CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis bloqué contre volgin

laurent44mag
laurent44mag
Niveau 1
15 mars 2005 à 20:06:33

Salut a tous j´arrive pa a battre Volgin
quel est la technique pour arriver a le tuer avant que les explosifs explosent?????
Merci

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:07:26

Faut se servir de tes armes ( les trucs bourrins) au taquet en restant bien loin de lui et en appuyant sur R2 ( pour plus avoir d´arme) quand il t´envoie genre un lasso électrique ! ; )

torq
torq
Niveau 7
15 mars 2005 à 20:08:52

tu prend une mitrailleuse m63 tu tire avec le bouton l1 qui bloquera sur la cible et tu y´arrete pas de tirer et son bouclier va ceder et sa ira tt seul

olivetheking
olivetheking
Niveau 5
15 mars 2005 à 20:09:03

moi je les tuer o cigare ki endor tu le met ds les arme et tu taprche de lui et tu lui fai ron ds la gueule un par un sinonn sa ser a rien et en plus ta le camouflage guerre froide

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:09:42

tu le met au sol avec une cqc et tu lui envoi une décharge de fusil à pompe tu peux aussi lui tirer dans le dos quand il se recharge ou si tu veux son camo tu lui envoi toutes 6tes grenades paralysantes perso je l´ai battu avec le corps à corps et le mk2 en mode hard

Sakamoto_Ryoma
Sakamoto_Ryoma
Niveau 6
15 mars 2005 à 20:11:18

suffit de le flinguer jusqu´a ce que sa barrière soit foutue...ensuite il essayera de se recharger via des cables électriques au dessus...et a ce moment là il est totalement vulnérable...utilise le shotgun a ce moment là et tu le battras très facilement!

Zarchu
Zarchu
Niveau 7
15 mars 2005 à 22:28:39

je l ai tue au mouchoir sans aucun probleme. Hyper facile ac ca. Faut essayer, c est nickel et en plus on a son camo de cette facon.

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:36:19

Tu a sûrement vu que lorsque tu as une arme en main il te lance un rayon électrique qui te poursuit et toute les balles de ton chargeur exploses.

Donc tu t´arme pour qu´il le lance, puis tu enléve ton arme. Là le rayon ne te suit plus, tu peux ainsi passer dans son dos qui n´est pas protéger par le bouclier électrique. Tu gaches ainsi moins de balle.

Il y a aussi un truc apparement en lui lançant une grenouille mais je n´ai pas essayé.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:39:27

un copain ma dit que tu pe tirer sur une cuve et y a de l eau qui lui gicle dessus

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:40:14

:salut:

:d) Cours vers lui dès le début et mets le à terre. ( Attaque CQC). Pose une claymore juste à côté de lui. Prend le M63 et tire lui plusieurs balles. Ensuite, cours.

Il se mange la claymore.

Tu réitères en évitant son rayon. ( Et là, c´est bon, en 30 secondes à peine, il y a la scène cinématique.)

:d) Le combat reprend, mets toi à terre pour éviter sa nouvelle attaque.
:d) Relève toi, prend le masque et la tenue de Raikov. Volgin se mettra à genoux.
:d) Va derrière lui, prend une autre tenue, et place des C4 sur le mur ( Là où il se recharge)...Tu peux en placer plusieurs.

:d) Il se relève, fais péter un C4, attend un peu, refais-en péter un...

:d) Ensuite, essaye de l´amener à cet endroit ( à proximité) et fais péter les C4.

Et voilà, tout va très vite.

PS : J´ai fait ça en mode Difficile. :)

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:57:52

jette lui une grenouille arboricole vivante

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:38:58

moi je te fais partager ma technique pour lui niquer 50% DE SA BARRE DE VIE
tu mets le masuqe de raikov
et prends le sniper
tu lui niques 25% DE SA BARRE
a faire que une fois
ensuite prends une pilule de mort simulé attends que il soit de dos et releve toi et nique le 25% DE SA Barre niqué

a faire une fois

mets de la tnt devant le panneau electrique attends que il vient et fais sauter

ensuite prends le cigare , destabilise le ensuite degaine aussitot avec le ak
refais cette technique a plusieur reprise et tu le vaincras

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:45:51

Moi ce que j´ai fait c´est que je le met par terre au CQC(rond + touche directionnel) et quand il est par terre deux balle de mk22 dans la tête.Quand tu est touché par un éclaire et que tu est équipé du mk22 il ce décharge donc range le quand il te balance des éclair.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:59:22

Je fais ça aussi.

hawk2003
hawk2003
Niveau 5
17 mars 2005 à 17:45:22

Moi j ai trouvé un truc qui aide bien pour le tuer, c´est tout simple

Des le debut tu simule la mort avec la pillule !
Il vient vers toi en disant que c´était trop facile et tout ! Aprés il te regarde un peu et puis il te tourne le dos sans bouger !
La tu te redonne la vie, tu peux changer d arme tranquillement et bien prendre ton temps pour lui viser la tete il bonchera pas alors tu peux lui tirer une bastos dans la tete,
hop, direct la cinematique !

Pas mal can meme !

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
17 mars 2005 à 17:47:49

moi je lai attiré ds un coin et jai mi une claymore a lopposé, cet abruti essaye de la detruire avc lelectricité ms il es tro loin, moi pendan ce tps jai plus ka lui tirer dessu avc le fusil a pompe, ces vite vu.

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
18 mars 2005 à 02:15:26

Comme je ne suis pas un hardcore gamer . .. Et que j´ai toujours eu du mal avec la maniabilité des MGS ( je suis pas très agile quand il s´agit de faire plein de choses rapidement avec Snake )
Je pense que j´essaierais la façon de Hawk avec la pilule de mort simulée dès le début du combat .
Parcontre , j´ai du mal à croire qu´on peut le tuer en un seul coup avec une bastos dans la tête . ( Ca m´arrangerait , remarque . .. C´est pas que je veux finir le jeu le plus vite possible . .. Mais Resident evil 4 sort et une fois MGS fini , bah je l´échangerais contre RE 4 . .... Ha ! Le fameux Boulevard Voltaire ! )

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
18 mars 2005 à 03:17:57

Volgin est lent c´est le plus facile des boss pour moi

Donc en gros :sors:

MGS3_Fans
MGS3_Fans
Niveau 3
18 mars 2005 à 03:20:08

:sors:

La vidéo du moment