CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EVA = Raikov...preuves a l'appuie !!!

H11
H11
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:18:03

" DarkHeart Posté le 13 mars 2005 à 20:14:47
H11: Tu es en train de dire que Volgin est bisexuel "

tout comme l´était vamp

" _Djoz_ Posté le 13 mars 2005 à 20:15:42
moi, ce ke j´ai pas pigé, c´est comment Volgin a deviné, en touchant les couilles a snake, que c´était pas le vrai Raikov??? "
Volgin connais tellement raikov,et puis surement que Raikov doit encvoir une qui est pas de la taille normal

Naked--Snake
Naked--Snake
Niveau 4
13 mars 2005 à 20:18:48

Eva est un homme, si on cherche a contredir ce que mème Kojima écrit on a pas finis

cherchons pas a compliquer les choses, Eva est un homme

H11
H11
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:19:24

oui mais je parle de son fils là

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:20:05

Avec ça, Volgin m´a plutôt l´air d´un pédo :doute:

_Djoz_
_Djoz_
Niveau 6
13 mars 2005 à 20:20:08

C´est probablement ça, merci H11 :ok:

poetic_gamer
poetic_gamer
Niveau 6
13 mars 2005 à 20:20:27

ça fai deliré on dirai un topic de gta sur les mystères.

moi jsui daccord pour que raikov soi EVA pck Hiedo Kojima jsui sur qu´il a imaginer qu´on se demandrai qui est EVA, alor il a penser a se truc sur raikov mai en laissan planer le doute quand même.
quand au masque ressenblan a Raiden c´est un clin d´oeil rien de +, puisqu quand snake enferme raikov dans le casier il y a une photo de Raiden sur la porte donc que se soi son fils se srai pas trop possible.

666master
666master
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:20:57

Donc dans ce cas les contacts adam et eva seraient de même sexe? ça fait beaucoup de coincidences c´est vrai...et pis aussi eva est celle qui a croqué la pomme dans la bible et raidenovitch est apparemment pédé comme un phoque...c´est vrai ça se tient...

H11
H11
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:21:26

hé oué en fait pour résumer Raikov est le grand père de raiden

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:22:41

" H11 Posté le 13 mars 2005 à 20:21:26
hé oué en fait pour résumer Raikov est le grand père de raiden"

nimporte quoi, raikov cest juste une excuse pour ceux qu´ont pas aimer raiden, vous comprennez rien...

Naked--Snake
Naked--Snake
Niveau 4
13 mars 2005 à 20:23:00

Non le masque est un simple clin d´oeil, Signit dit qu´il a crée le masque pour qu´un agent s´infiltre avec, mais finalement il n´en a pas eu besoin vue q´un agent americain avait la mème tète que celui sur la masque !
l´agent infiltré n´a donc pas eu besoin de ce masque

signas
signas
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:23:11

wow, des types qui on du joué cinqs minutes au jeux, et qui croivent déjè tout savoir, c´est rare comme c´est stupide, en d´autre terme vous vous gourrer.

Fait-

Ocelot = Adam = Ex-agent de la NSA, qui travaille pour le gouvernement russe, dans le but de récupéré la legacy, mais qui en réalité travaille pour les philosopher´s américain.

Eva ( avec minuscule) = Inconnu, on sait seulement que c´est un homme.

EVA ( avec majuscule) = Agente des philosopher´s chinois, se fesant passé au yeux de Snake pour Eva, a peut-être tué le vrai Eva.

Possibilité-

Eva = Un ex-agent de la NSA, travaillant pour la Russie.

= Un agent des philosopher´s américain comme Adam/Ocelot.

= Peut-être en fonction sur la base de Volgin, pour aider Adam a récupérer la legacy

= Peut-être mort

Théorie invalide -

Concernant vous théorie, tous montre la stupidité dont vous fait preuve, du genre Raikov = Eva, parce que son prénom est Ivan, et que ça ressemble à Eva, donc selon cette théorie n´importe quel gusse qui porterait le nom Ivan, ou n´importe quel autre nom ressemblant à Ivan, ou Eva, serait Eva. Le nom de code Eva et Adam a été donné par les américains et non pas les russes, et de plus ce n´est pas parce que Ocelot dit à la fin qu´il se nomme Adamska, que le prénom, et nom que les russe lui on fournis ressemblera forcément à leur nom de code. Sans parler qu´on ne sait pas encore son prénom, Adamska, n´est qu´une indication à Snake, pour lui prévenir qu´il était Adam, et que de plus EVA n´était pas la réelle Eva. Donc cette première théorie est démenti.

Ensuite la théorie selon laquel le masque a été fait, mais que plus tard ils on renoncé, ne teint pas la route puisque le masque a été fait pour ressembler à Raikov, donc quel serait le but d´avoir fait un masque d´un agent, pour le remplacer, alors qu´il n´avait pas besoin de le remplacer.

Raikov est major, alors qu´il presqu´aussi jeune que Ocelot, alors que c´est Eva, car Ocelot lui aussi est Major, et qu´il est major. Ne tient pas la route simplement parce que Raikov s´envoie en l´air avec Volgin, en somme Volgin le fait monter de grade, par bonté ou par paiement.

Raikov est proche de Volgin, donc forcément il est Eva, ne tient pas non plus la route, car tout simplement le personnage est gay, donc il n´a pas beaucoup l´occasion de faire l´amour, donc quand il voit qu´il intérésse Volgin il en profite, surtout parce que c´est un haut gradé, et que si il y a un problème, il y a de forte chance, pour qu´il le protége. Dans les années 60 en Russie un homme reconnu d´homosexualité pouvait être enfermé ou tué, et cela pouvait être encore pire dans l´armée, donc pour Raikov avoir pour amant un Colonel, c´est beaucoup plus sécuritaire qu´un simple soldat, qui pour sauver sa peau vendrait sans remord son amant.

EVA dit à Snake de prendre la place(sous-entendu de le tuer) de Raikov, si il veut s´infiltrer dans la base, donc forcément Raikov est Eva. ça ne tient pas non plus la route, EVA sait que Raikov est l´amant de Volgin, et que par conséquent ce dernier lui a donné la permission de ce prommener dans toute la base, sans aucune restriction, ce qui est parfait pour Snake.

Fait important-

On a jamais indiquer à Snake qu´Eva était sur la base de Volgin, ils ont simplement indiquer qu´Adam y était présent, alors il y a sous-entendu que Eva est là aussi, mais il ne faut pas oublier qu´un sous-entendu reste un sous-entendu, et que par conséquent ce n´est pas un fait. Le meilleur exemple de sous-entendu, est qu´on croyait que Eva était une femme et non un homme, acause de son nom de code, mais jamais il n´ai fait mention que c´était un homme ou une femme. C´est nous qui somme tombé dans le piège.

Ensuite on ignore tout de Eva, comme dit plus haut nous ignorons il était sur la base de Volgin, nous ne savons même pas si il n´a pas été
tué longtemps avant l´arivé de EVA.

Dernièrement n´a jamais dit, qu´elle avait tué Eva, mais simplement que c´était un homme.

Théorie plausible-

Ocelot est en retard au rendez-vous, tout simplement parce qu´il ne pouvait aller au rendez-vous, sans attirer attention sur son départ. EVA elle par contre pouvait facilement fuir, si par exemple Volgin était occupé avec Ivan, et les autres soldats n´allait pas cherché des problèmes de peut que Volgin les punissent pour une raison X.

Eva est quelque part ailleur en Russie.

Au départ seul Eva devait fuir les États-Unis, mais les philospher´s ou plus simplement la C.I.A le met sur le coup pour détourner les informations, sans parler que c´est le moment parfait pour introduire un agent dormant. Une fois qu´il a pu Ocelot le décent.

Eva est tout comme Adam/Ocelot, un agent des philospher´s américain et ces derniers n´ont pas besoin d´un autre agent sur la base de Volgin, alors il lui donne l´ordre de tenter de convaincre la gouvernement russe de l´envoyer ailleur.

Conclusion-

Nous avons aucune preuve de qui est Eva, alors arrêté de dire que c´est Raikov, déjà il y a très peu de possibilité que Eva soit sur la base de Volgin, et ensuite le personnage de Raikov n´est qu´un clin d´oeil, sans grande importance, et je ne crois pas que Kojima aurait pris la peine de donner beaucoup trop d´importance, et dernièrement le mystére Eva est simplement là pour servir l´histoire sans plus, et non pas un fait important.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:27:50

h11 oui on le sait tous mais est ce que eva connait toue la verité? je ne pense pas , c´est peut etre vrai mais c´est aussi peut etre faux.
je pense que la theorie de pich-snake est vraie, au debut de la mission on parlait de 2 espions travaillant pour la cia , et il n´y a jamais eu que 2 espions, a savoir adam et the boss, adam revele sa vraie indentité a la fin et dit aussi que the boss a reussi sa mission, souvenez vous au debut ocelot devait rencontrer the boss et il s´est retrouvé devant snake, y a jamais eu que deux espions de la cia a savoir eva et adam et donc ocelot et the boss et aussi kojima n´arrete pas de nous repeter le lien en tre eve et le serpent de la bible etc....
donc a mon avis pich snake a raison , enfin je crois

Naked--Snake
Naked--Snake
Niveau 4
13 mars 2005 à 20:28:15

Ce que tu dit Signas, c´est en gros, comme nous, des supositions
on est sur de rien, seulement que si EVA est dans le jeu, ce seras probablement Raikov :)

Ivan-Raikov
Ivan-Raikov
Niveau 4
13 mars 2005 à 20:34:15

Exact Naked

ps : ( top secret) et oui c´est moi EVA

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:35:34

Naked--Snake Posté le 13 mars 2005 à 20:28:15
Ce que tu dit Signas, c´est en gros, comme nous, des supositions
on est sur de rien, seulement que si EVA est dans le jeu, ce seras probablement Raikov

non franchement reflechissez , pourquoi eva serait raikov ? non ca tient pas

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:37:29

bollos20 Posté le 13 mars 2005 à 20:27:50
h11 oui on le sait tous mais est ce que eva connait toue la verité? je ne pense pas , c´est peut etre vrai mais c´est aussi peut etre faux.
je pense que la theorie de pich-snake est vraie, au debut de la mission on parlait de 2 espions travaillant pour la cia , et il n´y a jamais eu que 2 espions, a savoir adam et the boss, adam revele sa vraie indentité a la fin et dit aussi que the boss a reussi sa mission, souvenez vous au debut ocelot devait rencontrer the boss et il s´est retrouvé devant snake, y a jamais eu que deux espions de la cia a savoir eva et adam et donc ocelot et the boss et aussi kojima n´arrete pas de nous repeter le lien en tre eve et le serpent de la bible etc....
donc a mon avis pich snake a raison , enfin je crois

:rire: quand je aprle de eva en faite c´est tatyana , suis trop habitué a voir tatyana comme eva

Naked--Snake
Naked--Snake
Niveau 4
13 mars 2005 à 20:38:16

dit moi pourquoi EVA serait pas Raikov?
tu peut pas prouver..

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:39:18

bollos20 > Ba ui RAIKOV c´est juste un clin d´oeil a raiden!Et le rapport Ivan sa ressemble a EVA...Et le personnage de IVAN n´est pas assez abouti pour etre EVA sa ne tient pas du tout.
Enfin moi j´ai écouté toute les conversation codec dans chaque zone plsuieur fois sur tout les protagoniste,et j´ai fé le jeux plusieur fois,si vous suivez bien The boss est EVA.Le scenario est bien compliqué car il ne dit pas tout explicitement,et c´est là que je trouve intéressant:a savoir décrypté le scenario de chaque MGS.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:41:39

Naked--Snake Posté le 13 mars 2005 à 20:38:16
dit moi pourquoi EVA serait pas Raikov?
tu peut pas prouver..

:d) parceque y a pas de preuves, c´est pas parceque il est proche de volgin qu´il soit un espions donc raikov . comme l´a dit pich snake eva c´est the boss, on parle que 2 espiond e la cia, ben dans le jeux y en a que 2 espions de la cia a savoir ocelot et the boss, ocelot dit a la fin que c´est lui adam et que the boss a aussi reussi sa mission

_Djoz_
_Djoz_
Niveau 6
13 mars 2005 à 20:42:07

mé si the boss est EVA, le major de snake le lui oré di!

La vidéo du moment