Avant tout je tiens à prévenir les maniacs du smiley recherche. Tout comme vous je n´aime pas voir 50 fois la même question sur un forum, j´ai donc avant de faire ce topic fait quelque recherche. J´ai trouvé dans la plupart des cas, mais l´ennuie c´est qu´à force de rejeter les boulets je me retrouve avec des pages de topic avec pour seule réponse recherche et j´ai pas eu le courage d´aller jusqu´au bout. Je fais donc mon propre topic pour une fois en espérant que vous pourrez soulever les zones d´ombre que je n´ai pu éclaircir moi-même. Je suis conscient que beaucoup d´entre elles reviennent souvent mais je vous prie d´être indulgent.
Savez-vous les différences qui s´opére sur le jeu suivant si l´on choisi " Je n´ai jamais fait de MGS" " J´aime MGS1" " J´aime MGS2" ? ( c´est pas les phrases exact mais l´idée y est)
N´ayant fini le jeu qu´une fois je ne suis pas sûr d´avoir eu tout les bonus. Le mode Casting Theater existe-t-il dans MGS3 ou bien est-il remplacé par le mode démo ? Le mode démo étant très bien soit dit en passant.
Puisque je suis sur le mode démo j´ai vue qu´il y a plusieurs scénes avec The End. J´ai celle basique quand on bat The End, et je sais comment fait pour qu´il meurt de fatigue. Mais les deux autres, comment dois-je faire ?
Là je sais que c´est pas sûr MSG3, mais comme c´est inérant à la trilogie je me permet cette question sur un détail que j´ai remarqué dans MGS2. Lorsque les personnages parlent du projet " Les enfants terrible" savez-vous pourquoi c´est dit en français ?
Je pousse le bouchon un peu plus loin. Y-a-il parmis vous un joueur qui a la chance d´avoir pu le faire dans la version nipponne ? Car je me demande si dans la version japonaise ils le disent aussi en français.
Para-medic dit vouloir goûter aux nouilles express. J´ai pas pensé à en garder, mais si on en a jusqu´à la fin cela a-t-il une conséquence ?
L´un de vous aurait-il un lien avec la localisation des grenouilles ? Parce que mes recherche sont infructeuse, et je tombe sur des sites avec des cartes faites limites sous paint.
Je pense avoir fait le tour. Merci d´avance à ceux pouvant me répondre.
A plus.