CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire apres évasion torture

Cap999
Cap999
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:58:52

voila je suis sortie du batiment de torture,et la faut aller trouver l´entrée aux égouts je sais ou elle est.
le pb c´est pour y allier,y´a des gardes partout c´est super cho,ms je trouve ça vraiment imprenable,je me fait tt le temps voir,meme en essayant de me cacher et c´est l´alerte.biensur j´ai réussi à acceder aux égouts sous l´alerte ms je suis pas vraiment content de moi,c´est pas très discret et bien joué...
alors j´aimerai connaitre vos astuces pour y aller sans se faire repérer.

Cap999
Cap999
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:05:19

je suis en mode difficile

gaya101
gaya101
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:50:19

commmnt ti a acceder est par quel porte par ou ? ?? moi ji arrive vraiment pas j´en est marre ! ya une porte ou je croie qu´on doit y aller mais quand ya l´alerte j´ai l´impressionquel se verouille.par ou t passé pour allé au égouts ? ?

gaya101
gaya101
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:54:05

? ?? quelqu´un peut m´aider plzz ? ?? :snif:

spaz
spaz
Niveau 9
30 mars 2005 à 18:58:48

g1 methode mai fo ke t ai recup les cigar vaporisateur o prealable.

kan tu sor de la prison colle toi o mur et aten ke le garde derriere tourne le do. ensuite tu fonce ver les bidon, le garde den face tapercevra et viendra ver toi. baisse toi devan le bidon et atten le et des kil arrive endor le avec les cigare vaporisateur ( si tu les a). ensuite va a louest et remonte kan t o bou ya 1 condui.

dan la salle suivante tu trace sur la droite en restan coller o mur ( 1 garde te verra de loin mai continu a courir) juska la porte.

dan la 3 ème zone il fo ke taille o nord, la ou ya 1 chien. moi g recup 1 peu de nouriture de la prison et je fai diversion pour passer derriere le garde pi tu fonce en faisan gaffe o chien.

voila jesper tavoir aider

gaya101
gaya101
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:05:12

merci mais ou est la porte ? enfinou sont elle ? ? est non j´ai pas ses cigare vaporisateur.. :snif:

gaya101
gaya101
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:08:20

S.O.S toujours la ?

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
30 mars 2005 à 19:11:57

Le cigare, dans la cellulle, tu renvoye à chaque fois la nourriture qu´il t´envoye depuis le menu de survie. Il te les donneras après.

gaya101
gaya101
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:45:09

ok mais ou son les pores est commen renvoyer la bouffe ? Q

The-Toshy
The-Toshy
Niveau 2
20 avril 2005 à 21:50:01

gaya : pour jeté la bouffe tu la sélectione en arme et tu la jette avec carre par l´ouverture dans les barreaux, après trois fois ya une ciné et t´aura les cigares, pour les égouts ils sont dans grosny grad nord ouest au nord dans l´endroit où ya des grandes citernes.

sinon moi gé un problème exactement dans le même style : je suis en european extreme ( repéré=game over) et je suis à grozny grad nord ouest pour atteindre les égouts mais alors là cé l´horeur absolue. Cé totalement impossible de passer sans se faire voir, gé fait diversion avec de la bouffe etc mais rien n´y fait au moins un garde me repère cé l´enfer, avec le camo nue chuis vu à 100m brefsi quelqu´un a une méthode DETAILLE et CLAIRE pour me sortir de ce cauchemard, je lui suis d´avance redevable ^^

keeger
keeger
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:26:27

Vive les guides officiels :-p
Moi je vais essayer de me le procurer, si vous voulez, je vous détaillerai le passage :ok:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:44:49

Les gardes :d) essaie de voir leur itinéraire, attends les a un point, et freeze les pour récupérer des munitions SAA. Ensuite flingue les ( ou assomme-les si tu ne veux pas les voir contre The Sorrow) et flingue les chiens. Attention, si tu veux flinguer personne hormis les clebs, tu seras repéré par les gardes autour, je te conseille donc de courir après avoir tué les chiens :)

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:49:10

Les gardes qui sont sur les tours sont trop éloignés pour entendre les coups de feu. Il est donc conseillé d´assomer les gardes en patrouille et de flinguer les chiens, la Prudence devrait être lancée après. Attendez la fin, a la limite flinguez les projecteurs et passez. :)

The-Toshy
The-Toshy
Niveau 2
20 avril 2005 à 23:57:51

ouai pour flinguer les gardes non ça attire les clebs et les autres gardes et ça fait game over direct par contre j´aimerai savoir comment t´assomes les gardes avec le matos qu´on a en sortant de prison.

pour le guide officiel ya que le parcours en normal donc non

The-Toshy
The-Toshy
Niveau 2
20 avril 2005 à 23:59:21

et pour l´histoire d´avancer prudement gé essayer mais ya tellement de garde que gé aucun créneau pour atteindre la sortie, crois moi gé tout essayé, cé pas désespoir que je viens demander de l´aide ^^

La vidéo du moment