ok :
" Moi j´ai besoin de savoir qui est ce John Mason et j´ai besoin de l´savoir maintenant!
Vous tenez vraiment a savoir? 1962, John Edgar Hoover dirige le FBI, certain disent le pays. Ce n´est pas un secret il avait les fichiers microfilms sur les hommes en vue, Américain et Europeens, De Gaulle, des membres du parlements Britannique et meme le Premier Ministes. Rendez vous compte il avait de quoi griller tout les hommes qui comptaient dans le monde.
Oui je connais ce genre d´histoire par coeur. Quel rapport avec Mason?
Mason est l´espion britannique qui a voler les fichiers microfilm mais il s´est fait coincer a la frontière canadienne par nos serices et les britanniques on prétendu ne rien savoir de lui. Et nous l´avons garder sans le juger jusqu´a temps qu´il nous livre le microfilm... Mais il ne l´a jamais rendu.
et pourquoi Hoover n´a pas utiliser sa fille comme moyen de pression? Hoover est décédé en 72 et depuis, le FBI a bien changer...
Vous avez détenu ce type sans le juger toute sa vie. Ba j´comprend qu´il en ai marre.
Cet homme connait nos secrets les plus explosif des 50 dernières années! Les extraterrestre qui ont débarqué a Roswell, La vérité sur l´assassinat de Kennedy "
etc...etc...
ta phrases pompé a 100% sur MGS1,possible qu´elle y soit, je ne m´en souvient plus. Mais quand je te dis que je ne l´ai pas prise d´MGS1 mais d´un film. C´est le cas.
C´tout.