CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lol pour the end

supsay
supsay
Niveau 9
16 mars 2005 à 19:08:23

j´ai mit 1h30 mdr et j´ai pa réussi a le battre il restai vraimen un ti peun d´energie!! a la fin il me tire dessu, je cours et je ma cache je m´allonge et me met a la 1er personne avec le sniper, et la je peu plus bouG, THe end arrive derrier moi, me di qqe chose une cinématique se passe et je sui evanouni, il me pren sur c epaule et me di qu´il n´est pa encore tps de mourri pour moi! je me reveille dans la petite prison ou on doi rentré en scientifique, la ou i´l y´a la tite grenouille! sa vou est ariV a vous aussi?!

top14
top14
Niveau 2
16 mars 2005 à 19:21:30

oui, il faut recommencer à le battre parce que tu a perdu il ta freezé

Ps3maniacs
Ps3maniacs
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:26:23

tout le temps :) j´ai passer 5h30 sur lui puis

" c´était un combat mémorable petit serpent, merci.
C´est la fin"

saquet6
saquet6
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:29:48

le pov´ vieux the end je lé martirisé moi..

dav2004
dav2004
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:42:34

BOn ca c si ta pas " bien fait les chose"
Donc contrairement a bcp davis je suis désolé mé Il nest pas si dificile que ca . ..

Pensez a plusieur chose . ..
Premièrment équipé vous de la M63 ( ou AK47 ou XM16) + vision thermique ( et SVD

Ensuite allez au milieu de sorte a etre super voyant si il dit rien refaite la meme chsoe dans les autres one mé en sorte de vosu faire voir . .
.

Des quil parle bougé pour évité la balle !
Voila la il a commi une très grave ereur !
Il est repéré sur la carte !

La le but c darivé a allez a lemplacement de sniper ou il é pour arrivé au corp a corp. UNe fois que vous ette bien près tiré dessu comme un bourrin !

Et la ya pas plus simple activé la vision thermique et vous verrez c trace de pas suivez les attendez quil se reposte retiré desuu et ainsi de suite . ..

homerS
homerS
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:58:12

30 min au pistolet et en me servant du cqc

EYKI
EYKI
Niveau 5
16 mars 2005 à 20:10:06

mon ptit frer la battu au deuxieme essay en moins de 10 minutes vous etes franchement nul il a que 7 ans et c´est pas du mito il etait a very easy quand meme mais bon vous etes nul

l]arkblade
l]arkblade
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:13:30

:lol: jai mis 2 minutes a le battre . .. je le vois avec la vision thermique et je le tire dessus avec la mitraillette et PAAAAAMMM!!!! c fé :lol: :oui:

-Alator-
-Alator-
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:14:25

eyki Posté le 16 mars 2005 à 20:10:06
mon ptit frer la battu au deuxieme essay en moins de 10 minutes vous etes franchement nul il a que 7 ans et c´est pas du mito il etait a very easy quand meme mais bon vous etes nul

mais tg pov tache...

EYKI
EYKI
Niveau 5
16 mars 2005 à 20:16:08

nan mais c´ets vrai vous etes vraiment trop nul moi je le trouve trop facile the end meme en mode duel en special il est encore trop facile

-Alator-
-Alator-
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:19:44

grande bouche stou

rinbou
rinbou
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:20:07

On a jamais dit que c´était dur, simplement tu conçois bien que c´est assez long... :honte:

EYKI
EYKI
Niveau 5
16 mars 2005 à 20:22:14

non pas du tout je trouve ca court quand on a la technique c´est facile apres c´est vous qui etes nul c´est tout faut pas cherché plus loin

tidus-its-me
tidus-its-me
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:39:50

Je lui ai fais perdre la moitié de son énergie au début du combat,je vois un truc briller,je prend le sniper,2 balles dans la tête :-d

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:41:00

Il est long mais pas très dur.

hastati
hastati
Niveau 4
16 mars 2005 à 20:50:32

au départ je jouais le jeu ( style on se camoufle et on épie le moindre petit mouvement suspect . ..
pour pouvoir se dézinguer de façon class quoi . . )
mais ce conn*** de the end . ... ça faisait au moins 1h40 que je luttais à le fritter . ... et d´un coup ce salaud il rejénère sa vie comme un traitre. du coup j´ai sorti les lunnettes thermiques et j´l´ai collé au train ( en suivant les empreintes de pas ) en tirant dessus comme un malade au Ak-47.

hastati
hastati
Niveau 4
16 mars 2005 à 20:53:55

alator > > en very easy peu etre que tu peu le battre en 10 minutes ( en 2 balles il est mort ou quoi ? ?? ) mais en normal c´est pas pareil( du moins si tu la joue pas trop bourrin . ..)

rastaman91
rastaman91
Niveau 6
16 mars 2005 à 20:56:28

je sai pa pk je hache toukours les boss au fusil a pompe c vraiment larme ideal contre un boss en plu il vole et lui enleve plein de vie(et the end il a fini pareil nike en 15m top chrono)

killeuroz
killeuroz
Niveau 1
16 mars 2005 à 20:57:26

pffff allez arrété de vous la péter lol!
" oué moi je l´ai buter en 2minute" c´est nimp a par joué en very easy et puis avoir des cheat code c´est pas possible! moi j´ai du mettre 20 ou 25minute pour bien savouré la parti paskeu y´a pas bcp de jeu qui offre un comba de sniper! pi de tte fason c´est pas une question de temp mais une question de technik lol moi en faite j´ai utilisé le capteur de son ac ca j´entenD sa respiration aprés je le localisé, ac la vision thermik je le ciblé et pi soit ac le sniper de loin ou le fusil de prés je lui defonce la gueule!

je crois que c´est mon boss préféré je suis amoureu.... mdrrrr!

hastati
hastati
Niveau 4
16 mars 2005 à 21:07:53

Rastaman91 > > 100% d´accord . ... le fusil à pompe
y´a que ça de vrai . .. ( j´ai atomisé THE BOSS en 3 minutes avec ( en plus elle décolle à perpette mais quand elle est au sol tu peu en remettre une couche du coup elle perd 2X plus de vie en une seul attaque ) )
sinon niveau boss je crois que the fury restera mon préferé . ... sans dec´ ce mec il à trop la class . ....

La vidéo du moment