CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Désormais il y aura un après MGS3 !

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
14 mars 2005 à 17:36:35

Je ne sais pas pour vous, mais depuis que j´ai terminé MGS3, je ne trouve plus de saveur aux autres jeux comme Mercenaries ( très bon jeu...avant MGS3), Cold Fear ( vraie daube), et une dizaine d´autres titres que je viens tous de revendre. Resident Evil 4 peut-être ( j´espère).
En attendant je me relance dans la saga ( le 1) sur GC et je n´éprouve plus de sympathie pour Solid. C´est bizarre car après MGS3 on se met complètement du côté des terroristes lorsqu´on reprend les opus avec Solid. J´ai plus envie de buter Sniper Wolf maintenant.Essayez vous verrez.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:37:39

C´est vrai, je me suis attaché à naked snake et j´aime plus solid comme avant...

Et puis on en arrive à prendre son parti.

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
14 mars 2005 à 17:38:12

Les jeux avec un scénario bancal sont sans interet depuis MGS3 c´est vrai :ok:

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:38:34

je v avoir ts future perfect il va lyncher de devan

fontani
fontani
Niveau 3
14 mars 2005 à 17:39:58

oui ta raison g fini mgs 3 g plus du tt envi de jouer a d otre jeux

misou14
misou14
Niveau 7
14 mars 2005 à 17:41:30

Allez je suis sur qu un bon sam fisher ( et le 3 à l air pas mal non plus) va tous vous remonter le moral! ; -)

morello94
morello94
Niveau 9
14 mars 2005 à 17:42:15

c´est parceque vous venez de le finir, vous etes encore sous le charme du scenario ms ca va passer mais c´est vrai que j´ai adoré ce jeu, par contre si, je vx retrouver solid snake pour le prochain opus.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
15 mars 2005 à 12:23:01

Je ne pense pas non.Car depuis le temps que je joue ( des années) aucun jeu ne m´a encore fait ça. Ni les autres MGS, ni les RE et SH dont je suis pourtant également fan.Et je peux assurer qu´en rejouant actuellement The Twin Snakes, je n´éprouve plus de sympathie pour Solid...et je vois les " soi disant terrorristes de Foxhound" avec un autre oeil.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
15 mars 2005 à 12:58:56

puis c vrai que quand je l´ai fini j´etais bouleversé par ce jeu je pense vraiment que c le meilleur jeu du monde.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
15 mars 2005 à 13:25:41

ça va être dur pour les autres créateurs de jeux maintenant. Mais si c´est pour retrouver Solid après avoir connu Big Boss,je peux t´assurer que dans ce cas, il vaut mieux que la série en reste là. J´ai beaucoup de mal avec Solid maintenant.

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:27:51

:lol: qd je vais recommencer MGS1 je verrai :lol:

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
15 mars 2005 à 13:27:59

c est totalement vrai pour l attachement moindre a l egare de solid snake quand a tes autres jeux ses normales tu t en ai lasser comparer a mgs3 :ok:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:30:15

mdrrr nimporte solid snake a tue bigboss car il a ete manipule comme naked a tue the boss

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:30:54

Quel spirale infernal :sarcastic:

Vive Moi :fier:

Mew
Mew
Niveau 9
15 mars 2005 à 13:32:22

Excuse-moi mais Liquid Snake est une grosse ordure( bien que ce soit un de mes personnages préférés de la saga Metal gear) qui ne veut que surpasser son père et tuer son frère car il fait un complexe d´infériorité par rapport à ses gènes. J´éprouve toujours du plaisir à lui exploser sa gueule.

Par contre pour Ocelot c´est moins vrai, il a gagné énormément en capital de sympathie depuis MGS3, même si c´est l´ordure par excellence c´est sans doute mon perso préféré :D

krenka69
krenka69
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:33:11

Bizarrement, je ressent pas ca a légard de solid snake, ptet parceque lui et BB ont la même tête.
2 chose m´empêchent de me relancer dans MGS1: les graphismes ( encore, c´est peut etre supportable) et les doublages ( ca c´est pas supportable)

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
15 mars 2005 à 13:33:58

Oui mais la relation Boss/Big Boss est plus intense car elle lui a tout appris et ils ont vécu ensemble pendant 10 ans. Toute l´émotion de la fin et la chanson finale qui s´y rattache vient de là. Snake ne connait pas et n´admire pas Big Boss donc il n´en a rien à foutre de le dézinguer comme un gros bourrin.

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:35:57

Krenka69
Posté le 15 mars 2005 à 13:33:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bizarrement, je ressent pas ca a légard de solid snake, ptet parceque lui et BB ont la même tête.
2 chose m´empêchent de me relancer dans MGS1: les graphismes ( encore, c´est peut etre supportable) et les doublages ( ca c´est pas supportable)

Les doublages VF?? mais ils sont excellents!! on prend MGS TS si tu le veut en Anglais :nah: Putin de bilingues :rire:

Djidane100
Djidane100
Niveau 6
15 mars 2005 à 13:39:46

c´est sur la j´aime beaucoup moins Snake après avoir vu tous ce qu´à fait BigBoss mais on reconnait le père et le fils ils sont apreille on voit aps la différence si on les mets tous les deux mais si Bigboss de MGS3 faisait un combat contre slolid Snake je pense que BigBoss serait le plus fort :oui:

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:41:52

P-e au corps à corps mais pas au flingues^^

La vidéo du moment