CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arf J'éspere que ..

hastati
hastati
Niveau 4
15 mars 2005 à 20:43:04

depuis que j´ai fini le jeu en normal je peut plus remetre en facile ( il ne le proposent plus comme dans le 2 ) quelqu´un sait si c´est normal ?

darky
darky
Niveau 32
15 mars 2005 à 20:44:17

Oui, c´est normal.

Busard
Busard
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:44:24

Oui, c´est normal! Tu ne peux pas changer de niveau de difficulté sur ta sauvegarde! ça empêche d´avoir le camouflage optique, EZ gun et autres bonus sans avoir fini le jeu dans la difficulté!

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
15 mars 2005 à 20:45:34

D´ailleur je trouve ca quand meme dommage :´( les dodgetag me manque, freez ! dont shoot, remuage, dodge tag, je t´es eu Johnny ! ^^

Busard
Busard
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:51:37

Tu peux toujours le faire :)
C´est fun aussi un garde qui voit un Single Action Army flotter comme par magie devant lui puis se prendre la balle après deux-trois ricochets :p)

hastati
hastati
Niveau 4
15 mars 2005 à 20:56:17

alors une sauvegarde pour chaque mode de difficulté . ...???? laisse tomber la galère

hastati
hastati
Niveau 4
15 mars 2005 à 20:57:29

c´est quoi le EZ gun ? ?? moi j´ai eu le patriot
( le truc qui sert à rien tellement c´est bruyant )

Busard
Busard
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:00:08

Le EZ gun c´est un pistolet silencieux qui endort avec visée laser et munitions illimités qui en plus donne un minimum de 80% de camouflage :ok:

On l´a en Très Facile si tu veux le tester!

Pas la peine de faire une sauvegarde par niveau de difficulté! Une pour le niveau de ta première partie ( que tu peux finir au maximum avec tous les bonus) et une pour le extreme européen ( parce qu´il le vaut bien)!

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
15 mars 2005 à 21:05:20

Tin mais il me péte les co*** les sientifiques, avec leurs Hé ! !! genre il joue le role des gardes :@ :@

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:06:33

Bin si moi je vais faire une sauvegarde par mode de difficulté.

darky
darky
Niveau 32
15 mars 2005 à 21:06:39

J´aime trop les taper dessus, quand tu es déguisé en Raikov, ils ne fuient pas, mais font une sale tête. ^^

Busard
Busard
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:07:21

Ouvre la porte, coure à la porte de l´autre et balance rapidement une grenade aveuglante ni vu ni connu :p)

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
15 mars 2005 à 21:09:40

lol jlé é tous assomé, il me disait hé, tiens mange moi ste droite ^^ en plus il a la tête de mon prof de chimie...

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:10:36

Qui disait ça?

hastati
hastati
Niveau 4
15 mars 2005 à 21:15:27

moi c´est pareil y´a un des soldats dans le complexe scientifique qui me rappelle trop mon proff de bio . ... celui-là à lui tout seul il vaut bien un petit 13234 munitions utilisés dans les scores de la fin . ....

hastati
hastati
Niveau 4
15 mars 2005 à 21:18:03

rien que pour le systeme foireux des niveaux de difficulté je lui met que 18/20 parce que franchement ça fout trop la rage . ..

Busard
Busard
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:19:40

Mais non, je me serais surement ennuyé en extreme auropéen si j´avais récupéré le camouflage optique et l´EZ gun de ma partie très facile :(

Mew
Mew
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:20:28

Je suis d´accord c´est nul. En fait c´est pas le fait de finir le jeu en extreme sans bonus alors que j´ai torché le jeu en hard dans tous les sens, mais parce qu´il faut se retaper soit les kerotan soit zéro alert ( c´est-à-dire sauvegarder énormément et jamais utiliser la fonction continuer si on s´est pris une alerte, donc faut rebooter la console) pour débloquer des bonus comme le stealth, ou encore re attraper le tsuchinoko... enfin bon tant pis.

Busard
Busard
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:25:33

Euh, j´ai eu le camouflage optique en très facile sans rebooter quoi que ce soit!
Le tsutruc ne m´a même pas pris 2 minutes de plus en tout!

Donc c´est pas si démoralisant et surtout, y a pas besoin d´obtenir tous les bonus dans tous les niveaux de difficultés non plus :(
En extreme européen parce que c´est le niveau ultime et en un autre niveau pour s´amuser avec les bonus!

La vidéo du moment