CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le futur de snake mgs3 ,SPOILER!!!

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
14 mars 2005 à 19:01:46

Houlà ! !! serieux, snake-fr, refait tout les MGS parce que là, ne plu se rappeller que Solid Snake est le clone de Big Boss c´est très grave etant donné que tu es fan !

Snake-fr
Snake-fr
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:05:05

yen a sinon quon des infos sur raiden?
notre raiden serait donc un clone aussi de raidenovitch , a moins que ca soit simplment un clin doeil au 2.

pour le scenar vous avez preferez lequel .
POUR LA MAJORITE CEST LE 1 , POUR MOI CEST LE 3.
pour le graphisme je suis un pti peu decu du 3 par rapport au 2 , je trouve que dans le 2 il ya plus de liberté daction , cassez des bouteille , lampe , sac , tonneau...

morello94
morello94
Niveau 9
14 mars 2005 à 19:08:20

" un clone et arreter de dire que c´est son fils c´est faux. soit c´est un parent biologique ou spirituel"

ben ds le 3 the sorrow lui dit qu´il sera tué par son propre fils dc si kojima veut qu´on dise que solid snake c´est le fils de big boss alors soit.

morello94
morello94
Niveau 9
14 mars 2005 à 19:12:32

" pour le scenar vous avez preferez lequel .
POUR LA MAJORITE CEST LE 1 , POUR MOI CEST LE 3.
pour le graphisme je suis un pti peu decu du 3 par rapport au 2 , je trouve que dans le 2 il ya plus de liberté daction , cassez des bouteille , lampe , sac , tonneau... "

pour le scenar je préfères le 1 ms le 3 est très bon aussi.
Je trouve que ds le 3, on a plus de liberté d´action en effet les espaces sont plus ouverts.
Et j´ai grave kiffé le 3, j´ai retrouvé le plaisir que j´avais ressentie avec le 1.

Snake-fr
Snake-fr
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:16:07

Naked Snake: Big boss : héros de MGS3, boss final dans MG et MG 2
Solid: ( clone de Big Boss en 1971 ) Héros de MG, MG2, MGS1, et MGS2, le gentil parfait quoi^^, a hérité des bons côtés du Big Boss
Liquid:(clone de Big Boss en 1971 ) Boss final de MGS ( le plus moins gentils des méchants quoi xD ) de MGS1, a hérité de la haine de Big Boss
Solidus: ( clone de Big Boss en 1971 ) Lui c´est le boss final de MGS2

Mew
Mew
Niveau 9
14 mars 2005 à 19:17:15

MORT DE RIRE! Le mec qui a rien capté!

Le metal gear ray dans le bureau c´est un clin d´oeil!! En aucun cas Granin ne l´a inventé puisque Ray a été conçu pour CONTRER les Metal Gear, y en a qui ont vraiment rien capté à MGS2.

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
14 mars 2005 à 19:20:27

Pour raiden, je ne pense pas qu il soit le fils ( ou clone) de raidenovitch car il ya moyen de le tuer. contrairement à ocelot, qui , si on le tue au début du jeu après la première rencontre avec lui, provoque un paradoxe et par conséquent un game over. Donc ça m étonnerait que raiden soit déja né dans les année 60

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
14 mars 2005 à 19:20:47

Pour raiden, je ne pense pas qu il soit le fils ( ou clone) de raidenovitch car il ya moyen de le tuer. contrairement à ocelot, qui , si on le tue au début du jeu après la première rencontre avec lui, provoque un paradoxe et par conséquent un game over. Donc ça m étonnerait que raiden soit déja né dans les année 60

Ean
Ean
Niveau 8
14 mars 2005 à 19:25:08

Y paraît aussi que Raiden, c´est le fils de Solid Snake et Meryl, et que Otacon, c´est la réincarnation de Big Boss, que Metal Gear Rex c´est le papa du Shagohod, que Ocelot c´est le père de The Sorrow qui a eu une relation avec the End sachant que Eva était avec The fury mais que The Fear était jaloux alors il a botté le cul à the Fury qui s´est envolé dans l´espace et c´est là qui l´a confondu la Terre en feu avec son cul en feu, alors quand il est redescendu, the Fury a voulu butté the Pain parce qu´il avait une sale gueule et c´est pour cça que The Pain est entouré de frelons et que...
:honte: :sleep: . ..svp, arrêtez ce genre de topic à la con!!...

DUPDUP37
DUPDUP37
Niveau 5
14 mars 2005 à 19:31:22

snake fr :o))
The Sorrow dit plus exactement " tu sera tué par tes fils et tes fils par leur fils" c plutot dans se style la.
Pour Raiden c´est un orpholin élevé par solidus, solidus été un peu comme sa pére.
Big boss tué par Solide Snake et Solidus tué par Raiden."tu sera tué par tes fils et tes fils par leur fils"
De plus Solidus et vieu parce kil vieillie plus vite que snake et liquide résultat du erreure génétique c pa big boss.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:45:08

Ean . .. tu devrai arreter la drogue c´est movai pour la santé :p

bon revenon au sujet : Solidus Snake(3me frere de snake(solid) et clone de Big Boss) n´est pas BIG BOSS(qui est mort a Zanzibar)

- Solidus Snake n´est pas BIG BOSS
- Granin est l´inventeur du Metal Gear REX ce qui explique la phrase de Gurlukovich dans MGS-2 :
" la technologie qui a dévellopé c´est arme sont RUSSE ! !!!"
- Otacon est l´inventeur du " Rail-gun" ou " canon a rampe" voir " canon electromagnetique"
qui est sensé avoir été inventé par Otacon

et j´aimerai bien un jour voir les Metal Gear et le shagohod sur un vrai champs de bataille ( comme mod de jeux ou jeux a part entiere)
et mieu encore . .. les foutres dans une arene . ..

( même si le Metal Gear RAY suclasse tous les autre)

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
14 mars 2005 à 20:07:00

J´pense que vous allez chercher un peu trop loin en loupant ce qui est evident et en fantasmant sur ce qui n´est pas matiere à reflechir.

Déja on dit " Raikov" et pas " Raidenovitch" MDR ! Sachez que les russes n´utilise pas que des " vitch" ( et pourquoi pas Metal Gearovitch pendant qu´on y est?)....
Ce mec n´est qu´un simple clin d´oeil à Raiden.
Kojima à utilisé le personnage de Raikov pour dire aux fans de Métal Gear qui n´ont pas aimé Raiden, qu´il a capté leur message. Il fait donc réference à leur mecontement via quelques blagues ( le string, le fait que Snake demande s´il sera populaire avec ce masque, etc...). Je trouve ça très noble de la part de Kojima.

Ensuite, il est indiqué à la fin du jeu : les " FILS" de big boss sont nés.... Il ne sert a rien de parler de clones. Si vous avez bien suivi l´histoire de Metal Gear, vous auriez vu que Solid, Liquid, et Solidus possède chacun une " facette" particuliere du Big Boss, ce ne sont donc pas des " répliques" ou " clones", même si Solidus est celui qui se rapproche le plus de Big Boss sur le fond.

Il est à rappeler que Solid Snake a pris un chemin qui n´est pas " guidé" par ses gênes. Ce qui exclut toute forme de " clone".

Vous parlez beaucoup de choses diverses et confuses sans vraiment voir ce qui vous tombe sous la main.
C´est un peu comme vouloir savoir " QUI" sont les Patriots à la fin de MGS2, alors qu´à l´heure actuelle cette question relève de la métaphysique. Il ne s´agit tout simplement que d´une entité non palpable, un " systeme", une fusion de concepts et de valeurs.

La vidéo du moment