CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bikini island que c' est il passé ...

Nikita2525
Nikita2525
Niveau 2
16 mars 2005 à 13:27:47

alors voila je me demandé qu´ est ce qu il a bien pu ce passer sur cet isle . .. mise a part les essai nucleaire a la con je pense qu il y a une histoire a developpé la dessous ( genre : une " suite " pas vraiment suite mais en faite come dans stars wars le debut de MGS ( épisode 1)...
bien que Master Kojima veut lacher le truc moi je pense que si il devrait faire une suite fodrait que ce soit pas trop relou : vous savez ces histoire de cul ou y a un petit fils qui revient et tout moi je pense qu il fodrait eclairsir la zone d´ ombre qui reigne sur le début du jeu et de l´ avant et non de l´ apres . ..
ca serait cool je pense snake envoyé en mission commando car en faite le test dit nucleaire en faite aurait pas été un test mais qu un gars aurai voulu faire soté la planete et que le gouvernement . .l aurai fé cacher par un.test. voila je membale dans un scenare un peu delire mais ca serait un truc comme :pensait un peu apres le shadow mose , . la jungle, le bateau , la plateforme pétroliere, les isles du pacifique et leurs ambiance tres cool...pourvoyager d isle en isle et desamorcer des missiles nucleaire que des extrmiste cubain vodrait lancer . ..bon j arrete la je craque!!!
voila repondez vite . ..
c´ était nikita2525 juste for you baby...lol :gni:

Mr-youyou
Mr-youyou
Niveau 6
16 mars 2005 à 13:34:20

Pas mal le senar. ca serait cool a jouer, snake en bermuda, chemise a fleur , lunettes de soleil, Noix de Coco avec un paille dans une main, flingue dans l´autre....lol

Nikita2525
Nikita2525
Niveau 2
16 mars 2005 à 13:40:08

c clair
. .. faire du surf et tout

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
16 mars 2005 à 14:41:03

un melange avec far cry ton scenario je trouve lol mais une idee ce serai ke MGS se la joue plus civil ke millitaire des mission dans la ville avec des habit et plus des camouflage lol enfin bon je divague mais sa peut etre interressant lol

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:46:35

Dans les années 60,pratiquement tous les gens qui travaillaient sur les essais nucleaires dans le monde on été irradiés,y faisaient un peu n´importe quoi,c´etait une course.
Et on en parle comme d´un truc militaire mais les japonnais y en on pris 2 sur la tete alors y ont été traumatisés par ça , et y savent de quoi y parlent.

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
16 mars 2005 à 14:50:39

UN MGS avec des niceau urbain...moué sa pourré donné quelque chose de sympa.

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
16 mars 2005 à 14:52:24

le truc le plus marrant,c´est que Snake a été iradié lors de ces test,il le dise ds le jeux,et il dit que tout les personnes présentes lors du test sont mort a cause des radiations quelque annés plus tard,tout sauf lui et the boss!Bizarre qd même...

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
16 mars 2005 à 14:54:48

a mais moi je parle pas tro dans les année 60 et sur les essais nucléaire et la honte des americain davoir tester leur bombe je croi directement enfin jconnai mal ce morceau de la guerre mais je me doute ke sa traumatise un pays je suis conscient quand meme mais le desamorcage de bombe nucleaire sa fait bizarre enfin je c pas imaginé votre propre MGS mais pensai plutot a un jeux bien a part des mgs lol votre jeux personnel

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:55:31

Ils développé une mutation de leurs genes atypique,au lieu de canceriser,leur organisme s´est adapté mais ils étaient condamnés à moyen terme,et Boss a eu son mouflet bien avant d´etre exposée.

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
16 mars 2005 à 14:59:11

Pourtant Big boss meurt vieu et par les mains de solid,donc même s´il dit qu´il est condamné a moyen terme,il ne la pas été!Donc bizarre qu´il n´a rien eu.

Nikita2525
Nikita2525
Niveau 2
16 mars 2005 à 20:14:33

ce n´ est que supposition mais a mon avis les isles bikini resteront un mystere on a que des images d une bombes qui péte c pour ca que kojima l aurait discretos enfilé la dedans pour preparé une avant suite et oui????... apres que snake est été irradié effectivement et 2 fois une fois dans les isles voire + et une deuxieme dans la jungle donc snke = mutant surhumain :======ouiiiiiiii parce que battre un tank des metal gear et tout et tou fo po etre humain . apres james bond et aussi inhumain donc il se peut que bon j arrete la je craque a nouveau

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:19:23

Volgin y balance un missile nucléaire dans la zone , et une semaine plus tard,tout le monde revient comme si y s´était rien passé,c´est quand même chaud.Ils doivent tous etre fluorescents dans le noir après une telle exposition.

Nikita2525
Nikita2525
Niveau 2
17 mars 2005 à 07:26:14

ben si il ne serait que fluorescent . ..
il sont surtout tous morts . .. mais ce qu il fo savoir c que l urss a cet époque : staline , fit sauté une bombe nucléaire aussi sur la chine pour que les communiste chinois prenne le pouvoir...Lorsqu´on lâche une bombe atomique, comment l´explosion se fait-elle? Premièrement, il y a un flux intense de photons qui renferme soixante-dix pour cent de l´énergie de l´explosion, qui provient de la fission de beaucoup d´atomes. Des brûlures de troisième degré peuvent être provoquées par le flux. Deuxièmement, il y a un front de rafales supersoniques résultant de la propagation des ondes. Comme la lumière voyage plus rapidement que le son, on voit l´explosion avant de l´entendre. L´onde sonore est la même que celle du tonnerre, mais des millions de fois supérieure en force. Cette onde est capable de courber le métal. Ensuite, il y a une phase de surpression. Quand une bombe détone, une rafale thermale cause des brûlures " éclairs" sur n´importe quelle peau exposée et sur n´importe quel animal. Aussi, la rafale thermale initie des feux dans les régions sèches. Donc, le climat d´une région serait affecté fortement.Évidemment, tout ce qui est dans la région de la détonation est condamné. Ce qui est le plus effrayant, c´est que la vie est détruite… les humains, les espèces animales et végétales. À Hiroshima, 129 588 de personnes sont mortes et 176 987 personnes sont devenues sans foyer.Cependant, la nature de la radioactivité et l´immensité des zones susceptibles d´être contaminées par une seule bombe font des retombées radioactives, sans aucun doute, l´effet le plus mortel des armes nucléaires.Mais une question me turlupine....En cas de guerre nucléaire, l´électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager les cassettes vidéo ? et bien oui Le rayonnement magnétique suite à l´explosion nucléaire endommage tous les matériels éléctroniques et tous les supports magnétiques dont les cassettes videos, mais aussi les disquettes et autres.Donc comment snake peut se servir du codec si il est censé etre endommagé?Effet thermiques :
Les très hautes températures atteintes dans une explosion nucléaire résultent de la formation d´une masse de gaz incandescent ressemblant à une boule de feu. Pour une explosion de 10 kilotonnes dans l´atmosphère, la boule de feu atteint un diamètre d´environ 300 m. Pour une bombe de 10 mégatonnes, la boule de feu peut atteindre 4 kilomètres de diamètre. Un flux thermique est émis par la boule de feu et se propage sur une large zone, mais avec une intensité décroissante en fonction de l´éloignement. La quantité de chaleur reçue à une certaine distance d´une explosion nucléaire dépend de la puissance de la bombe et de l´état de l´atmosphère. Si la visibilité est faible ou si l´explosion a lieu dans les nuages, l´effet calorifique du flux est diminué. Le rayonnement thermique peut provoquer des brûlures sur la peau ( coups de soleil). Une explosion de 10 kilotonnes peut provoquer des brûlures du second degré sur 2,5 km du point zéro. Pour une bombe de 10 mégatonnes, la distance correspondante serait de plus de 32 km. Même plus loin, des brûlures plus légères pourraient être constatées sur la peau nue. La plupart des vêtements protègent contre les radiations thermiques, de même que presque tout objet opaque. Les coups de soleil ne se produisent que si la peau est directement exposée ou si les vêtements sont trop fins pour absorber la chaleur de la radiation.
Le rayonnement thermique peut lui aussi mettre le feu à des matériaux secs ou inflammables et des incendies peuvent se propager si des conditions favorables sont réunies. Les témoignages recueillis après les explosions de bombes A sur le Japon ont montré que beaucoup d´incendies, particulièrement près du point zéro, avaient pour origine des causes indirectes comme des courts-circuits, des ruptures de conduites de gaz et des avaries de chaudières industrielles.
Sous certaines conditions réunies à Hiroshima, mais pas à Nagasaki, plusieurs feux localisés se sont combiné pour atteindre l´ampleur d´un incendie de forêt. La chaleur dégagée a provoqué un puissant courant d´air ascendant qui a généré des vents violents vers le centre de l´incendie. Ces vents ont attisé les flammes et transformé la zone en brasier où tout ce qui était inflammable a été détruit. Mais comme les flammes étaient aspirées vers l´intérieur, l´étendue de l´incendie a pu être limitée.
donc la jungle aurait été mais alors carbonisé....
et snake rotiré comme dans un barbecue . ..

Nikita2525
Nikita2525
Niveau 2
18 mars 2005 à 11:00:55

pour ceux qui joue a mgs3 en faite je pense que snake est mort depuis la premiere explosion et que c l histoire qui aurait du se passer si il aurait empecher la petite ogive de peter...

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:02:57

" Nikita2525 Posté le 18 mars 2005 à 11:00:55
pour ceux qui joue a mgs3 en faite je pense que snake est mort depuis la premiere explosion et que c l histoire qui aurait du se passer si il aurait empecher la petite ogive de peter..."

ouais il est mort a la fin de virtuous mission ta raison, dailleurs ce que tu viens de dire prouve que tout ce qui se passe dans mg1, 2 mgs1, 2 sont en fait des reves de big boss pendant qu´il meurt

ta tout compris

La vidéo du moment