CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le moment le plus emouvant ....

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
14 mars 2005 à 23:12:42

POur vous , kel est le moment le plus emouvant , tt metal gear confondu , celui ki vs a le plus emu . ..

moi la mort de Sniper Wolf ds MGS1 , ac la zik franchement c trop emouvant

Moustik[92]
Moustik[92]
Niveau 9
14 mars 2005 à 23:16:02

Grave , javou , ou sinon la fin de MGS3 , je vais pas dire c´est koi pour ceux qu´on pas fini le jeu , mais tu vois ce que je veux dire :snif:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 mars 2005 à 23:20:03

Le moment le plus émouvant?
Mouais ptet la fin de MGS 3...

Sinon le mouvement le plus dans le feu de l´action je trouve c´est dans MGS 2, quand le tanker explose et qua Snake appelle Ocelot pour l´empecher de s´enfuir... Il ne se passe pas grand chose niveau action à ce moment là... mais qu´est-ce que c´est intense!

Sinon le plus beau combat est bien sur le combat à la fin contre Ocelot! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 mars 2005 à 23:20:39

" Sinon le plus beau combat est bien sur le combat à la fin contre Ocelot! "
Je parle dans MGS 3!

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
14 mars 2005 à 23:35:49

la fin de MGS3.. une larme a coulé le long de ma joue lorsqu´il a poser les fleur et que la voix off disai que cette femme est morte pr son pays que c´etais sa mission mais ke tout le monde la reconnaitra comme une traitresse.. et la il fait ce que vous savez fasse a la tombe et la larme de snake etais synchro avec la mienne ct tro bô...

Sinon dans MGS2 kan eva meur => g laché un larme aussi..

MGS1 lorsque Sniper Worlf meur et Meryl a la fin => g laché une larme pr la fin du 1 aussi g mm matté la morale et le generik en entier figé sur mon canapé sans bougé et je me suis put1 ce jeu est tro bô...

je dis que c´est plus qu´un jeu car il ma fé ressentir des sentimen et c tro rare pour un jeux video et g des frisson a certain passge ou music quand jecoute ( du genre g MGS2 depuis sa sortie ( mm le SUB) et g tjr autan de frisson lorsque jecoute le le theme ou que je matte l´intro...)

rudy_pes
rudy_pes
Niveau 7
14 mars 2005 à 23:44:17

c klr ultimategreyfox, mgs est le seul jeu ki ma fait resentir des sentiments. c incroyable, moi jé t a la limite de pleuré a la finde mgs3 c trop triste, ce ki é dur c ke kojima ns mé la mort de the boss sur le dos, puiske c ns kon appui pour la tuer. moi je pouvai pa alors jé appuyé vite com sa c t fé.
sinon les otre mgs ne mon pa fé preske pleuré, mé kan emma meur c t émouvant aussi.

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
14 mars 2005 à 23:45:39

Moi j´ai bien aimé quand psycho Mantis nous raconte son histoire et bie sur la mort de sniper wolf, c´est ce qui manque a MGS 3, on sait rien sur l´histoire des COBRA, meme par codec beau harcelé a part le fait qu´ils aient des mini bombe dans le corps on sait rien de plus.

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:47:32

moi aussi j´ai adoré la fin de mgs3, très émouvant, meme s je suis jamais émotif question film etc... c´est un bo passage faut dire, sinon ultimategreyfox, c´est emma dans mgs2, pas eva, lol

taz24
taz24
Niveau 3
14 mars 2005 à 23:50:16

Pour moi c´est la fin de MGS3 ; lorsque Snake et The Boss se retrouve: les explications de The Bosse, le combat final et toute la vérité sur l´histoire. Sans compter encore le générique de fin. Je trouve que la chanson de fin a été idéalement choisie pour cloturer cet épisode; Les paroles parlent d´elles même concernant le futur de Snake.

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:51:25

les paroles de la musique de fin sont bien mais la musique j´aime pas trop par contre... c´est ptet la voix du mec qui fait vachement tache, lol, en tout cas j´aime pas, ca aurait ptet mieux passé si une femme chantait...

taz24
taz24
Niveau 3
15 mars 2005 à 00:01:03

J´ai regardé le doc de Gameone ce soir et ils ont parlé de cette chanson. C´est la seule qui n´a pas été composé pour le jeu. C´est un groupe dont j´ai oublié le nom qui la chante et Ideo la laissé telle quelle. Non c´est mieux si c´est un mec qui chante. Car la chanson exprime que c´est un père parle à son fils et comme on connait le futur Big Bosse et de ses " enfants" alors pour ma pare cette chanson est adéquoite...

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
15 mars 2005 à 00:32:43

oui elle est dans l´OST c le groupe " Sailor" qui chante ca et je l´adore de tro elle é tro triste mais elle ne vaut pa la pure music de MGS1 ou la femme chante des le debut... g le titre et la chantanse mais la flemme de regarder ^^

mega_bowser :d) Oui c´est Emma pa Eva lol oula MGS3 ma perturbé.. fo que je prenne mes cachets :p

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
15 mars 2005 à 00:48:21

MGS1 : La mort de Sniper Wolf avec la musique randant l´ambiance tellement intense.

MGS3 : La fin, du moment ou Snake rentre et sert la main du président jusqu´a ce qu´il dépose les fleurs sur la tombe de The Boss. Avec Eva qui pleure en parlant... Et puis la musique... lA MusIQUueeE... ! !!

Merci Mr.Kojima...

C´est " une putain " d´éxperience video ludique.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
15 mars 2005 à 01:00:38

Quand snake sacrifi son oeil pour sauver eva.c intense comme scene;

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
15 mars 2005 à 01:16:31

Très Intense mais pas émouvant;)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
15 mars 2005 à 01:19:09

Ouais c vrai en parlant d´emotion hmmm.. emma la soeur d´otacon qui meurt ( la plus jeune a mourir ds un MGS)

goodspeed999
goodspeed999
Niveau 5
15 mars 2005 à 01:29:18

Perso coté émossion c mgs 1 qui m´en a apporter le plus
SNiper wolf qui meurt abattu par snake!!!

mgs2 aussi avec la mort d´emma ainsi que les scenes avec fortune!!

le 3 par contr ma beaucoup décu, j´ai pas ressenti grand chose!! dommage peut etre parce que la musique ma moins plus et que j´ai pas réussi a m´attacher a the boss :/

snake_bar
snake_bar
Niveau 10
15 mars 2005 à 02:16:16

moi c´est a la fin de MGS3, quand Snake lache une larme sur la tombe de the boss, serieusement, j´ai failli pleurer tellement c´etait beau
aussi quand on voit ocelot a la fin quand snake serre la main du president on voit ocelot qui lui fait un signe, on dirait qu´ils se connaissent depuis longtemps !

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:51:50

la mort d´emma! :snif2:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
15 mars 2005 à 08:28:29

La fin de MGS3 est vraiment extraordinaire. On comprend toute la souffrance de Big Boss, et on en vient presque à comprendre celles à venir, et qui le pousseront à faire ce qu´on sait... Moi qui me disait jusque là que l´histoire n´était de loin pas aussi bien que celles des précédents épisodes ( dommage quand même qu´on ne découvre tout ca qu´à la toute fin)... Et perso j´ai trouvé la musique géniale, tout à fait en accord avec le reste: c´est vraiment Big Boss qui parle à son enfant. Extra!

J´ai aussi bien aimé la mort d´Emma ( mais de loin pas autant que la fin de MGS3, qui m´a laissé sans voix, au sens propre!), de par l´urgence de la situation et son ironie.

Par contre, la mort de Sniper Wolf ne m´a pas touché. A part le fait que ce soit une personne qui meurt ( ce qui n´est jamais gai!), il n´y a rien je trouve... La fin de MGS1 est même plus dense en émotions à mon avis. C´est dire!

La vidéo du moment