CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso caché!!!!!!!!!!

ol1
ol1
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:28:05

arreter de lexposer comme sa le povre il va se mettre a chialer sinon

hka
hka
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:28:17

bon ma poule, tu la donne ta soluce ?

kelkindebien
kelkindebien
Niveau 3
13 mars 2005 à 18:28:31

Ta mère sais comme un cadit tu met une pièce et ai parti

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
13 mars 2005 à 18:28:57

Bon les amis, je n´ai qu´une chose à dire.
Vous vous êtes fais berné lol
Sachez qu´avant de prendre au sérieux un NOUVEAU VENU qui vient vous proposer une info dont jms vous n´avez eut le moindre écho il vous faut foncer sur son profil et là !
13ans . .. moué, quel meilleur âge pour se forger un mérite : celui d´avoir berné une multitude de personnes et d´avoir son pseudo à côté d´un topic ayant plus de 100 messages?! Wow woW!!
a++ les amis et n´oubliez pas ceci : mgs3 se finit avec un seul héros ! ... ralala

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:29:01

Nan il va pas la donner

Black_Tears
Black_Tears
Niveau 2
13 mars 2005 à 18:30:17

Hitman a parlé . .. Faut dire on s´est bien fait niquer ! ! Betise humain quand tu nous tiens . ..

Hostages62
Hostages62
Niveau 7
13 mars 2005 à 18:30:48

Pov petit !
Sinon, je crois savoir son astuce :
Dans les montagnes, il y a une porte cachée menant dans le monde de 2005 ! Et là, Big Boss va rencontrer Solid Snake et il y aura un combat ! Pour le tuer, il faut appeler David Douillet sur sa fréquence 696.96 et il lui pète la gueule en lui balançant des pièces jaunes !

ol1
ol1
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:31:19

on le saV kil y a pa de code pour un nouvo perso c juste ke le type senfonce et il tro deg o fond de lui et ke nou on le rate pas

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
13 mars 2005 à 18:31:54

hitman, si tu lis tous les posts, tu comprendras que personne s´est fait berner, on raconte des blagues depuis le début !

Cetaines, sont vachement bien, fais toi plais´, lis-les !

hka
hka
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:31:58

lol
hitamn > s´il voulait plus de 100mess., suffisait qu´il aille sur le forum PC, et qu´il marque une connerie comme " comment overclooker une webcam ou dl de la ram" et là, plus de 200 mess. d´insultes et de remballe en 3mn

:lol:

[jmettais bien marrer le jour où javais vu sa...]

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
13 mars 2005 à 18:34:40

laisser couler ce topics svp sa pollue le forum des mec comme lui

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
13 mars 2005 à 18:34:54

lol les gars, cacher une envi de connaître l´astuce suprême derrière des vannes c´est facile !
Vous n´allez comme même pas me dire que vous avez laché une multitude de vannes par plaisir ? !Vous vouliez effectivement dépasser la mythique barre des 100 pour attendre avec plus ou moins de certitude la divine parole de ce pov´ type !

hka
hka
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:36:34

hitman > ta raison

dieu devilch´te´chi, je t´implore mon pardon

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
13 mars 2005 à 18:39:43

Parole qui bien évidemment ne viendra pas.
La décision est alors prise : on lache quelques vannes pour faire style que nous sommes là pour ca ! Puis après manque d´immagination on laisse enfin couler ce topic de m**** comme il le mérite depuis le début.
Alala le forum mgs3 est spécial! Entre les topics inutiles de ceux qui ne connaissent pas l´option " chercher" et les bonomes qui crées dans le seul but de faire pitié . . :) Quel drôle de monde !

>>>>>>>Je déclare à présent ce topic en phase dite de " coulage"<<<<<<<< pshhhhitttttt

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
13 mars 2005 à 18:41:24

Hitman, t´es risible, là ! Comme je l´ai dit, on a recyclé son topic, et on en avait rien à foutre quand il a menacé de rien dire si on blaguait.

Lis les posts, tu varras qu´en fait C parti d´une de mes vannes ( Snake en Cadillac), que d´autre en ont balancé, et qu´en fait on a récupéré à chaque fois les vannes des autres pour en soritr une suite ou une encore plus énorme !

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
13 mars 2005 à 18:42:05

J´ai la soluce officielle depuis qqs jours, donc je sais que tt ca C du mytho, moi jm´éclate !

Black_Tears
Black_Tears
Niveau 2
13 mars 2005 à 18:42:40

Bah . .. Pour être franc j´ai laché de smessages pasque j´avais rien d´autre à foutre . .. merdum . ..

En plus j´ai même pas le jeu ah ah ah

Peut être aussi, certains voulaient assisté à la réplique bidon finale de ce naz . ..

hka
hka
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:45:00

pitite blague :

C´est un avion il se crache et seuls le pilote le co-pilote et une hotesse survient! Ils se retrouvent sur une ile deserte et pendant una semain il s´organise bien et l´hotesse de l´air elle dit aux deux autres " ecoutez moi je suis jeune j´ai des besoins" ( pour ce qui auré pas compris elle ve niké) alors elle dit bon les jours pairs c toi le pilote et les jours impaires c toi le co-pilote...tout se passe tranquille et un mois apres la jeune femme meurt subitment!!! Puis le co-pilote dit au pilote " ecoute moi je suis jeune j´ai des besoins " (toujours les memes ) donc ils s´arangent et ils disent bein les jours impaires c toi et les jours pairs c moi, et voila ca se passe et o bout dune semain lun di a lotre " ecoute vraiment jen peut plus c malsain...." l´autre il lui dit " a toi aussi, moi aussi jen avé marre , ok on lenterre???

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
13 mars 2005 à 18:45:58

loooooooool !

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
13 mars 2005 à 18:50:16

Bon et bien ce topic va couler, because on manque de vanneurs et de vannes, après ca se répète.

En tous cas; merci à tous !

La vidéo du moment