CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS3 moin beau que prevu...

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
14 mars 2005 à 23:03:13

Oui alors g rererererrererereregarder les premier trailer et j´ai pu constaté que les explosion ( bidon ect etais moin belle et surtout moin impressionante ( bienne quelle le son de tro) que dans la video trailer no 1.. dans la video c´etais de gros gerbe de flame tré tré realisté ki selevais avec des particule de bois etc.. ensuite
Dans le passage de la grotte Hideo Kojima avais ajouté des ombre ( superbe elles aussi) mais il lé a retiré...
Puis les fusé d´alerte son un poil moin belle comparé a la video trailer no 2 ( ou 1 je c pu) sinon voila c plus bo des jeux auquel g pu jouer sur PS2 ( bo dans le sens grafique) et g jamé vu plus bo pr le scenar) mais si tout ces effets on été enlevé je pense que c du au manque de puissance de la PS2 ki risquai d´avoir denorme ralentissemen deja que jxvideo.com s´etonne que sa tienne sur un DVD ^^

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
14 mars 2005 à 23:05:06

mais LOL c´est normal

des trailers ils dataient de l´e3 2003

la PS 2 peut pas tenir ce rythme

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
14 mars 2005 à 23:06:46

oui je c bien quelle ne peu pa les suporté mais pkoi di tu que ca date de e3 2003 oui eh ben raison deplus pr ke ca tourne si c si vieu.. bon on va pa en demandé trop ^^

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
14 mars 2005 à 23:08:34

parce que au debut a l´e3 2003 ct juste des scenes

si le jeu aurait ete comme ca graphiquement, la play 2 aurait explosé jecrois

Driftt
Driftt
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:11:31

Les jeux sont conçus sur des ordinateurs bien plus puissants que la pauvre PS2 donc souvent t´es obligé de baisser les détails histoire que ça soit jouable.
Parce que les jeux super beau à 1fps c´est pas l´idéal.

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
14 mars 2005 à 23:12:16

Dans le passage de la grotte Hideo Kojima avais ajouté des ombre ( superbe elles aussi) mais il lé a retiré...

>ptdr, je savais pas que Kojima s´occupait aussi des graphismes....tant qu´on y est c´est lui qui a fait la zik, puis l´IA aussi...ah et puis le packaging c´est lui qui s´en occupe...

pour résumer ma pensée: il y a pas que Koji qui s´occupe du jeu, je sais pas si c´était volontaire mais ca m´a frappé...

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
14 mars 2005 à 23:14:01

Caremen.. mais bref ca reste exelent et aussi impressionan ( voir mm plus pr les explosion quoique un peu carré) mais ce pb sera resolu pour MGS4 sur la console next gen ( enfin je crois..) j´espere qu´il sera aussi bien exploité sur PS3 que pr MGS2 sur PS2.. Prions mes frere Metal Gearien, prions

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
14 mars 2005 à 23:15:49

ben c pa le programmeur ki va faire tien metton une metton une ombre retiron la ca va faire ramer pluto ke de retiré un detail et mm si j´avé tor Kojima c´etais pr generalisé la MGS Team ^^

tigrou67169
tigrou67169
Niveau 5
14 mars 2005 à 23:18:51

Faut pas oublier que ce n´est pas seulement MGS solide qui souffre des ces trailleur " trop démonstratif" tout les dévelopeur font ça!
C´est aussi un peut du marketing! C´est normale, il faut nous donner l´envie de jouer quand on voit les video!

Mew
Mew
Niveau 9
14 mars 2005 à 23:22:15

En même temps les ombres...jmen bats les steaks.

C´est marrant quand MGS2 est sorti à l´époque c´était pour moi le plus beau jeu du monde graphiquement, une tuerie, mais maintenant que le 3 est sorti je dois avouer que j´en ai rien à foutre des graphismes tellement le jeu est bon. En fait MGS3 est parfait graphiquement là tout de suite, dans son genre, je vois pas de défaut. Non franchement c´est un jeu magnifique à tout point de vue.

Mais c´est vrai qu´on voit beaucoup moins d´ombres que dans MGS2 ( souvenez vous avez la torche et raven ^^), la seule ombre dont je me souviens est quand un projecteur est venu sur moi vers la fin. Je vais regarder de nouveau pour les ombres. Par contre les reflets sont beaucoup mieux gérés qu´avant. La classe.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:54:16

Moi je trouve qu´au début on a du mal à s´habituer au décor de la jungle , ça change par rapport à MGS2,mais apres c´est tellement fouillé dans le détail que ça en est hallucinant,les textures , la faune et la flore,les animeaux tous magnifiques,nan,sérieux,graphiquement il est plus que bien,sauf pour l´aliasing et l´effet de flou,mais ça gène pas.
Moi je vois pas ce qu´on pourrait faire de mieux dans ce jeu.

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
15 mars 2005 à 00:27:52

IDEM je trouve le jeu parfais.. je cke la perfection nexiste pa ais je narrive pa a trouver de gros defo... et puis les ombres pr tout vous dire g mm pa remarqué qu´elles n´etais plus la... g du voir le trailer kan javé oublier ma carte memoire chez un pote pr me rendre compte ( eh oui ke faire kan on a oublié sa Memory card avec les saves de MGS3 chez un pote ? ... on rererererererererematte les trailers :p)
Par-fait... pr la ps2 on peu pa faire mieu

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
15 mars 2005 à 08:59:55

Je n´ai pas été décu par les graphismes, même après avoir vu plein de vidéos. Par contre, les musiques m´ont un peu décu: elles semblent absentes dans certaines scènes qui paraissaient fantastiques dans les vidéos ( par exemple, lorsque the boss jette snake par dessus le pont). Non?

La vidéo du moment