ocelot_16 je me suis bien marré ! !! j´ai surtout bien aimé le 1er ça m´a fait vraiment rire ! moi sinon y avait longtemps je me suis fait aussi une petite parodie et je l´ai encore et je voudrais le faire partager donc voila je le post et dis moi ce que tu en penses :
Snake en train de nager et il entend le codec sonner.
Snake : Ici Snake, qui est à l’appareil ?
Roy Campbell : Snake, c’est ton colonel, alors es-tu bientôt arrivé dans le centre de recyclage d’armes nucléaires ?
Snake : J’y suis presque… je suis en train de nager jusqu’à là bas.
Roy Campbell : D’après mon radard, tu y es déjà !
Snake : Ah bon ?
Roy Campbell : Oui normalement, c’est Mei Ling qui m’en a informé.
Snake : c’est qui elle encore ? tu as beacoups de connaissance dis donc ? ça ne t’as pas suffit le bois de Boulogne ?
R.C : arrête tes conneries snake ! elle travaille avec nous ! mais on verras ça plus tard !
Snake : mouai……
R.C : bon tu es arrivé ? !
Snake : putain j’y suis presque me casse pas les nouilles ! !!
R.C : calme toi sinon je te remplace ! !!
Snake :c’est qui le con qui va me remplacer meme ?
R.C : Radein !
Snake : quoi encore ce sale blond ? mais qu’il aille se faire foutre lui ! MGS2 ça l’as pas suffit ou quoi ? !
Intervention de Hideo Kojima.
H.K : si t’en a marre de joué a Twins Snake va t’éclater a Mario Kart Double Dash ou Super Smash Bros Melee et Raiden fera le traivail a ta place ! et puis tu a deja buté le metal gear sur Psone ! !!
Snake : ta gueule le mangeur de sushi ! !!
Raiden : …
Snake ne le laissant pas parlé : ferme ta gueule, interviens pas ! !!
H.K : t’es direct toi dis donc… raiden ne te laisse pas faire… et puis c’est pas un patriote tu risquera rien t’en fait pas !
Raiden reparti en courant et Rose qui entre dans sa chambre et là… PAM ! !!
R.C : merde arrette de battre Rose ! elle t’as rien fait ! tu n’as pas du tout changer Raiden !
H.K : laisse le, il est parti pour de bon. Aller j’arête d’intervenir ! continuez !
Snake :c’est ça, retourne joué a Zone of the Ender et ne me casse plus les nouilles ! !!
R.C : qu’est-ce qui te prend Snake ? ! Depuis que Raiden t’as remplacé a la Big Shell tu n’es plus toi meme !
Snake : ne me parle plus de ce boulet puceau du zizi ! continuons la mission !
R.C : ok continuons. Tout d’abord tu dois t’infil…. Snale tu me recois ? ? SNAKE ! !!!!!!!!!!!!
Apres 5 min de convertsation au codec….. Snale s’est noyé comme un con !