wow, des types qui on du joué cinqs minutes au jeux, et qui croivent déjè tout savoir, c´est rare comme c´est stupide, en d´autre terme vous vous gourrer.
Fait-
Ocelot = Adam = Ex-agent de la NSA, qui travaille pour le gouvernement russe, dans le but de récupéré la legacy, mais qui en réalité travaille pour les philosopher´s américain.
Eva ( avec minuscule) = Inconnu, on sait seulement que c´est un homme.
EVA ( avec majuscule) = Agente des philosopher´s chinois, se fesant passé au yeux de Snake pour Eva, a peut-être tué le vrai Eva.
Possibilité-
Eva = Un ex-agent de la NSA, travaillant pour la Russie.
= Un agent des philosopher´s américain comme Adam/Ocelot.
= Peut-être en fonction sur la base de Volgin, pour aider Adam a récupérer la legacy
= Peut-être mort
Théorie invalide -
Concernant vous théorie, tous montre la stupidité dont vous fait preuve, du genre Raikov = Eva, parce que son prénom est Ivan, et que ça ressemble à Eva, donc selon cette théorie n´importe quel gusse qui porterait le nom Ivan, ou n´importe quel autre nom ressemblant à Ivan, ou Eva, serait Eva. Le nom de code Eva et Adam a été donné par les américains et non pas les russes, et de plus ce n´est pas parce que Ocelot dit à la fin qu´il se nomme Adamska, que le prénom, et nom que les russe lui on fournis ressemblera forcément à leur nom de code. Sans parler qu´on ne sait pas encore son prénom, Adamska, n´est qu´une indication à Snake, pour lui prévenir qu´il était Adam, et que de plus EVA n´était pas la réelle Eva. Donc cette première théorie est démenti.
Ensuite la théorie selon laquel le masque a été fait, mais que plus tard ils on renoncé, ne teint pas la route puisque le masque a été fait pour ressembler à Raikov, donc quel serait le but d´avoir fait un masque d´un agent, pour le remplacer, alors qu´il n´avait pas besoin de le remplacer.
Raikov est major, alors qu´il presqu´aussi jeune que Ocelot, alors que c´est Eva, car Ocelot lui aussi est Major, et qu´il est major. Ne tient pas la route simplement parce que Raikov s´envoie en l´air avec Volgin, en somme Volgin le fait monter de grade, par bonté ou par paiement.
Raikov est proche de Volgin, donc forcément il est Eva, ne tient pas non plus la route, car tout simplement le personnage est gay, donc il n´a pas beaucoup l´occasion de faire l´amour, donc quand il voit qu´il intérésse Volgin il en profite, surtout parce que c´est un haut gradé, et que si il y a un problème, il y a de forte chance, pour qu´il le protége. Dans les années 60 en Russie un homme reconnu d´homosexualité pouvait être enfermé ou tué, et cela pouvait être encore pire dans l´armée, donc pour Raikov avoir pour amant un Colonel, c´est beaucoup plus sécuritaire qu´un simple soldat, qui pour sauver sa peau vendrait sans remord son amant.
EVA dit à Snake de prendre la place(sous-entendu de le tuer) de Raikov, si il veut s´infiltrer dans la base, donc forcément Raikov est Eva. ça ne tient pas non plus la route, EVA sait que Raikov est l´amant de Volgin, et que par conséquent ce dernier lui a donné la permission de ce prommener dans toute la base, sans aucune restriction, ce qui est parfait pour Snake.
Fait important-
On a jamais indiquer à Snake qu´Eva était sur la base de Volgin, ils ont simplement indiquer qu´Adam y était présent, alors il y a sous-entendu que Eva est là aussi, mais il ne faut pas oublier qu´un sous-entendu reste un sous-entendu, et que par conséquent ce n´est pas un fait. Le meilleur exemple de sous-entendu, est qu´on croyait que Eva était une femme et non un homme, acause de son nom de code, mais jamais il n´ai fait mention que c´était un homme ou une femme. C´est nous qui somme tombé dans le piège.
Ensuite on ignore tout de Eva, comme dit plus haut nous ignorons il était sur la base de Volgin, nous ne savons même pas si il n´a pas été
tué longtemps avant l´arivé de EVA.
Dernièrement n´a jamais dit, qu´elle avait tué Eva, mais simplement que c´était un homme.
Théorie plausible-
Ocelot est en retard au rendez-vous, tout simplement parce qu´il ne pouvait aller au rendez-vous, sans attirer attention sur son départ. EVA elle par contre pouvait facilement fuir, si par exemple Volgin était occupé avec Ivan, et les autres soldats n´allait pas cherché des problèmes de peut que Volgin les punissent pour une raison X.
Eva est quelque part ailleur en Russie.
Au départ seul Eva devait fuir les États-Unis, mais les philospher´s ou plus simplement la C.I.A le met sur le coup pour détourner les informations, sans parler que c´est le moment parfait pour introduire un agent dormant. Une fois qu´il a pu Ocelot le décent.
Eva est tout comme Adam/Ocelot, un agent des philospher´s américain et ces derniers n´ont pas besoin d´un autre agent sur la base de Volgin, alors il lui donne l´ordre de tenter de convaincre la gouvernement russe de l´envoyer ailleur.
Conclusion-
Nous avons aucune preuve de qui est Eva, alors arrêté de dire que c´est Raikov, déjà il y a très peu de possibilité que Eva soit sur la base de Volgin, et ensuite le personnage de Raikov n´est qu´un clin d´oeil, sans grande importance, et je ne crois pas que Kojima aurait pris la peine de donner beaucoup trop d´importance, et dernièrement le mystére Eva est simplement là pour servir l´histoire sans plus, et non pas un fait important.