CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EVA = Raikov...preuves a l'appuie !!!

Ivan-Raikov
Ivan-Raikov
Niveau 4
13 mars 2005 à 21:08:42

de 1, arréte de cherchez le réalisme Signas, la chirurgie existait peut ètre pas, mais on a des types avec des camouflages optique, un autre qui controle l´electricité

de plus, Snake est manipulé, tu crois vraiment qu´il lui on dit qut the boss était en mission elle aussi?
non

signas
signas
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:11:03

Wow, l´argument de choc. Écoute de un je suis fatigué, et je ne crois pas être le seul, de tes topic à la con, ensuite éssaye d´utiliser ce qui a entre tes deux orreilles, et je ne fais pas référence à l´air qui y circulle.

Wakka57
Wakka57
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:14:28

Raikov ne peut etre Eva comme on le tue ( j´y suis allé ac le scorpion ) et Eva est encore la a la fin du jeu ! !! donc voila

BioSS
BioSS
Niveau 9
13 mars 2005 à 21:14:47

Eva égal Raikov..
Je comprend pas du tout ton machin, c pas très bien rédigé ( et g survolé)..

Puis Raikov on peut le buter, alors qu´Eva est tj vivante par la suite.. alors...

Naked--Snake
Naked--Snake
Niveau 4
13 mars 2005 à 21:15:01

Ah le bouffon cherche a insulter mtn?
laisse le ivan, encore un pauvre type qui insulte quand il voit qu´il touche le fond

de 1, mache tes mots avant de poster, car tu peut prouver que dal Signas, comme nous
de 2, tu te prend pour qui pour insulter comme ca?
t´a tes règles?
pffff

inutile que je perde mon temp a répondre a un bouffon de te genre

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:15:41

mais sa sert a rien de chercher une hypotèse vous croyez que kojima se serai fait chiez a cré une histoire qui est pas dans le jeu

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:23:23

je suis d´accor ave c pich snake moi voila pourquoi:

il n y a jamais eu que deux agends espions de la cia dans le jeux a savoir ocelot et the boss, a la fin ocelot revele sa vraie indentité a savoir qu´il est adam l´espion et dit aussi que the boss a reussi sa mission , donc eva c´est the boss, et qu´au debut du jeux on parlait des 2 espions de la cia adam et eva, et il s´agissait de ocelot et the boss, au debut ocelot chercher the boss mais c´est snake qu´il a trouvé. LE lien entre le serpent et eve qu´on entend souvent dans le jeux.
bons si certains n´on pas compris je repete dans le jeux il n y a que 2 espions de la cia et c´est ocelot et the boss ayant comme non de code adam et eva respectivement.
UNE autre preuve aussi the boss est connu sous le non de veyovoda en russie un rapport avec avec eva son nom de code je pense

0celot
0celot
Niveau 4
13 mars 2005 à 21:25:36

Raikov = EVA c´est plausible

mais the boss n´est pas EVA, et j´ai pas besoin d´argumenter : EVA est un homme

c´est dit dans le jeu, inutile d´aller plus loin, car si vous commencer a changer ce que dit le jeu a votre guise, on a pas finis
alors arréter vos délire

Driftt
Driftt
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:25:57

T´es au courant que les 2 transfuges passent à l´EST bien avant que The BOSS le fasse donc ta théorie tu peux la laisser tomber.
Et pour finir Adam et Eva sont 2 hommes.

0celot
0celot
Niveau 4
13 mars 2005 à 21:27:56

Exact Driftt :ok:
Leur hypothèse est impossible, contrairement a celle ci ( Raikov est un homme au moin)

Driftt
Driftt
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:30:10

Pour Raikov ça tient pas plus la route non plus mais pour d´autre raison.
Si vous voulez savoir qui est Eva y va falloir attendre MGS4.

0celot
0celot
Niveau 4
13 mars 2005 à 21:30:51

C´est deja plus probable que the boss = eva :ok:

signas
signas
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:31:06

earlcash05>Laisse tomber il veut pas entedre, il croit avoir raison, d´ailleur je lui ai déjè fait remarqué que le personnage d´Eva, le véritable n´a pas vraiment d´importance.

«Naked--Snake Posté le 13 mars 2005 à 21:15:01
Ah le bouffon cherche a insulter mtn?
laisse le ivan, encore un pauvre type qui insulte quand il voit qu´il touche le fond

de 1, mache tes mots avant de poster, car tu peut prouver que dal Signas, comme nous
de 2, tu te prend pour qui pour insulter comme ca?
t´a tes règles?
pffff

inutile que je perde mon temp a répondre a un bouffon de te genre»

Déjà si j´était un boufon, je t´aurais insulté à la première minute. Est-ce que c´est ma faute, si tu croit à des conneries pareil, et qui démontre que tu n´utilise pas même le quart de ton cerveau. Ensuite tu fais chier plein de gens avec tes topics, sur des théories sans fondement, on pourrait presque considéré cela comme du flood. Et pour finir, contrairement à toi, j´apporte des faits et des contre-théories plausible, et par ailleur j´ai démolie tout vous stupide délire en un seul topic. Si mes théorie ne prouve pas qui est Eva, en contre parti ça prouve que ce n´est pas Raikov. si tu veux me convaincre fait une théorie valable, une théorie que je ne pourrais pas démolir.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:35:40

oui tayana dit que eva est un homme mais tayana ne connait pas toute la verité .
drifft ca s´est le major qui le dit mais le major ne connait pas tout , ocelot bosse aussi pour le kgb ( organisation russe) normal qui ´il soit a l´est et the boss avait disparu pendant pendant un certain , elle avait eu mission a accomplir en russie, c´est la qu´elle a tué the sorrow, a tselyeornask

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:39:12

c´etait y a deux ans de snake eater, en tous cas les preuves sontpour the boss= eva et maitenat pour riakov=eva y a rien pour dire qu´il soit eva, c´est juste un petit delire par rapport a mgs2 je pense

Naked--Snake
Naked--Snake
Niveau 4
13 mars 2005 à 21:39:35

Signas, tu n´a rien prouvé du tout !
apporte moi un argument béton qui prouverait a 100% que Raikov n´est pas EVA

j´en doute mais essaye toi qui est si sur de toi...

Driftt
Driftt
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:40:10

T´es lent à la détente quand tu changes de camp surtout pendant la guerre froide tu t´amuses pas à repasser de l´autre coté en plein jour comme l´a fait The BOSS.
Apres The BOSS n´a jamais bossé à la NSA donc on arrete là le délire.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:41:06

mais encore une fois je dit pas que the boss est eva , mais y a plus de chance que ca le soit , plus que raikov soit eva , je sais pas ou est ce que vs ete parti la chercher celle la

Naked--Snake
Naked--Snake
Niveau 4
13 mars 2005 à 21:41:45

et toi bollos ta théorie est encore plus improbable que la notre...
vous détournez les phrases du jeu c ridicul

Driftt
Driftt
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:43:18

C´est ni Raikov, ni The BOSS à 100% c´est pas parce qu´on évoque un personnage qu´il est forcement dans le jeu.
Un moment on parle de Gagarine, on le voit pas pour autant.