voila j avais fini le jeu uen fois et je l ai recommencer et j ai ht le guide pour ma deuxieme partie pour essayer d avoir toutes les grenouilles!je croyais els avoir tous mais kand j ai fini le jeu j ai eu le rang piranha!est ce que j aurait du avoir le rang kerotan mais comme j ai tuer plus de 250 enemis mon rang a changer?!j ete degouter kand j ai vu mon rang!au finale ma kestion est:est ec que si on bat plus de 250 enemis par exemple le rang kerotans peut changer?merci d avance
last_survivor
Niveau 2
14 mars 2005 à 20:01:26
si tu n´as pas eu le rang kerotans savoir que tu ne les a pas tous eus. Je ne pense pas que le nbre de soldats tués viennent changer le rang " kerotan".
Tribersman
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:05:06
tu devrai chercher sur le forum avec le mots clé : GA-KO
cet uniforme quand tu laura te permetra de voir par zone quel Kerotan tu a eu
et sinon fais comme moi : fais une grille avec 64 case; et coche les kerotan que tu a dejà
solidsnake057
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:14:00
j ai fait ca mais avec le guide!a mon avis j ai cru que j avais tous ceux de la poursuite mais j ai du en louper!le jeu c a mon frere et il part mercredi donc c grilelr je crois!
torq
Niveau 7
14 mars 2005 à 20:14:26
j´ai un truc a dire quand on enferme raikov dans un casier sorter le et regarder la porte du casier il y a une afiche mgs2 avec une photo de raiden oui oui raiden
et aussi dans la bibliothéque au rez de chausser il y a des magazines psm2 avec en premiere page metal gear solid 3 snake eater voilou