CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk bigboss se retourne dans les année 90

snake09
snake09
Niveau 3
13 mars 2005 à 21:34:43

ceux qui auront la reponse je les felicite car meme dans le guide officiel de MGS3 il dise " pour des raisons officielements inconnues,bigboss se retourne contyre ceux qu´il a touhjours servit."

voila mon debat, c´est pour voire vos hypotheses car franchements personne ne le sait il n´ya qu des hypotheses possibles car l´on ne nous la toujours pas dit et aussi pourquoi il y eu le projet les enfants terribles, on ne el sait pas non plus . merci a ceux qui voudront y participer

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:37:11

Si t´as fini le jeu,tu comprendras déja pourquoi il se retourne contre ceux qu´il a servi.

last_survivor
last_survivor
Niveau 2
13 mars 2005 à 21:38:09

Il en avait surement marre de servir un pays qui utilise les vrais soldats comme des pions et à chaque fois à des fins lucratives. D´ailleurs on voit qu´il a deja ce degout à la fin du 3. Il refuse de serrer la main au président car the boss, le plus grand soldat de tous les temps, etait deja considerée comme de l´histoire ancienne. Je pense qu´arrivé à un certain age et apres avoir vu tout ce qu´etait capable de faire sa patrie il a voulu se retourner contre elle.

shinggo
shinggo
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:38:58

Nan tu te goure il lui sert la main au président.
C´est au gar de la CIA qui lui sert pas.

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:40:42

J´ai fini le jeu mais je suis pas sur la , c´est pas parce *PETIT SPOILER* qu´ils ont laissé The Boss mourrir ? ?? *FIN DU PETIT SPOILER*

last_survivor
last_survivor
Niveau 2
13 mars 2005 à 21:43:42

wai dsl, merci de m´avoir corrigé. :ok:

snake09
snake09
Niveau 3
13 mars 2005 à 21:47:43

dsl mais non, dans aucun des episodes il n´ya la reponse du pk bigboss participe au enfants terribles et pk il ya u ce projet??, et ossi sur pk il change de camps dans les années 90???

je susi daccord avec ta suposition, je pense un peu comme toi mais on a pas la reponse elle est pas dite " je change parsk..." ou " je fait le projet..." ou un truk kommsa, mais personne ne dit les reponses a mes questions ya que des supositions

FFs
FFs
Niveau 6
13 mars 2005 à 21:47:51

Nan c parceke ******SPOILER******* le gouvernement US l´a utilisée afin de détruire le shagohod et récupérer l´héritage des philosophes. Mais comme Volgin a balancé une tête nucléaire ils ont décidés que The Boss servirait de tête de turc et devait être éliminée par son disciple. Elle passera donc pour une traîtresse et une criminelle aux yeux des générations futures alors k´elle se sera sacrifiée jusk´au bout pour son pays.

kurabawa
kurabawa
Niveau 5
13 mars 2005 à 21:50:43

je suis d´accord avec vous qu´il y a beaucoup de questions sans réponse...
mais j´ai entendu dire que MGS3 marquait la fin de la série ´Solid´, ce qui voudrait donc dire que la prochaine série en préparation ne sera pas axée sur l´histoire de snake et de big boss ? ça semblerait dommage parce que c´est justement cette histoire qui faisait avancer la trame du jeu.

snake09
snake09
Niveau 3
13 mars 2005 à 21:50:50

je pense que l´on aura nos reponses dans le 4 enfin j´espere et sur le spatriotes bien sur, moi c´est ces 3 questions qui m´interooge,

-pk il ya u le projt les enfants terribles et pk il y participe?

-pk il change de camps??

-qui sont ces foutu patriotes et ossi les autres philosophes de Chine et Urss??? car ils fo savoir qui ils sont ossi

snake09
snake09
Niveau 3
13 mars 2005 à 21:59:11

vivement mgs4 que l´on sache pk il y´u ce projet enfants terribles, pk il change de camps et qui sont ces patriotes.

HybridSnake
HybridSnake
Niveau 4
13 mars 2005 à 22:03:20

TT simplement parceke BIG BOSS est 1 ardent defenseur de la liberté, tt comme THE BOSS. En se " retoutrnant", BIG BOSS s´opppose o PATRIOTS, qui reprèsentent tt sauf la liberté. et comme le dit THE BOSS " CE NE SONT PAS LES HOMMES QUI CHANGENT, MAIS LES EPOQUES

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
13 mars 2005 à 22:06:09

Hybrid, je t´A-dOre! lol

HybridSnake
HybridSnake
Niveau 4
13 mars 2005 à 22:09:28

maxhen, pk?

Ben1000
Ben1000
Niveau 4
13 mars 2005 à 23:25:31

A la fin de MGS3, dans le bureau du président, quand snake s´en va,un gars s´approche du directeur de la CIA et dit qu´un mec du même genre que Big boss serait utile pour l´armée. Peut être que pour avoir bcp de mec comme BB ils vont décider de le cloner et de mettre tout les clone ( dont solid) dans l´armée... Voile pourquoi BB participe au enfant terrible(peut être contre son grés).

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
14 mars 2005 à 00:04:56

heu pour repondre a la kestion ki est le titre du topic! ecoute star wars l´histoire de bigboss ressemble bcp a darkvader! il devient mechant pour les meme raison(presque)!

MG1 fini durant le combat bigboss contre solid snake! " Snake je suis ton pere"

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:06:08

il se retourne contre les etats unis pas a cause de ce qui sest passé avec the boss(et non, vous navez rien compris) mais a cause de ce qui se passe a la fin de la guerre froide et apres surtout

Alicia[ufk]
Alicia[ufk]
Niveau 3
14 mars 2005 à 09:51:45

bha surment paske il etait conscien que il etait l esclave comme tout le monde, des patriote, et qu´il voulai montrer que il etait un mec libre

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 09:53:37

nimporte quoi... on voit bien que toi ta juste jouer a mgs2 et mgs3...

et encore, jouer ne signifie pas comprendre

liquidus_snake
liquidus_snake
Niveau 7
14 mars 2005 à 10:01:53

ben1000 Posté le 13 mars 2005 à 23:25:31
A la fin de MGS3, dans le bureau du président, quand snake s´en va,un gars s´approche du directeur de la CIA et dit qu´un mec du même genre que Big boss serait utile pour l´armée. Peut être que pour avoir bcp de mec comme BB ils vont décider de le cloner et de mettre tout les clone ( dont solid) dans l´armée... Voile pourquoi BB participe au enfant terrible(peut être contre son grés).

e gars ki saproche du directeur de la CIA c le futur colonel ROY CAMPBELL je le sai car il le dise dan le guide officiel

La vidéo du moment