fear avec le mk22, visez bien car vous ne disposez que de très peu de balles, lorsqu´il aura faim et qu´il se jettera sur les champignons profitez en pour lui tirez dessus ou effectuer une roulade si vous n´avez plus de munitions, faites de même lorsqu´il ira vomir
The end:
trop dur j´arrive pas, apparemment une balle de mosin suffit à l´abattre mais encore faut il le trouver et la c galère, on dirait qu´il est toujours en mouvement
The fury: le couteau est votre ami
voila le reste j´ai pas encore fait...