CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce faisable: quete des kerotans

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
14 mars 2005 à 11:10:10

je voudrais me lancer dan la quete des kerotans et par la meme occasion de choper tou les camo des boss mai dan le guide ils dise en parlan des kerotan ke cela releve de la prouesse car certaine son tres dur a choper alor si kelk1 a reussis cet prouesse kil le fasse savoir
:merci:

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
14 mars 2005 à 11:12:50

Mais oui c´est faisable :oui: Les plus dures se trouvent à la fin lors de la poursuite à moto. Et t´a qu´à recommencer le morceau plusieurs fois jusqu´à réussir.

--Saionji--
--Saionji--
Niveau 6
14 mars 2005 à 11:23:18

Ca n´a rien d´une prouesse si tu sai ou elles se trouvent et comme le dit Dead les seules Kerotan vraiment chiantes sont celles en moto à la fin du jeu...sinon juste etre attentif et ne pas en louper une seule...rien de dur...juste de la concentration ^^

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
14 mars 2005 à 11:26:37

Une astuce, pour la fin, consiste à le faire au lance-roquette ^^

Saionji :d) Ca fait tout drole. La première fois qu´on m´appelle Dead :coeur: ( en fait mon vrai pseudo est Metallixnake momentanément volé par quelqu´un mais je vais vite le récupérer)

--Saionji--
--Saionji--
Niveau 6
14 mars 2005 à 11:28:17

pardonne mon erreur MetalXnake...héhé...mais j´ai rarement pr habitude de poster ici...en fait la plupart du temps qd je vien ce n´est que pr survoler les forum...d´un oeil souvent trop critique pr pouvoir participer aux conversations ^^

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
14 mars 2005 à 11:31:03

sa marche au rpg????? ba :merci: les gars c cool de pouvoir avoir de vrais conseil :content:

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
14 mars 2005 à 11:31:08

Saionji :d) Mais tu peux m´appeler Dead. Je trouve que JOooolie :oui:

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
14 mars 2005 à 11:31:38

Snake :d) Mais de rien, c´est un plaisir :fier:

Mew
Mew
Niveau 9
14 mars 2005 à 11:35:21

Je vais te répondre honnêtement: c´est une quête hyper chiante, et finalement y a aucun mérite à obtenir le stealth car pour les trouver il faut utiliser le guide, je pense qu´il doit y avoir un joueur sur 100 qui peut toutes les trouver comme ça.

Je me suis aidé du guide, je les ai toutes eu une par une. Seulement je n´ai pas eu le stealth: en effet, j´ai sauvegardé dans certaines zones après avoir touché les grenouilles, mais le problème: quand tu sauvegardes dans une zone, tu la reprends du début, et moi je pensais que ça sauvegardait tout ce qu´on faisait, du coup ils ne m´ont pas compté quelques kerotan.

J´ai donc fait le jeu avec 0 alert et c´est nettement plus intéressant que cette quête à la con de grenouilles avec un guide à côté. Maintenant je savoure le mode hard avec mon stealth et tous mes camouflages. Mon nouvel objectif: les munitions infinies.

--Saionji--
--Saionji--
Niveau 6
14 mars 2005 à 11:47:59

perso je l´ai fait san guide avec des screen des emplacement des kerotan sur internet ( ce ki m´obligeai a me lever tt les 2 min pr voir ou elles etaient...bref)et je les ai tt eu du premier coup...bon c vrai j´ai fait une pause avant the fury et jai recommencer apres dormir...mais bon en meme temp j´ai deja fini le jeu 6 fois...il me manque plus que la tenue banane et j´aurai tout :snif:

Mew
Mew
Niveau 9
14 mars 2005 à 11:55:38

Oui ben ça revient au même que le guide. C´est quasi impossible de les avoir sans connaître l´emplacement ( pour celles en moto par exemple).

Sinon moi ça fait trois fois que j´ai fait le jeu ( une fois en normale et deux fois en hard), et là je m´attaque au Tsuchinoko, j´espère que je vais pas trop merder.

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:03:39

Je me suis aidé du guide, je les ai toutes eu une par une. Seulement je n´ai pas eu le stealth: en effet, j´ai sauvegardé dans certaines zones après avoir touché les grenouilles, mais le problème: quand tu sauvegardes dans une zone, tu la reprends du début, et moi je pensais que ça sauvegardait tout ce qu´on faisait, du coup ils ne m´ont pas compté quelques kerotan.

On sauvegarde quand alors??

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:05:39

Moi j´ai eu tous les kerotans, aidé du guide bien sur, en 3H25 environ. :cool:

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:09:28

j´ai tiré sur 3 grenouilles ( je viens de recommencer le jeu) , j´ai sauvegardé une fois aprés la 2nd grenouille et j´ai poursuivi la partie.Les 2 premiéres grenouilles ont elles été comptabilisées??

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
23 mars 2005 à 18:10:12

Toutes les kerotans sont tres facile a avoir quand on a le guide mais celle pendant la course en moto sont ultra chaudes,yen a 4-5 comme ca et ca chie vraiment mais jy suis presque arrive.

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:13:04

personne pour me répondre?

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:17:03

:snif:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:18:26

Bien sur bourrin2

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:20:24

c comptabilisé alors? :merci: pour la réponse :)

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:33:19

?

La vidéo du moment