Tout le monde savait qu´on pouvait le tuer en laffrontant ( logique) on a aussi decouvert que en avancant lhorloge de sa play il meurt de vieillesse
mais ce que personne ( en tt cas a ma connaissance ) ne savait c´est qu´on peut le tuer bien avant ( apres the pain et avant the fear ) !
pour ma technique il vous faut un Svd
Si vous n´avez pas de svd :
Quand vous sortez de la grotte ou vous avez tuer The pain et qu ´il ya les plateformes volante , avancer tout droit et avant la sortie aller sur la droite il y aura 2 gardes , debarrassez vous en entrer dans lentrepot prendre le snipe et retourner dou venez et aller tout droit
Une cinematique ce declenche ( celle ou on voit ocelot jongler avec ses revolver , Volgin detruire un mur , et The Boss qui ordonne a The fear de tuer snake , sokolov se pisser dessus , EVA se faire electrocuter par Volgin , et the end en fauteil roulant ) A la fin de cette cinematique vous aurez plus ou moin 10 secondes pour tuer the end sur son fauteil , viser la tete , 2 balles suffit emplement , on le voit exploser avec un bruit en echo ( le bruit est : The End )
Faite attention son fauteil roulant vous tombera dessus et je pense que vous serez reperer ( jai fait cette technique avec mon camouflage optique)
Voila, vous voila debarrassez de the end
Si vous le loupez vous le verrez partir a fond avec son fauteil lol
Ps : jai fini plusieur fois le jeu en normal et jaimerai changer la difficulté sans perdre mes bonus , comment faire ? Merci