CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué aile Ouest, I need help please !!

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
14 mars 2005 à 17:07:31

Je suis dans le complexe où il y a tous les scientifiques et Eva me dit que je dois faire parler quelqun pour obtenir la fréquence. Je n´y arrive pratiquement jamais sans déclencher l´alarme. Et les rares fois où j´ai réussi, je ne sais pas où entrer la fréquence qu´ils m´ont donné. Alors je me suis débrouillé pour passer deux portes en suivant deux scientifiques qui les ont ouvertes pour moi et je suis arrivé devant une grande porte dans l´aile Ouest qui était gardée par deux gardes ( que j´ai buté) et cette porte refuse de s´ouvrir, je suis bloqué je n´arrive pas à aller plus loin dans le jeu. J´ai donc deux questions :

1. Où entre-t-on la fréquence radio pour ouvrir les 2 portes quand les gardes ont parlé ?

2. Comment ouvrir la porte de l´aile Ouest pour pouvoir poursuivre le jeu ?

D´avance merci de vos réponses...

titanixnake
titanixnake
Niveau 5
14 mars 2005 à 17:23:13

1) la fréquence, on l´entre dans le codec .
2) il fau endormirun général dans l´aile est ki se plank dans les chiottes pendan les alertes. Ce mek s´apel raikov. il ressemble terriblemen a raiden alor tu l´endor et tu l´amene dan les vestiaires. et tu enfile le mask de raiden.

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
14 mars 2005 à 17:33:52

Merci mais lorsque j´entre un code dans le codec ( select) ça ne marche pas, ça n´ouvre pas les portes et ça n´anule pas l´alerte pourtant je compose la bonne fréquence et j´appuye sur O ( envoyer). Bref, le mec dans les chiottes qui ressemble à Raiden ( je m´étais dit la même chose), j´arrive à le mettre dans les vapes mais j´arrive pas à lui voler son équipement. Comment je fais pour le lui voler après l´avoir mis dans les vapes ? ??

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:34:58

Arthas tu joues sur le net à warcraft 3?

darky
darky
Niveau 32
14 mars 2005 à 17:36:25

Tu tues Raikov et tu l´emmènes au premier étage dans les vestiaires, il y aura alors une cinématique qui s´enclenchera.

Et pour les portes, tu pourras les ouvrir automatiquement dès que tu auras l´uniforme de Raikov.

Sinon, tu n´as qu´à l´attendre dans les vestiaires, il y viendra à un moment.

darky
darky
Niveau 32
14 mars 2005 à 17:37:10

Avec l´uniforme, tu dois bien sûr mettre le masque de Raikov se situant sous l´option &"visage".

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:37:56

Pour lui piquer son uniforme il faut que tu le traîne jusqu´aux casiers au premier étage. Sois un peu patient à un moment il y monte, tu risques moins de te faire voir à le traîner ainsi. Grâce à ça tu pourras passer devant tout le monde sans problème et ouvrir la porte au bout du couloir suspendu.

Pour les portes avec fréquences tu peux endormir un garde ou un scientifique et le traîner jusqu´à la porte, et s´ouvrira, c´est moins compliqué que de les suivre.

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:39:50

J´ai encore écris trop lentement et fais que répéter.

Je vais te donner quelque petits trucs pour pas être intervenu pour rien. Quand tu es déguisé en Raikov en appuyant sur triangle tu te met au garde à vous. Tu peux aussi frapper tout le monde, leur réaction est marrante.

darky
darky
Niveau 32
14 mars 2005 à 17:40:44

Oui, par contre tu ne peux pas les tuer, les armes sont bloquées au moment où tu veux t´en servir. Uniforme + masque oblige.

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
14 mars 2005 à 17:48:47

Merci pour ces réponses si claires ! Je vais enfin y arriver ! Cher simagsar, je ne joue plus à Warcraft 3 sur le net car je suis trop nul. Contre l´ordinateur je maîtrise à fond mais sur le net l´autre à déjà 3 armées alors que je suis encore en train de construire ma base militaire,je sais pas comment c´est possible alors j´ai abandonné Warcraft 3 sur le net...

La vidéo du moment