CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The End le chiant

BiStOuflY50
BiStOuflY50
Niveau 2
14 mars 2005 à 22:43:46

Dsl de recréer un topic mais personne me répond!

Ca fait 2 jours que je suis sur " The EnD" dans la forêt ça commence grave à me péter les couilles.
Auriez vous une astuce pour un homme en détresse svp?
Jpense que ça doit être le plus long boss du jeu même en l´aillant pas encore fini.
Un combat de sniper pas mal fait quand même.
Aidez moi, please

last_shadow
last_shadow
Niveau 6
14 mars 2005 à 22:51:25

put1 mais il é tro simple, je me le suis fé en 7 min en lui piquant en plus son camouflage ta l´heure.
Cke tu fé, c ke tu cours de partout jusqua ce ke the end dise " fait de bo reve" ou " là" ou otre chose. à ce moment là tu fé une roulade pôur éviter son tire, tu sors ton detecteur thermique, ton snip, tu repere the end ki doit etre assez bien dissimulé en hauteur, et tu le tue. Sinon avance l´horloge interne de ta console d´une semaine, il mourra de vieillesse . .. mais ça c vraiment pour les loosers . ..

allé ciao et bonne chance

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
14 mars 2005 à 22:52:48

Bin tu veux savoir quoi? Moi pour le buter c´est simple. Quand il me reperait, je me cachait, puis je regardait sur la carte, et là tu vois son emplacement. Alors je me planquait dans les herbes, ( meme si il me voit quand meme) et je me mettait à sniper. Sinon parfois quand tu changes d´endroit, tu vois des traces de pas, suis les car ça veut dire que THE END est tout pres.
Moi perso j´ai pas trop pris le temps de m´eclater avec ce boss je l´ai fini en 20 minutes

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:54:49

slt voila moi je l´ai u en 15 minutes je suis monte dans un habre et je suis rester la je lui ai tirer 7 x dessus en 3 fois et voila

Solidy
Solidy
Niveau 6
14 mars 2005 à 22:55:47

il faut etre patient , calme et méthodique.(je l´ai eu en 2h30 environ).
Ce duel de sniper qui se deroule dans un foret immense(c´est l´impression que cela ma donné la 1er fois)est criant de verité.Donc je me suis dis je vais faire comme dans la realité. je me calme , je le cherche et je vois une petite lumiere qui brille au loin dans la foret , c´est la lunette de son fusil qui se reflet dans le soleil,prend ton fusil zoom vise et tire.,il va changer de position.Fais pareil car sinon il va te prendre a revers et tenvoyer en prison.va a l´endroit ou il etait et essai de le pister grace a ses traces de pas si tu le trouve , va de position en position(feuillage de sniper)et regarde bien a la 1er personne si tu vois son fusil qui brille.il ruse donc fait pareil , c´est un combat de longue haleine qui m´a bien fait tripé jai jamais vu un combat d´une telle envergure! :)
tu peux aussi voir des ( ZZZZZ) au dessus de sa tete , il dort quand il pleut .

ps :regarde souvent derriere toi sinon il va te choper et t´amener a la prison de du labo de gorni

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
14 mars 2005 à 22:58:36

rohh c pas vrai sa je me le suit fait encore il y a qq heure et sans aucun pb j ai mit aller 20 min a l eclater ( bon ok 20 avant que je joue vraiment parsqu avant je prenait les video ou il te chope et donc j ai fait 2 aller retour a grany gorky)
il suffit d etre bien camoufler et de le reperer au micro et d y aller en rampant c tout con tu le freeze tu le chope son camo et tu refait la meme operation jusqu a ce que mort s en suive
des qu il ce barre tu le suis au thermique et voila

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:00:47

Bistoufly50 Posté le 14 mars 2005 à 22:43:46
Dsl de recréer un topic mais personne me répond!

La patience c´est pas ton fort donc je comprend que tu galéres. Dans le topic d´aide je t´ai répondu pourtant assez vite. De plus il y a des tonnes de topic avec plein de méthode pour le battre.

Maintenant que tu l´as bon courage.

Moustik[92]
Moustik[92]
Niveau 9
14 mars 2005 à 23:05:45

Moi aussi je me la suis jouer a Staligrad :p) enfin , j´ai du mettre une bonne heure pour lez battre , car j´y allez grave doucement mais finalement je l´ai eu....

_NiCo_
_NiCo_
Niveau 7
14 mars 2005 à 23:10:35

moi je suivait c est pas et je regarder sur la carte les point de sniper les plus proche et je savais k il aller au plus proche als je fezé attention mais faut faire comment pour pas se faire caler ? ?

-NicO_
-NicO_
Niveau 5
14 mars 2005 à 23:11:16

pour le freezé j arive pas

Moustik[92]
Moustik[92]
Niveau 9
14 mars 2005 à 23:13:18

_NiCo_ ==> marche avec les croit directionnel quand t´es proche de lui...

Sinon a un moment, je sais plus c´est dans quel zone mais a un moment il est a coter d´un rochet, et c´est comme ça que j´ai eu son camo car meme quand je faisait du bruit, comme jetait derriere le rocher, il me voyait pas :p) et apres javai juste a marche avec les croix et je lui est fait FREEZE ! :lol:

Bonne chance a toi ^^

kalimsshar
kalimsshar
Niveau 1
15 mars 2005 à 01:01:36

ben moi j´ai mis 5 seconde pour le tuer , et non je n´est pas triché, astuce tout bête: une foie que vous avait batu the pain sur le chemin vous trouverais un passage sur votre gauche, il faut le prendre afin de récuperait le fusil de sinper, ensuite reprenait le chemin delà une cinématique apparait ou boss dit que the end n´est pas morts, une foie la cinématique passé vous avez quelque seconde pour vous équiper du snipe et de tiré sur the end qui se fais poussé par un garde, visé la tête et hop! il meurt en explosent. en difinitive une balle sufit pour le tuer. voilà.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
15 mars 2005 à 01:10:07

on peut tuer son perroquet aussi mais pour ce qui est de le bouffer je sais pas?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
15 mars 2005 à 01:12:19

Qui a reussi un record en duel-special ben....pas moi et meme a le tuer ben....pas moi tjrs. En fait c´est dans ce duel que j´ai l´impression de merder grave et de pas etre a la hauteur mais perseverance volonté et motivation viendront a bout de cette canaille

BiStOuflY50
BiStOuflY50
Niveau 2
15 mars 2005 à 11:56:09

Les gars merci pour votre aide, je l´ai donc battu en 5 min en lui piquant sont camouflage et en lui tirant 4 balles de fusil à pompe dans le buffet ( jbourine dans se jeu jme fait tt le tps repéré et c plus cool que de passer sans tué d´ennemi)

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:10:40

au pirekan tu le rebattra, ( la seconde fois que tu fais le jeu) tu peux le faire crever de vieillesse, tu sauvegardes,tu quittes la play , tu mets configuration du système,horloge,tu lavance de 10 jours après tu recharge ta partie et il crèvera de vieillesse dans une cinématique, j´étais mdr :lol:

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
15 mars 2005 à 12:17:13

1.Il ne faut jamais qu il te repere car cela pourrai mettre un terme a ta partie

2.le micro directionel est tres utile ( si tu l entend respirer ou ronfler c est dans la poche)

3.tu peux aussi ( si tu a l oeil)voir le reflet du soleil dans sa lunnete

4.tu peux voir ses pas grasse aux lunnetes thermiques ( pas partout seulement la ou c est boueux ou la ou il y a de la terre)

5.tu peux endormir son perroquet(sur le petit cabanon) et ainsi quand tu le relachera il te revelera la position de son maitre en allant vers lui)

voila c etait les 5 conseils pour batre the end sinon si tu vois quil est derriere toi tu te retourne esquive son tire grace a une roulade et tu le pourchasse au m37 ( pour moi ce n est pas la meilleure des solutions mes la plus efficaces)

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:54:05

moi ça fé une demie heure que je suis dessus...je n´ais ni le sniper , ni les lunnettes thermiques...c cho!!!

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
15 mars 2005 à 12:55:13

je l´ai eu au mk22

La vidéo du moment