earlcash05>Laisse tomber il veut pas entedre, il croit avoir raison, d´ailleur je lui ai déjè fait remarqué que le personnage d´Eva, le véritable n´a pas vraiment d´importance.
«Naked--Snake Posté le 13 mars 2005 à 21:15:01
Ah le bouffon cherche a insulter mtn?
laisse le ivan, encore un pauvre type qui insulte quand il voit qu´il touche le fond
de 1, mache tes mots avant de poster, car tu peut prouver que dal Signas, comme nous
de 2, tu te prend pour qui pour insulter comme ca?
t´a tes règles?
pffff
inutile que je perde mon temp a répondre a un bouffon de te genre»
Déjà si j´était un boufon, je t´aurais insulté à la première minute. Est-ce que c´est ma faute, si tu croit à des conneries pareil, et qui démontre que tu n´utilise pas même le quart de ton cerveau. Ensuite tu fais chier plein de gens avec tes topics, sur des théories sans fondement, on pourrait presque considéré cela comme du flood. Et pour finir, contrairement à toi, j´apporte des faits et des contre-théories plausible, et par ailleur j´ai démolie tout vous stupide délire en un seul topic. Si mes théorie ne prouve pas qui est Eva, en contre parti ça prouve que ce n´est pas Raikov. si tu veux me convaincre fait une théorie valable, une théorie que je ne pourrais pas démolir.