il se passe un truc bizarre depuis ke je suis en prison ( après mettre déguiser en raikov) jai sauvegarder la partie à ce moment la jai éteint ma play2. le lendemain je veux rejouer a MGS 3 et la je charge ma parti comme dab sauf kun espèce de jeu avc des zombies et au lieu de diriger snake c une fille avc deux sabre ( lécran prend aussi une couleur bizarre) se met march. je comprend pas très bien!! si kelkun a une explication a ce phénomène
je ne pense pas ke ma play se soit pri un virus kan meme? lol
dead_metalxnake
Niveau 8
14 mars 2005 à 13:15:07
Mais bon sang joue un peu et tu verras!
[R0N1N]Sanada
Niveau 3
14 mars 2005 à 13:16:45
heu rassure moi t a ecouter la discussion codec lorske tu as sauvegarde ? car tout est explike . ...
Tenguryu
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:17:12
C´est le cauchemar de snake, ça intervient quand tu sauvegardes juste après la torture...
Ta juste à zigouiller quelque zombie et le jeu va revenir, avec une cinématique bonus en plus
theboss456
Niveau 5
14 mars 2005 à 13:17:37
mé non c normal c le mini jeu " cauchemar de snake" o bout de 5 min ou un truc comme sa tu vas revenir dans mgs3 ac snake
voila c normal moi ossi je lé fé
boboloco
Niveau 5
14 mars 2005 à 13:17:49
c´est une blague de Kojima,au hasard il te met des minis jeu quand tu charge,mais t´inquiete tu le fait et ca reviendra a la normal
setoichi
Niveau 3
14 mars 2005 à 13:20:07
escusez moi les gens jsuis passer au travers jy ai jouer 4 h hier alors bon kan jlai rallumer ce matin yavait un pote ki voulait voir MGS3 jvoulais pas le décevoir en lui montrant ce passage!