CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tant de questions sans reponses ...

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
13 mars 2005 à 22:08:13

bonjour tout le monde je vais commencer a squatter ce forum ! vu que j´ai vu la fin de MGS 3 mais beaucoup de questions reste sans reponses! alor je vais essayer d´etre clair! et c´est pas gagner ! ( et PS:escusez moi si j´ecrit en sms ! :hap: ) ( haaaoui et aussi ! si vous voulez garder un peu de suspense car vous n´ave pas encore fini le jeu ! ne descender pa plus bas ! ! )
-pourquoi ce jeu porte t´il le suffixe de solid ! alor kon, ne joue solid snake que ds : snake VS ape ?
-EVA est t´elle enceinte de bigboss ?
-ki sont reelemetn les patriotes ?
-ki est reelement ocelot ?
-ki est reelement eva ?
hé oui vous avez vue ! j´ia pas capter grand chose! )
kelkun pourai me faire un resumer des moreceaux de puzzle kaporte mgs 3 ? car je sui trop larguer !

Metal_squall
Metal_squall
Niveau 6
13 mars 2005 à 22:11:37

:rechercher:

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
13 mars 2005 à 22:13:15

j´ia recherhce ! mais je ne toruve pas ce ke je cherche ! c encore moin bien expliker ke ds le jeu ! et ya des blaireau ( comme moi) ki post sans rechercher et ca envahit la liste kand on recherhce un truck ! alor dsl!

Max-182-
Max-182-
Niveau 8
13 mars 2005 à 22:17:49

on ne joue pas avec solid snake dans snake vs ape! c bien avec naked snake! sinon eva n´est pas enceinte de big boss...les philosophes vont devenir les patriotes par la suite! ( ce sont eux qui manipulent le gouvernement)Oelot est le fils de the boss...c´est un agent de la cia ( agent double) voila :ok:

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:21:29

:salut: alors:

EVA est t´elle enceinte de bigboss ?

Sa je sais pas sa dépend de se qu´ils ont fait :o))

ki est reelement ocelot ?

Je ne sais pas car dans tout les MGS c´est un espion alors à force ( de plus pour l´instant je n´ai joué que au 3 alors je ne peux pas t´aider dsl)

ki est reelement eva ?

Alors pour cette question je voudrais savoir si tu parle de le/la vrai Eva ou de la fausse Eva ( tatyana)

si c´est la fausse ben c´est une espionne chinoise qui enfait c´est servi de snake pour récupérer l´héritage des philosophes

voila je n´ai pas pu beaucoup t´aider dsl car je n´ai fini que MGS 3 voila :-)))

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
13 mars 2005 à 22:23:22

mmerrrciiii ! !!! lool aaaa je savais pa ke ct la mere a ocelot the boss! lol et sinon c vré ! c koi listoire avec adam et eve ! et ocelot et tatyana ! ? !

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:23:25

Ben si il ne devrait pas porter le suffixe de solid , celui de metal gear non plus car il n´y en a pas pas. Donc ce n´est pas un MGS ^^ .

yami111
yami111
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:25:54

Max-182- Posté le 13 mars 2005 à 22:17:49
on ne joue pas avec solid snake dans snake vs ape! c bien avec naked snake! sinon eva n´est pas enceinte de big boss...les philosophes vont devenir les patriotes par la suite! ( ce sont eux qui manipulent le gouvernement)Oelot est le fils de the boss...c´est un agent de la cia ( agent double) voila

tu te trompe on joue avec solid snake car big boss ne connai pas otacon et big boss na jamais roy campell comme chef alors rejoue au mgs pour bien comprendre

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
13 mars 2005 à 22:26:05

aa oué javais oublier de dire pour le mgs aussi ! mais jy avez penser! et sinon ( des kestion me viennete comme ca! subitement lol ! ) c bien solid snake kon joue ds snake contre les singe :! ya meme le colonel campbell ! et meme ke solid di en avoir marre de detrouire des metal gear ! et kil etai trankiile en alaska ! ( mais d´un autrre coté! il dit aussi : sauf si ya des joli fille a sauver ! ) donc . .... je c plus trop!

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:26:39

Adam est Ocelot ( Adamska)

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:27:25

Tu sais que le mode démo est très pratique pour ça. Tu te repasse plusieurs fois les scénes et tu devrais comprendre. Surtout celle avec EVA qui explique tout.

Et pour Ocelot je sais pas si tu as fait attention, mais après le générique de fin il y a une conversation qui elle aussi aide bien à la compréhension de l´histoire.

Je crois que c´est ce qu´il y a de mieux, car tout te réexpliqué serait très fastidieux alors que c´est bien dit dans le jeu.

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
13 mars 2005 à 22:28:20

voila si on est acro c bien pour sa, que de question sans reponse

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:28:56

Je suis à côté de la plaque je te conseil ça alors que tu es déjà à autre chose.

C-40
C-40
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:29:34

snake a du mettre une capote quant il a... avec eva :o)) mais sinon, snake est sterile,donc il peux pas avoir d´enfant,et je me pose une question aussi bete que celle la, volgin a t´il mit eva enceinte ? :lol:

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
13 mars 2005 à 22:29:42

oui lmais bon vu ke le generike est super long et kon pe po le passerje sui parti et je sui ariver au moment ou il; di ke c lui adam ! kil fé parti de la CIA ! : ke tout a etai manigencer! ettc! j´ia du louper le debut !

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
13 mars 2005 à 22:31:27

voila si on est acro c bien pour sa, que de question sans reponse

La vidéo du moment