Salut j´ai fini le jeu une fois et la je recommence en ne tuant personne,mais le problème est que dans la mission " snake eater" on démarre sans le flingue tranquilisant et je sais plus ou il se trouve??si qq peut me dire ou ça se passe ou même m´indiquer le topic adéquat merci d´avance.
darky
Niveau 32
16 mars 2005 à 18:57:03
Ne t´en fais pas, avance dans le jeu.
snakeater
Niveau 8
16 mars 2005 à 18:57:12
ben prends d abord ton sac a dos a ccroché sur l arbre
darky
Niveau 32
16 mars 2005 à 18:57:35
Tu l´auras bien assez tôt.
N3kos
Niveau 2
16 mars 2005 à 19:06:30
le truc c que pour les gardes a l´usines je sais pas comment je vais m´en sortir???juste en les assomant(sans endormir vu que j´ai pas le flingue) ça me parait tendu
snake-58
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:14:25
ya personne a lusine
N3kos
Niveau 2
16 mars 2005 à 19:18:55
attend j´ai deja finit le jeu...quand tu y retourne la seconde fois y´a un combat contre 8 soldats qu´on doit apparement tuer, mais comme j´ai pas envi de les tuer je me demandais qu´elle technique adopter si on peut pas non plus les endormir
bast36
Niveau 5
09 novembre 2005 à 16:28:54
je suis au meme endroit que toi mais pour les grenouille au debut on est sans flingues ses trop lour mais ses tou con au combat contre les unites ocelot enfait tu dois juste les assomes ou les endormir(ou les tues lol) mais quan tu les endor ou assome il se reveile + et une question on le recupere quand le fusil tranquilisant?
shagosnake
Niveau 6
09 novembre 2005 à 16:37:31
ba normalement il est dans ton sacs a dos aprés la cinematique
bast36
Niveau 5
09 novembre 2005 à 16:43:00
donc en gros pour les grenouile: je vais a lusine puis je bute tou les tipe puis jai re les tranquilisant et donc je fais tou marche arriere pour toucher les grenouille que je savai pas toucher pas de pistolet tranquilisan?
shagosnake
Niveau 6
09 novembre 2005 à 16:54:24
tu peut faire comme ca, mais quand je disai "apres la cinematique" c´ etait celle quand tu recupére ton sac a dos ,a la cinematique juste avant les soldats d´ocelots ta le flingue dans ton sac
ray_du_66
Niveau 1
09 novembre 2005 à 17:18:59
c´était pour savoir combien il y a de mission dans mgs3 svp mici
shagosnake
Niveau 6
09 novembre 2005 à 17:27:26
il y en a 2
bast36
Niveau 5
09 novembre 2005 à 20:20:37
arf alors fau tou refaire en arriere apres avoir recuperer le flingue ses long jferais sa demain sa mboure trop lol