CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne pas lire si vous avez pas fini mgs3

sebob77
sebob77
Niveau 5
15 mars 2005 à 13:08:28

Je vien de finir l´histoir et là . ... wahou ! !!
La scene de fin est trop belle... g encor jamai vu autan d´émotion dans un jeu video ( et pourtant je suis un grand joueur)
au debut du jeux j´avai un peu confondu The Boss avec le Big Boss... j´avai donc un peu de mal a comprendr :) mais g fini par comprendre que Snake est LE Big Boss évoké dans les otre mgs.
Franchemen g été . ... ébloui par ce jeux ! ! :)
Elle est kom mm trist l´histoir a la fin :´-( lol, mais c vraimen un jeux inoubliable ( aussi bien nivo grafike ke nivo scénario)
Le mot de la conclusion . .... SUPERBE.
Merci a tous ce ki on dév ce jeu... il mank bocou de person kom eu dan le monde du jeu video...

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
15 mars 2005 à 13:11:04

T´as déjà joué à FFX :) Parce que ça uassi tu ne peux pas t´empecher d´avoir les larmes aux yeux.

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:13:44

non ffx j´ai pas aimé du tout
mais metal gear je pense que c´est bien plus qu´un jeu, ça change ton approche du jeu video

sebob77
sebob77
Niveau 5
15 mars 2005 à 13:15:42

Oui les FF sont aussi de tré bo jeu ( je lé tous fé depui le 7)
Mé des si belle série sont tré rare dan le monde du jeu video . .. il fo avoué :)

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:16:39

sebob77
Posté le 15 mars 2005 à 13:08:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vien de finir l´histoir et là . . .. wahou ! ! !
La scene de fin est trop belle... g encor jamai vu autan d´émotion dans un jeu video ( et pourtant je suis un grand joueur)

désolé mais la scène final ne ma rien fait... :-(

Trimo
Trimo
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:16:46

Je trouve que la fin de FFx n´est rien comparée à celle de Mgs3 :o))

sebob77
sebob77
Niveau 5
15 mars 2005 à 13:18:11

arrét ! ! lol. g tro kiffé la scene de fin... avec l´histoir de The Boss et tt... non franchemen gt scotché devan ma télé :ouch:

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
15 mars 2005 à 13:20:15

je suis surement l un des plus grands fan de la serie ff et surttout le x bref ce jeu est sublime malgrer un niveau graphique pas tres elever il en sort neamoins d plain d autre jeux graphiquement correcte et et nv scenar a chi** bref si tu n aimes pas ffx cela peut etre normal car les rpg(ma specialiter) ne sont pas au gout de tou joueur bref se jeux est plein d emotions et parfois tu craque devant cette merveille en laissant couler une larme . .....ffx je t aime....
:snif:

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:22:01

Euh... Moi pas, je m´attendais déjà dns le jeu que Ocelot d´un un élan de folie aide Snake à la fin celà aurai montrer qu´ils ferraient de grandes choses par la suite et: Rien! alors pas une action héorique, puis la fin un peu pallo... pour moi y a mieux comme :d) MGS2 qd Snake, Otacon et Raiden sort de la big shell!! voilà du grand art...

angelino13
angelino13
Niveau 9
15 mars 2005 à 15:46:19

arrétez de comparer metal gear à final fantasy ca n´a rien à voir,après avoir fini MGS3 tu te dit qu´aucun autre jeu ne lui arrive à la cheville,c´est carrément un film ce jeu et quelle histoire qui supplante la plupart des films américains,moi je dit chapeau , je m´incline devant le génie de kojima,prenez en de la graine les autres développeurs car sur ce coup ci vous avez une énorme longueur de retard....

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
15 mars 2005 à 15:47:56

Trimo Posté le 15 mars 2005 à 13:16:46
Je trouve que la fin de FFx n´est rien comparée à celle de Mgs3

:d) Chacun son gout. Je suis de l´avis d´Auron;

ps: Auron il est mort :snif:

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
15 mars 2005 à 15:48:44

Angelino :d) Au lieu de dire n´importe quoi lis un peu ce que les autres ont dit. On compare juste l´histoire de FFX et de MGS 3 et FFX aussi est comme un film...

angelino13
angelino13
Niveau 9
15 mars 2005 à 15:56:48

deadmetalXnake FFX est comme un film??? je vois que tu est un novice les 2 meilleurs épisodes de l´épopée final fantasy sont le 7 et le 6 FFX est très loin derrière de plus je vois que tu ne jure que par ff donc tes avis ne sont pas du tout objectif....je le répéte encore(moi qui suis un joueur de longue date et qui ai joué a des centaines et des centaines de jeux) je le clame haut et fort MGS3 est le meilleur jeu auquel j´ai joué pour l´instant..

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
15 mars 2005 à 15:58:35

C´est toi qui vois....pour moi l´histoire de FFX est bien plus développé que celle de FFXII ( je n´ai jamais joué au 6). Et ne te prends pas trop la tête avec ton palmarès, moi aussi j´ai déjà joué beaucoup de jeux :p)

shadow252
shadow252
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:01:41

" C´est toi qui vois....pour moi l´histoire de FFX est bien plus développé que celle de FFXII "

j´espère que tu voulais dire FF VIII... :rire:

viewtifuljoe15
viewtifuljoe15
Niveau 8
15 mars 2005 à 16:07:23

===> final X bcp d emotion a la fin ? franchement ces un des plus mauvais final fantasy on assiste a une sorte de tragedie amoureuse a la fin pfff pitoyable vraiment

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
15 mars 2005 à 16:09:52

Bien chacun son gout. Je vous respecte alors ne me traitez pas comme une ordure :(

viewtifuljoe15
viewtifuljoe15
Niveau 8
15 mars 2005 à 16:38:35

je t ai pas traiter dordure je dis que le scenario de ffX n es pas a la hauteur des autres j ai rien di sur toi

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:47:50

vous y connaissez rien bande de boulets le meilleur ff c´est le X-2 :o))

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
15 mars 2005 à 16:48:56

Pro-Snoy :d) Il était tellement nul que ce n´est même plus une blague :(

La vidéo du moment