CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal gear solid 3 battut par ...

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
14 mars 2005 à 21:24:01

Resident evil 4, en effet on note sur tous les magazines et sur beaucoups de site que le Resident evil 4 est beaucoup plus stimulant et bon que metal gear solid 3, j´éspère que Jv n´en fera pas partit, bon RE4 doit etre un tres bon jeu mais un survival horror depassé un action infiltration de ce niveau c´est honteux :snif:

marwaze
marwaze
Niveau 7
14 mars 2005 à 21:26:38

Les 2 jeux sont different donc on peut pas vraimetn les comparer mais jy est jouer et je doi avouer que niveau action il est mieu ke mgs3 :rouge: . Serieux il dechire et c´est un des plus bo jeux et des plus jouissant qui existe.

morello94
morello94
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:27:15

pfff c´est n´importe quoi c´est deux jeux n´ont rien a voir l´un avec l´autre, c´est completement stupide de les comparer.

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:28:06

+ 1 morello.

C´est un peu comme dire " GT4 a plus la classe que MGS3" ou " MGS3 c´est plus divertissant que Fish Simulator 23" ! !!

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
14 mars 2005 à 21:28:38

snif :snif: c´est pas juste, un personnage aussi charismatique que naked snake, battut par ce leon, un beau blond avec un flingue, est ce que leon il se deboitte le bras, est ce qu´il saute d´une cascade les 2 bras en arriere comme un ange, est ce qu´il saute d´une moto et passe sous un tank bipéde en action, tout ce qu´il fait ses tué des fermiers avec des troconeuse :´(

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
14 mars 2005 à 21:29:09

Pour moi aussi il sera plus stimulant avec toutes les frayeurs que tu va te paye et la montee dd´adrenaline pendant les boss.
Mais bon questions scenar et gameplay crois mois mgs3 est bcp meilleur crois meme si re4 a fais bcp de progres

morello94
morello94
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:30:11

marwaze> ben mgs est plus un jeu bnasé sur la discrétion que sur l´action.( et dc sur la reflexion)

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
14 mars 2005 à 21:30:56

J´ai dis que c´était 2 jeux bien distinc, mais on peut toujours comparer des jeux, je ne vois pas le problème..., le fait est que voila quoi ca me soule de voir une beauté comme MGS mal noté comparer a un survival horror qui lui a une bonne note alors que normalement . .. bon il a un exelent game play et graphisme, mais le scenario :malade:

darky
darky
Niveau 32
14 mars 2005 à 21:31:09

Je ne me fie jamais aux magazines.

morello94
morello94
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:32:31

madrigal > mgs 3 mal noté ?

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
14 mars 2005 à 21:32:33

Mal noté dans le sens ou par exemple il se tape des 8 sur gamekult et RE4 des 9, ou d 8,4 sur la presse et RE4 des 9 de tt facon on peut se fier a rien, chaque testeur a son opignion

morello94
morello94
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:40:04

de toute facon l´avis des autres je m´en fiche un peu, la seule chose qui m´interresse sont les choses techniques ( la maniabilité, le gameplay, l´ia, les graphismes) sinon le plaisir qu´il peut procurer ca reste assez personelle.

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
14 mars 2005 à 21:41:05

Oui mais j´ai fait un pari avec un pote lol, il va me chambrer si RE4 a 20 sur JV.com, ils ont deja mis un 20 a un zelda alors avec eux on s´attend a tout :fou:

darksnake666
darksnake666
Niveau 3
14 mars 2005 à 21:42:10

pourquoi chercher un gagnant?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 mars 2005 à 21:43:21

Moi dés que je peux, je m´achete RE4, mais je sais pas pourquoi, je sens qu´il ne me fera pas rêver comme MGS 3...

D´ailleurs, je pouvais choisir entre ces 2 jeux lors de mon achat, et attendre pour RE4... Et alors que normalement je choisis ce que des mags de confiance disent, j´ai acheté MGS 3... ( En plus il sortait avant)

darksnake666
darksnake666
Niveau 3
14 mars 2005 à 21:57:47

metal gear solid 3 est une merveille videolutique dde part son scenario,sa mise en scene et son charisme irreprochable.
solid snake,liquid ou naked snake(big bosse) sont pour moi les perso issut de jeux video les plus classes qu il est jamais existe,tandi que dans re4 les perso sont beaucous plus communs et ne sont pas les bases du scenario(a part wesker!!!)mais demeures neamoins charismatiques(surtout wesker!!)...

resident evil 4 na pas la profondeur de mgs3 mais sa mise en scene a une aproche tre cinematographique.
bref sa ne rime arien de les comparer.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:43:55

on verra ca le 18 sinon je pesne que techniquement les deux seont exeptionnels et res4 est devenu plus bourrin d´apres les nombreuses videos que j´ai vu, mais sur la mise en scene res4 est un peu le disciple de mgs3, enfin je vois pas comment il pourrait egaler mgs3 et donner autant d´emotions que mgs3

Mew
Mew
Niveau 9
14 mars 2005 à 22:46:59

Mais les mecs de la presse sont des blaireaux, dès qu´ils voient un très beau jeu il a forcément une bonne note. Ok mgs3 techniquement est à peine au-dessus du 2 , mais sérieux on s´en fout totalement, le jeu est fabuleux , et les graphismes tiennent encore tout à fait la route.

Les RE sur gamecube sont une gallerie visuelle, le 1 est naze de chez naze, je l´ai fini dans tous les sens et franchement j´ai été super déçu par la maniabilité naze, j´espère que le 4 va être mieux à ce niveau et que ça dépote.

Mais bon si le scénar suit pas ça ne sera jamais un excellent jeu, le scénar est pour moi une des choses les plus importantes du jeu, autant que le gameplay.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:56:43

tecniquement mgs 3 a peine du au dessus du 2 techniquement

:d) il surclassse largement le 2 ué , l´impact est moins impressionant que le 2 ce qui est normal mgs2 avait mis la barre tres haute et on se demander comment il pouvait faire encore mieux. mgs3 surprend techniquement, les montagnes sont la preuve , un gros fussillade avec les hind, les soldat normaux et les lanceurs de feu avec les truc volants tous ca reuni pour u gros fussillades dans les montagnes, tout simplment impressionnt qu´a chaque fois je joue bourrin quand je passe par la^^ avec le bazzoka et le m63, entendre snake qui crie hahahahahahahahahaahhaha, je suis le seul a jouer bourrin sur ce passage ou quoi?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:59:01

perso jai re4(import) et c kler qui dechire mais a egaler mgs3 faut pas pousser non plus

franchement leon le heros pour moi est une bouze sans charisme

le scenario est nul compare a mgs et est moins bon que les precedent re

sinon niveau action je peux vous dire que c le plus action de re et la il est superieur a mgs3 dans ce domaine mais c vrai que le cote survival horror a disparu car on ne sursaute pas du tout mais laction est constament presente bref un gros defouloir ou on seclate

sinon graphiquement c kler ca dechire

un jeu a posseder absolument

La vidéo du moment