haha... c´est quoi ces tactiques de tapette??
tu lui fait du CQC!!!
( désoler pour ceux qui l´on dit avant lool)
en fait elle saproche de toi... tu lui par son coup avec O o bon moment puis la tu lui éxplose la gueul par terre(la elle te fait un compliment,"Exelent,snake")kan elle est par terre tu lui met des coup de Mk22 2 balle ou alor tu lui tape dessu avec ton pied...ou tu lui roule dessu c´est encore plus éfficace
enfin bref...
je trouve plus facil de batre son endurence que sa vie...et en plus sa donne son camo(comme un con j´lai pas pris jlavai pas vu donc faite attention vous!!)
essayer le CQC c´est jouissif!!! le choc de la tet contre le soool haaaa....ha oui c´est le combat contre Volgin qui ma apris a me servir parfaitement du CQC(n´empeche lui comment j´lui latte la gueul rien qu´en repenssant a la torture j´en ris!!)
en résumé:
elle aproche tu lui pare son coup
Tu lui fait du CQC ( pas juste la taper , non , la projeté o sol en maintenant O tout en bougeant le stick) pusi kan elle est a terre laisse ta plein de solution
mais mon aproche a moi elle sert que pour enlever l´endurence...donc si tu veu vraiment la tué c´est ton choix,je préfere la laissé en vie...(Snake il veut pas et il m´oblige a la tué ! !!)