CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore des questions

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:49:58

Avant tout je tiens à prévenir les maniacs du smiley recherche. Tout comme vous je n´aime pas voir 50 fois la même question sur un forum, j´ai donc avant de faire ce topic fait quelque recherche. J´ai trouvé dans la plupart des cas, mais l´ennuie c´est qu´à force de rejeter les boulets je me retrouve avec des pages de topic avec pour seule réponse recherche et j´ai pas eu le courage d´aller jusqu´au bout. Je fais donc mon propre topic pour une fois en espérant que vous pourrez soulever les zones d´ombre que je n´ai pu éclaircir moi-même. Je suis conscient que beaucoup d´entre elles reviennent souvent mais je vous prie d´être indulgent.

:d) Savez-vous les différences qui s´opére sur le jeu suivant si l´on choisi " Je n´ai jamais fait de MGS" " J´aime MGS1" " J´aime MGS2" ? ( c´est pas les phrases exact mais l´idée y est)

:d) N´ayant fini le jeu qu´une fois je ne suis pas sûr d´avoir eu tout les bonus. Le mode Casting Theater existe-t-il dans MGS3 ou bien est-il remplacé par le mode démo ? Le mode démo étant très bien soit dit en passant.

:d) Puisque je suis sur le mode démo j´ai vue qu´il y a plusieurs scénes avec The End. J´ai celle basique quand on bat The End, et je sais comment fait pour qu´il meurt de fatigue. Mais les deux autres, comment dois-je faire ?

:d) Là je sais que c´est pas sûr MSG3, mais comme c´est inérant à la trilogie je me permet cette question sur un détail que j´ai remarqué dans MGS2. Lorsque les personnages parlent du projet " Les enfants terrible" savez-vous pourquoi c´est dit en français ?
Je pousse le bouchon un peu plus loin. Y-a-il parmis vous un joueur qui a la chance d´avoir pu le faire dans la version nipponne ? Car je me demande si dans la version japonaise ils le disent aussi en français.

:d) Para-medic dit vouloir goûter aux nouilles express. J´ai pas pensé à en garder, mais si on en a jusqu´à la fin cela a-t-il une conséquence ?

:d) L´un de vous aurait-il un lien avec la localisation des grenouilles ? Parce que mes recherche sont infructeuse, et je tombe sur des sites avec des cartes faites limites sous paint.

Je pense avoir fait le tour. Merci d´avance à ceux pouvant me répondre.

A plus.

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
13 mars 2005 à 19:54:21

1 :d) La différence entre j´ai jamais joué, j´aime MGS 1 et j´aime MGS 2 est juste que si tu prends j´aime MGS 2 au début tu auras le masque de Raiden.

2 :d) Casting Theater n´existe plus et est remplacé par le mode démo comme tu l´as dit.

3 :d) Je sais qu´il y en a une où il faut laisser son endurance tomber au minimum et un autre où il faut se laisser à découvert je pense ( jusqu´à ce qu´une scène s´enclenche si The End nous répère)

4 :d) On dit les enfants terribles tout comme il existe des magazins portant un nom anglais en France: c´est le nom du projet et c´est tout :p)

5 :d) Je ne pense pas. De toute manière il me semble que tu ne peux pas en avoir car...^^

6 :d) arf je suis pas sur mon Pc mais regarde sur le topic d´aide officiel page 150.

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:55:26

:rechercher:

non je plaisante

_J´ai fini le jeu avec un scachet de nouille ( pour paramedic ) mais ca n´a rien fait!

_le casting theater n´y est plus! a la place il y a le demo theater!

_pour the end il faut avancer l´horloge de 3 ou 4 jours, the end te chope et aussi se laisser endormir par the end!

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
13 mars 2005 à 19:57:55

- Si tu choisis J´m MGS1 ou 2, qqs petits clins-d´oeil dans les 1ères conversations radio

- Que le mode démo, on peut pas channger les persos dans les cinématiques

- Si tu avances l´horloge interne de la Play de 3 ou 7 jours, The End te capture et tu te retrouves dans la prison du labo de Granin. Le boss t´attend dans sa zone, pour un nouveau combat. Si tu avances de 8 jours, The End meurt de vieillesse. S´il te braque, autre cinématique

- Sais pas, ptètre paske ca a été fait en France...? ( après tout, C en France qu´Ocelot se fait opérer)

- Aucun bonus si tu gardes des nouilles

- Pour les Kerotans, y´en a 64, si tu les veux, fo la soluce officielle ou des scans de la soluce. Mais comme y´a des Kerotans pratiquement intouchables dans les zones de course-poursuite à moto, ca sert pas à gd-chose de te tracasser, j´ai réésayé plusieurs fois pas moyen...

666master
666master
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:03:37

pour les kerotans, un costume te permet de voir où elles sont sur la carte... c´est le costume ga-ko..je sais pu où je l´ai trouvé celui là par contre..il me semble que c´est juste après avoir passé la troupe des ocelots dans l´eau, vers le haut de la zone mais je sais pu trop...enfin en tout cas...fouille cette zone de fond en comble...t´as aussi la casquette croco dedans...donc surtout: l´uniforme ga-ko...t´auras une jolie surprise si tu le met et qu´ensuite t´appelles le major.. :-p

666master
666master
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:05:08

sinon désolé de pas l´avoir mis en un seul message: je sais pas si tu le savais mais dans le mode démo, au lieu de pouvoir changer les persos ( comme MGS2) là tu peux changer les camos et les face paints...c´est vraiment sympa...allez salut, j´y retourne! :)

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:11:27

Merci à vous pour toutes ces réponses.

Pour la question de départ le clin d´oeil est sympa, surtout que j´avais pas vu que c´était un masque, je comprenais plus trop.

Dommage pour le Casting Theater j´avais vraiment apprécier ce mode.

J´aurais pas pensé qu´il fallait encore jouer avec l´horloge de la console pour les autres fin de The End. Je vais peut-être arrivé avec un peu de patience à avoir toute les cinématique.

Pour le nom de projet en français comme Kojima ne laisse rien au hasard je m´étais dit que ça avait peut-être un sens.

Je pensais qu´il y aurait tout de même eu un petit truc pour les nouilles. Avec le coup du cauchemar de Snake j´avais imaginé que là aussi il se préparé quelque chose.

Des Kerotans, je savais pas que ça s´appellait comme ça. J´avais cru avoir des visions pendant la course poursuite, mais non il y en a donc bien à ce moment là aussi. Dans ce cas ça va être dur de tout regrouper même avec une soluce.

Bien encore merci.

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:14:44

666master oui j´ai remarqué qu´en m´étant ce camo il y avait le même bruit que les kerotans. Je me douté d´un petit lien mais j´avais pas pensais à la carte. Pour info c´est dans le lac aux croco avant la zone piégé, tout à droit près de la rive.

Je savais pas pour le mode démo, je vais essayé merci.

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:01:27

Ahhh j´avais oublié une question.

Quelqu´un sait pourquoi Volgin répéte souvent Kawabura ( ou un truc dans le genre je suis plus très sûr) ?

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:28:02

Une petite avant d´aller se coucher.

Comme me l´a suggérer un garde j´ai essayer de poser de la TNT dans un entrepôt à munition et à nourriture. Résultat c´est détruit.

Par contre est-ce que ça a un réel intéret ?

Bonne nuit et merci pour ceux qui voudrons bien répondre. A plus.

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:18:07

Alors il y a pas une âme charitable qui peut palier à mon ignorance. Au pire si vous voulez pas vous fatiguer, un lien pour un topic sympa où je suis sûr de trouver ces réponses et pas des pages de smileys rechercher.

A plus.

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
14 mars 2005 à 11:22:39

Pour Kuwabara je n´en sais rien justement :p)

--Saionji--
--Saionji--
Niveau 6
14 mars 2005 à 11:31:02

Kuwabara...signifie " Mon dieu"

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
14 mars 2005 à 11:32:46

A ok il priait pour que la pluie cesse :rire:

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:34:24

Ahhh merci --Saionji--, c´est du russe j´imagine. Mais ça m´étonne de lui, je le voyais pas comme ça à dire " mon dieu" toute les 5 min.

Puis je vois que j´avais mal écris Kuwabara. C´est corrigé merci.

--Saionji--
--Saionji--
Niveau 6
14 mars 2005 à 11:36:00

en fait...je crois pas que ce soit du russe..enfin personnelement je trouve que ca sonne plus japonais.

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:36:36

Dead_MetalXnake Posté le 14 mars 2005 à 11:32:46
A ok il priait pour que la pluie cesse

Ouais même si c´est un peu loufoque, un Volgin qui prie pour pas qu´il pleuve ça passe mieux qu´un Volgin croyant.

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
14 mars 2005 à 11:37:23

Ils en parlent même pas dans le guide :o)) ( honte à moi )

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
14 mars 2005 à 11:38:38

Kirua :d) Ca courronerait le tout. Hétéro, méchant, fou, inconscient ( vu tous ces associés qui sont en fait des traitres^^) et....croyant!! :-d Quelle personnalité originale.

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:39:36

Homo, pas hétéro ^^

La vidéo du moment