CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide(the boss)

daoud007
daoud007
Niveau 1
13 mars 2005 à 21:29:44

comment on fait pour battre the boss? repondez moi le plus vite possible svp! merci d´avance

]R4Id3n[
]R4Id3n[
Niveau 2
13 mars 2005 à 21:32:41

La meilleur technique a mon gout c´est de ce mettre alonger puis en observant a la permiere personne tu fait R2+L2 pour te relever legerement et pouvoir la repere plus facilement a pres tu rampe et tu l´alligne avec le fusila pompe de preferent ( moi je lai battu en 2m40 ) si tu y arrive toujours pas je t´expliquerai mieu.

daoud007
daoud007
Niveau 1
13 mars 2005 à 21:40:46

j´y arrive pas peut tu mieux mexpliquer svp merci

daoud007
daoud007
Niveau 1
13 mars 2005 à 21:48:45

repondez moi svp

daoud007
daoud007
Niveau 1
13 mars 2005 à 21:51:16

povez vous m´aidez svp??????????????????? je suis coince

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
13 mars 2005 à 21:53:26

Mais débrouille toi! Ya 50 topic dessus....

]R4Id3n[
]R4Id3n[
Niveau 2
13 mars 2005 à 21:58:09

Ok ca va pas etre facile : au tout debut elle fonce sur toi alors des kel commence a te faire une prise apui sur O pour la contre et puis ken tu passe sur le cote tire lui avec une amre ne tente rien a mains nues elle te contrera. Ensuite ken elle se retrouve parterre eloigne toi un peu et met toi alongé en obvervant a la premiere personne et appuis simultanemant sur R2 et L2 pour voir derriere quelle arbre elle se cache des quelle c´est cache tu apuis 2 fois rapidement sur X pour te relever sur fonce vers l´arbre en question arrvi proche de celui-ci tu fait un roulade en restant apuiyer sur X pour te mettre accroupi normalement elle va te perdre de veu est elle sera a decouvert insi tu poura lui tire dessus ( tu peux aussi lui tiret dessus en etant allonger en utilisant egalement R2+L2 si tu est precis c´est ce que je fais ) ..

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:59:47

sur GameFaqs, ils ont trouvé un bug. si t´arrives à mettre the Boss par terre et que tu fais que de lui lancer tes chargeurs vides ( clips) elle ne se relève pas. je sais ça ne sert à rien...
tu peux aussi les balancer au loin et elle dira " I see you!" puis " Damn ! " ou un truc du genre.

je sais ça ne t´avance pas pour savoir comment la battre...

Mirifique
Mirifique
Niveau 4
13 mars 2005 à 22:03:51

Il faut réussir à la contrer quand elle t´attaque au corps à corps. Si tu maîtrises ça c´est gagné d´avance. T´appuies sur O quand elle te saisit le bras. Juste aprés l´avoir contrée, tu lui ascènes des coups de couteaux. Ensuite elle tombe par terre et tu enchaines avec un coup de M16.
Et c´est pas son arme qui va te tuer.

[R0N1N]Sanada
[R0N1N]Sanada
Niveau 3
13 mars 2005 à 22:05:54

C vrai que c est une bonne méthode.
Mais je pense que c´est pas mal de tenter un combat au corps a corps :
tout d´abord parceque c´est quasiment le seul combat ou on peut faire un corps a corps correct et interressant ( bcp de retournements de situations) et ensuite puisque c´est elle qui a appris les tecniques de CQC a Snake autant en profiter et en faire un vrai combat palpitant.
Cette option est vraiment dure mais si vous maitrisez le corps a corps vous trouverez ce combat palpitant. 8)

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:43:36

et dès qu´elle est par terre, mk22. puis tu avs te planquer derrière un arbre pour éviter sa rafale de patriot.

puis tu recommences

[R0N1N]Sanada
[R0N1N]Sanada
Niveau 3
13 mars 2005 à 23:09:03

voila mais franchement c la k on voit toute la richesse du CQC.

nunuxismer
nunuxismer
Niveau 4
19 mars 2005 à 23:38:02

Bon alors moi sa ne marche vraiment pas, impossible de la voir dans ce bordel de feuille blanche, impossible a contré, L2+R2 sa fai rien du tout, le game play horrible pour ce comba, a me dégouter du jeu !

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:47:41

pour bien utilsé le cqc. au moment ou elle tatrape snake fé un petit grognement si tu apui O meme moment tucontre son attaque.con tu la contre elle bouge pa quelque seconde alor tu reste apuyé sur O en inclinan le joystik gauche pour la foutre parterre.ta plu qa lui mettre 2 tire. dan la tete si possible; sil tarrive ala foutre par terre elle te félicitera.noubli pa daller te cacher avan quelle se relève car elle tire avec son patriot

Snake-fragile
Snake-fragile
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:48:22

haha... c´est quoi ces tactiques de tapette??
tu lui fait du CQC!!!

( désoler pour ceux qui l´on dit avant lool)

en fait elle saproche de toi... tu lui par son coup avec O o bon moment puis la tu lui éxplose la gueul par terre(la elle te fait un compliment,"Exelent,snake")kan elle est par terre tu lui met des coup de Mk22 2 balle ou alor tu lui tape dessu avec ton pied...ou tu lui roule dessu c´est encore plus éfficace
enfin bref...
je trouve plus facil de batre son endurence que sa vie...et en plus sa donne son camo(comme un con j´lai pas pris jlavai pas vu donc faite attention vous!!)
essayer le CQC c´est jouissif!!! le choc de la tet contre le soool haaaa....ha oui c´est le combat contre Volgin qui ma apris a me servir parfaitement du CQC(n´empeche lui comment j´lui latte la gueul rien qu´en repenssant a la torture j´en ris!!)

en résumé:
elle aproche tu lui pare son coup
Tu lui fait du CQC ( pas juste la taper , non , la projeté o sol en maintenant O tout en bougeant le stick) pusi kan elle est a terre laisse ta plein de solution
mais mon aproche a moi elle sert que pour enlever l´endurence...donc si tu veu vraiment la tué c´est ton choix,je préfere la laissé en vie...(Snake il veut pas et il m´oblige a la tué ! !!)

Snake-fragile
Snake-fragile
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:49:49

hey tu m´a piké mon speach la!!!!!
pendant que je me prenai la tete a éxpliquer ma vie toi tu tla pete et tu me prend ma place sous els projos!!
de toute façon je prefere the boss a big boss!!!!

melvindhino
melvindhino
Niveau 3
20 mars 2005 à 15:48:07

Pouvez-vous me dire comment faire du CQC devant The Boss comme elle fait ?

La vidéo du moment