CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous pensez quoi de mon camouflage?

tertortur
tertortur
Niveau 6
14 mars 2005 à 22:26:24

ba jai mon nom en majuscule ds le générique lol! enfaite a la base c pour que l´on me reconnaisse ( surtout mes potes) j´admé ke c con mdr

darky
darky
Niveau 32
14 mars 2005 à 22:26:47

Quel est ton nom?

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
14 mars 2005 à 22:28:30

Mais bon sang, c´est pas crédible, moi aussi je peut dire que je m´appel truc machin ou Moyomoto Hakurisha ou chais pas quoi qui me prouve que t´es bien ce TERRENCE ou je ne sais quoi

tertortur
tertortur
Niveau 6
14 mars 2005 à 22:28:42

donc madrigal si je te montre ma piece didentité, la lettre un message qui date avant que les resultats soient affichés tu veux quoi de plus ?
en + je trouve sa bizarr quejarrive a me procuré le cmpte le prenom et le nom de celui qui a gagné

Funk_Diablo
Funk_Diablo
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:29:18

tertortur Posté le 14 mars 2005 à 22:26:24
ba jai mon nom en majuscule ds le générique lol! enfaite a la base c pour que l´on me reconnaisse ( surtout mes potes) j´admé ke c con mdr

>> enfin voila si c´est vraiment toi ki la fait moi je le kiff bien ton camo je prefere ceux des boss du jeu enfin pas celui de volgin l´est vraiment trop moche

mais le tien est simpas felicitation :ok:

tertortur
tertortur
Niveau 6
14 mars 2005 à 22:30:02

madrigal... le nom du gagnan ( pseudo sur le site de konami) étai samanoterence on est daccord? oui ou non?

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
14 mars 2005 à 22:32:01

Si tu me montre tout le tralala je veut bien : tiens mon msn : bender_powa@hotmail.com et si c´est vraiment toi je viens pour un autographe lol.. nan abusé quand même
Oui mais c´est normal d´être dubitatif, c´est pas tous les jours qu´un gars qui a fait un des meilleurs camouflage du jeu se presente sur un forum en disant ca . ..

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:34:53

Ahhhhhhhhh Bender Powaaaaa mais carrément ! Dommage que j´ai pas un aimant j´aurais bien voulu te voir chanter " elle descend de la montagne à cheval"

Pour ce qui est d´avoir le créateur du camo sur jv.com, on peut tomber sur plein de gens sur le net, pourquoi pas lui. Puis c´est normal qu´il en soit fier et qu´il vienne en parler.

darky
darky
Niveau 32
14 mars 2005 à 22:36:29

Madrigal ~> Je me fie à son nom parce que j´ai vu la lettre qu´il a reçu de Konami!

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
14 mars 2005 à 22:37:58

Bender powa est une éloge aux bender qui sont des petits personnage de bd comic inventé par les allemands reprenants des situations de counter strike pour les illustré en des BD hilarantes, et non Bander power, car l´acte sexuel bien que plaisant n´est rien comparé a la sensation que la fantaisie et les mysteres que ce monde procurent. c´est tout :D

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
14 mars 2005 à 22:38:52

Oui ben je commence a me laissé convaincre, la il est sur Msn avec moi, il cherche sa webcam, je vais pouvoir voir l´image du héro ! :content:

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:40:13

Déception, moi je faisais référence à Bender de Futurama.

Pour les bd comic est-ce ça ressemble à la série des Percolator dans " Joystic" si je me trompe pas de magazine ?

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
14 mars 2005 à 22:41:05

Tout à fait, mais en mieu ^_^
Bender de futurama : Mémorable aussi quand on y pense ; -)

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:43:35

Ok j´aurais appris un truc. Désolé pour le H-S et puis je vais aller me racheter des doigts car j´oublie de mettre des mots tout de même essentiel dans mes phrases.

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
14 mars 2005 à 22:44:47

Bah, début de semaine, fin de soirée, ta tout ce qui faut pour avoir des doigts pétés, et un esprit fatigué :rire:

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
14 mars 2005 à 23:22:21

kool ton camo c le dernier que j ai obtenu lol
frenchement bo boulot mais desoler de te dire que je l utilise pas souvent sinon graphiquement c vrai qu il est vraiment bo

La vidéo du moment