CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel de la torture!

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:17:03

tcho tt le monnde!

nico401
nico401
Niveau 8
14 mars 2005 à 21:17:16

ok a demain d´aileur ji vé ossi donc tcho a demain

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:09:30

:up:

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
15 mars 2005 à 12:11:31

CHUTE LIBRE:

C´était à la montagne. J´ai placé un claymore face au vide et j´ai attiré un garde en faisant toc-toc au mur...et puis vous connaissez la suite :diable:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:15:46

14.5/20 pr Dead_MetalXnake

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
15 mars 2005 à 12:16:21

:snif: c´est tout? T´es sévère :snif2: mais j´ai mieux Nyark Nyark.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:18:40

:lol:

continue a mettre t torture et peut etre ke j en noterai un plus elever ke 14.5/20 :ok:

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
15 mars 2005 à 12:23:40

LES OCELOTS

Lors de la première rencontre avec les Ocelots ( et Ocelot lui même), je me suis amusé à les tuer tous ensemble ( car ils étaient assomés). J´ai tiré quelques tranquilisants dans l´entre-jambe ( :-) vous voyez de quoi je parle) des gardes et d´Ocelot ensuite je me suis amusé à les faire monter l´escalier et à les jeter en bas. Ensuite, j´ai réuni les gardes autour d´un tonneau en les mettant de manière à ce qu´ils aient les pieds appuyés sur le tonneau. Ensuite j´ai pris Ocelot et je l´ai mis sur les escaliers à droite ( juste en face du tonneau qu´on peut pousser), il y avait sa tête qui dépassait un petit peu sur le bord. Et puis la réaction en chaine pouvait commencer. J´ai poussé le tonneau en haut de l´escalier. Celui-ci a écrasé Ocelot avant de tomber des escalier et se cogner contre le mur pour exploser. A l´explosion, il entraine celui d´un autre groupe de tonneaux où j´avais mis tous les gardes. Ceux-ci ont valsé dans tous tous les sens et pour finir, Ocelot qui se trouvait un peu en hauteur par rapport à ces tonneaux s´est elevé à fond dans le ciel avant de se fracasser la tête en atterrisant :rire:

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
15 mars 2005 à 12:26:49

g asomé un garde ac le cqc je puis g mit du C4 autour de lui et kan il c réveillé g tiré dedans et boum!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2005 à 12:27:01

moi j´en attrape un hehehe je l´assome puis je poignarde lépaule gauche et tire dans la jambe droite puis me vien une idée... un ring! je vais en cherché deu troi ke jassome avec pui je les met tout les 3dans le mm sens fait un carré autour d´eu au claymore mise vers l´extérieur pr pas me tuer lol! puis je les réveil tout les 3 et la jlance une chaff... le premier que j´assome: finira avec 1demi chargeur de m63dans sa panse juska devenir rouge de partout :-p et le premier couillon qui veux essayer de se casser... BOUM ^^

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:29:31

:lol:

16/20 pr Dead_MetalXnake!

rymu
rymu
Niveau 3
15 mars 2005 à 12:31:36

moi je luis et tirer ds son arme et aprs ds sa radio et pour finir j´ai pris mon fusil a pompe je luiet tierer ds la tete

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
15 mars 2005 à 12:32:05

Ryder :d) Merci :ok:

mgss3
mgss3
Niveau 3
15 mars 2005 à 12:36:21

moi je leur brise la nuque direct :-):content:

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
15 mars 2005 à 12:37:19

python ds ta

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:37:42

Dead_MetalXnake 2 ri1!!met encor d torture!

gittan-happy:16/20.c po mal

-Night-Wolf-14/20.belle peinture :lol:

rymu:13/20.klassik!

bn je v bouffé je reviendré a 16h30!

a+

continuer a mettre vo torture!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2005 à 12:57:30

jariv par derriere et jette à terre le piti soldat jle reveil a coup de pied :-p ( qui l´eu cru?) je le braque pui je lui met qq peche lui poignarde lomoplate gauche pui une balle dan la jambe oposée... ensuite je fou des claymore carré pour faire un ring de boxe! puis je me dis un c´est pas assez surtout qu´il est blessé alor jvé en recherché deux refini mon ring les réveil lache une chaff et alors la... le premier que j´assome fi

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:47:37

-Night-Wolf- :16/20!

gamer_snake
gamer_snake
Niveau 6
15 mars 2005 à 16:53:27

j ai pose une revue avec du tnt dessous il a vu la revue et quand il a commence a la lire
BOUUUM

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
15 mars 2005 à 16:54:42

Je lui pete sa radio, je lui tire 2 balle dans la jambe gauche, 2 balle dans le bras gauche, il commence a paniquer grave, car c´est le dernier de la zone : uniforme dard de drelon, je lui ammenne les abeilles, il panique il senfuit, mais je le ratrappe, je me met de l´insecticide pour lui eviter d´autres piqures, alors je le prend par la gorge, je l´interroge, il me dis des conneries, alors je l´étrangle juska skil soi assomé, je le reveille a coup de coup de pied dans la tête, jle freez, je m´écarte un peu, je lui pose une tnt dans le dos, je m´écarte encore, je l´explose, pis j´ai hesiter mais j´ai su qu´il été pas mort, alors je l´ai fini au RPG ( il été mort mais bon :D )

J´ai pas eu de note moi :snif:

La vidéo du moment