CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raiden fils de Big Boss et Tatanya

nick500
nick500
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:34:55

deja je vous apprend que Big Boss est stéril depuis un certain temps a cause d´une exposition a des materiaux radioactifs lors d´essais nucléaires

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:39:56

bigboss4

je te rappelle kon ne connai plu rien deva a la sui`´

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
21 avril 2005 à 20:46:08

Bon pour l´histoire :d) :non: j´ai pas le temps d´argumenter car les autres l´on très bien fait :o)

SInon Lzn02 ne fait pas de critiques pour le gars qui ne connait pas le dicours de Ocelot alors que toi même tu ne le connait pas car scott lui dit

Identify yourself! et non pas who are you?

El_Kado
El_Kado
Niveau 6
21 avril 2005 à 21:24:11

Mais merde, arrêtez de penser que tout le monde de MGS sont reliés ensemble! Et puis les capotes existaient en 64.

wlad
wlad
Niveau 7
21 avril 2005 à 21:28:38

En plus tout le monde dit que Snake et Eva font l´amour à la fin alors que quand Snake se réveille, il a encore son pantalon... Ah mais oui c´est peut-être ça la vraie fonction de la braguette. On ne sait jamais.

warriorgamer
warriorgamer
Niveau 5
21 avril 2005 à 22:07:07

heureusement kil y a Lzn02 et el_kado...
yen a o moin 2 kon compri o taff...
c vrai merde pk toujour crée des lien entre lé perso? fo kan même pa inventer des conneries sur ce magnifique scénario que maître KOJIMA nous a crée!!! ou alor allé écrir un livre ki sapelera ote chose ke metal gear solid...
parce ke la vous gâcher l´histoire... on dirai kil vous fo toujours rajouter des éléments a cette histoire!!! appréciez donc ce ki vous est proposez et attendez les prochains opus!!!!

wlad
wlad
Niveau 7
21 avril 2005 à 22:09:21

warriorgamer
Posté le 21 avril 2005 à 22:07:07
ce magnifique scénario que maître KOJIMA nous a crée!!!
Magnifique, quand même pas. On voit bien qu´il a été muselé par l´incompréhension de beaucoup de ´fans´ par rapport à Sons of Liberty, sa plus grande oeuvre.

warriorgamer
warriorgamer
Niveau 5
21 avril 2005 à 22:15:44

c sur mais trouve moi un meilleur scénario ke la série mgs sur ps2 ou sur nimporte kel plateforme? ya lé gta ki sen sorte et voila...(pitètre gran turismo...lol!)

El_Kado
El_Kado
Niveau 6
22 avril 2005 à 00:31:14

C´est sûr que côté scénario, MGS3 est le moins fort de la série,Wlad a tout à fait raison. Kojima a vu que MGS2 était moins apprécié parce que le 3/4 de ses acheteurs ne comprenait rien au scénario qui est pourtant une merveilleux... et nous a pondu un scénario nivelé par le bas avec MGS3.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:28:17

C´est sûr que côté scénario, MGS3 est le moins fort de la série,Wlad a tout à fait raison. Kojima a vu que MGS2 était moins apprécié parce que le 3/4 de ses acheteurs ne comprenait rien au scénario qui est pourtant une merveilleux... et nous a pondu un scénario nivelé par le bas avec MGS3.

niveau scenario il vaut largement mgs1 par contre pour mgs2 c kler

Lzn02
Lzn02
Niveau 5
02 mai 2005 à 10:19:02

Je ne suis pas d´accord avec le qualificatif de " moins fort" pour MGS3 par rapport au 2.

Je ne pense pas que Kojima-san a voulu faire un jeu tout public, car son but n´est pas de faire vendre Mgs3 aux newbies du jeu vidéo, mais pour les fans.

Si ya des noob ki on rien compris à mgs2, ça n´a en rien freiné le scénario de Kojima-san...

Il a fait ce jeu pour les " vrai" ( c´est assez relatif comme terme) fans, qui suivent la série Metal gear, et non Metal Gear SOLID, depuis le commencement, à savoir sur MSX.

J´étais pas né lors de MG 1 , mais je me suis dl les emul pour en profiter pleinement...
un vrai fan koi....

Alors c´est clair que Kojima-san ne nous a pas fait un scénario aussi tordu ds MGS3 que dans le 2, mais bon...n´est-ce pas la plus belle façon de conclure la trilogie par la connaissance des origines ? ???

Je pense qu´il n´y avait pas lieu de faire un scénarii complex et " malsain", ce qui rend une impression de jeu " tout public"...
mais enfin, MGS3 ma presk fé chialé à la fin ^^

Donc voilà, fô arrêter de se prendre la tête à chercher des liens là où yen a pas;
profitez du jeu, et essayer AU MOINS, de comprendre ne serait-ce qu´une bribe de la qualité et de l´idée de départ de Hideo Kojima :
Metal Gear Solid 3 : Snake Eater...

" Back to Origin" et pas " Re-Inventation des Origines " :nonnon:

Metalslurb
Metalslurb
Niveau 5
02 mai 2005 à 12:13:05

Tres bonne hypothese mais il y a un leger detail que tu a oublier SNAKE EST STEEEERRRRRRIIILLLLLLLEEEEEEEEEEEEE

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:34:50

Ca voudrait dire que raiden a 40, or il en 30.
De plus solidus dit avoir tué ses parents.

Et enfin comme le dit si bien metalslurn big boss est stéril depuis les essais nucléaires des îles bikini.

kujathemas
kujathemas
Niveau 4
10 mai 2005 à 20:05:24

kom on dit " ki vivra verra" ! vivement la suite pour répondre a toute c question !

pyroman_fire
pyroman_fire
Niveau 6
10 mai 2005 à 21:21:59

arretter de faire remontter ce topic laisser le couler

( esperan ke ce soi le dernier message)

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
10 mai 2005 à 22:35:55

MDRRRR ! !! Ca fait 18 fois qu´on le dit !
Moi jsui d´accord avec lzn02...
Mais faudra juste ke je rechoppe mgs1 car je c plus trop lhistoire de la stérilité de BigBoss...

Sinon, pour MGS4, je tien a préciser que Revolver Ocelot est toujours vivant à ce que je sache...

La vidéo du moment