je sais que tu lui parlais a lui.
ce n´est pas "mauvais", c´est juste inutile de repondre a des gars qui parlaient d´un truc 2ans auparavant...
Dans le cas ou tu réutilises ce topic pour redemander quelque chose la ok, car cela evite la creation d´un topic identique inutile et tu as bien utilisé le cadre de recherche.
Mais si c´est juste pour rajouter un detail dont plus personne ne parle depuis 2ans ce n´est pas tres utile.
voila 