CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la defection a retardement de big boss

braft
braft
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:06:38

mgs3 explique tres bien pourquoi big boss va agir comme il agira dans mg et mg:ss . mais pourquoi il attend 30ans pour se rebeler ? il a la haine des patriotes et des states a la fin de snake eater mais il continu a etre a leur service... j´ai loupé un truc ? SOS

lukr
lukr
Niveau 5
13 mars 2005 à 15:08:40

A la fin il c´est pas qui sont les patriotes et il a la haine pour the Boss car enfaite il l´ont zigouilé elle est morte a cause de lui pour sont pays et il se rend conte que tout ca c´est bne sont que des ilusions perdues.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:10:16

il attend pas 30 ans... des les années 70 il traine de partout en afrike.

braft
braft
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:16:58

" il traine en afrique" , il combat , c´est son metier. mais il est un heros americain , c´est a partir de 1995 qu´il commence a se griller avec outer heaven.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:30:38

j´´arrive toujours pas à comprendre : comment le big boss que l´on joue dans le 3 peut-il en arriver à vouloir construire ses propres métal gear ? je comprend qu´il est la haine après le système qui l´a amené à assassiner the boss. et the boss lui tiens un discours assez spécial... mais quand meme, n´est-ce pas un peu radical ? est-ce que qqn peut m´expliquer ses motivations profondes ? ...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:37:00

Je pense que:

Big Boss a combattu pendant des années après la fin de MGS3,mais dans l´ombre,il préparait sa revanche contre le gouvernement americain.Son but en créeant le Metal gear etait d´unifier le monde,mais je pense aussi qu´il apprendra l´existance des patriotes et voudra les démonter avec le Metal gear.Tout ca par haine et par dégout,et c´est compréhensible.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:37:23

C´est à Kojima de répondre.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:43:28

mais vous navez rien compris bordel vous etes fatiguant a la fin

big boss est degouté a la fin de mgs3, mais il continuera de se battre pour son pays...

outer heaven nest pas du a la mort de the boss vous etes trop simpliste cest affligeant

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:45:57

Je suis sûr que la version qu´il en donnerait avec les outils de développement d´aujourd´hui serait totalement diffèrente que celles réalisée sur NES , on ne pouvait faire passer aucune émotion à l´époque,alors je crois qu´il ne faut pas attacher trop d´importance a ces épisodes qui datent d´une époque où la créativité et l´imagination de Kojima étaient BRIDEES par les moyens d´expression dont il disposait.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:48:55

Bon,toi,la grosse tete,on t´a rien demandé.

Ensuite,si t´as une autre explication,j´attends que tu me la donnes.Pourquoi aurait il fait un Metal Gear?Pour tout casser?Mon hypothese est que Jack etait dégouté de par la manipulation dont il a été victime.

sinon,j´attends ton hypothese,le " pro de MetalGear"Vas-y,Eddy,fais nous ton hypothese.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:50:41

" sinon,j´attends ton hypothese,le " pro de MetalGear"Vas-y,Eddy,fais nous ton hypothese."

ya pas d´hypothese a faire, tout est expliqué dans mg1,2 et mgs1

surtout dans mgs1 par liquid, ya qua jouer aux jeux 5 mins plutot que de passer des heures a faire des hypotheses sur des trucs deja expliqués

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:56:19

Liquid a mal pigé les réelles intentions de Big Boss(c´est ce que je pense).Big boss voulait réunifier le monde,mais aussi créer un monde ou les soldats ne seraient pas utilises comme des pions,comme lui l´a été..Voila ce que j´en pense et si ca te plait pas,"monsieur j´ai rien d´autre a faire que de ramener ma science sur un forum"(je parle de toi,Eddy)tant pis.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:58:42

" Liquid59 Posté le 18 mars 2005 à 10:56:19
Liquid a mal pigé les réelles intentions de Big Boss(c´est ce que je pense)."

oui cest ce que tu penses

" Big boss voulait réunifier le monde,mais aussi créer un monde ou les soldats ne seraient pas utilises comme des pions,comme lui l´a été.."

nan, cest un frustré, il a mal supporté que le monde nait plus besoin de lui

liquid snake aussi a ete un hero avant de passer de lautre coté de la ligne, faut arreter de voir big boss comme un hero, il la ete, il lest plus

" Voila ce que j´en pense et si ca te plait pas,"monsieur j´ai rien d´autre a faire que de ramener ma science sur un forum"(je parle de toi,Eddy)tant pis."

bah tant pis alors, mais bon tes un boulet cest tout

big boss voulait se battre jusqu´a la mort, redoré le blason des soldats

cest tout ce qu´il voulait

ta rien compris a mgs.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:05:22

Non,c´est toi qui n´a rien pigé.Et qui te donne le droit de me traiter de Boulet?c´est plutot toi,le Boulet,car tu sais meme pas écouter les hypothèses des autres sans les casser.T´as vraiment rien compris a l´utilité d´un Forum.Maintenant,je me fous de savoir si j´ai compris quelque chose ou non a MGS.C´est mon hypothèse,on est d´acc ou on est pas d´acc,je m´en fous,je vais pas me mettre a casser et insulter comme tu le fais,car je veux pas m´abaisser a ton niveau,qui est déja tres bas.ok?

PS:tu sers a rien

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:05:34

merci à liquid59 pour ses réponses calmes et posées.
j´ai pas joué aux épisodes sur NES, donc ça aide pas pour comprendre la transition.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:09:45

Moi non plus,j´ai pas joué aux autres MG sur 16 bits,j´ai lu les resumés et a partir de la et des autres MGS,je fais mes hypotheses.Tort ou raison,je m´en fiche.

PS:de rien :)

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:11:25

" Liquid59 Posté le 18 mars 2005 à 11:05:22
Non,c´est toi qui n´a rien pigé."

excellent, toi tu te permets de dire ´je pense que liquid na rien compris´ et tu dis que cest moi qui ait rien pigé aux mgs ?

excellent

" Et qui te donne le droit de me traiter de Boulet?"

moi, et jesus

" c´est plutot toi,le Boulet,car tu sais meme pas écouter les hypothèses des autres sans les casser."

ya pas a faire dhypothese puisque cest deja expliqué si tarrive pas a comprendre ca ca sert a rien de continuer a discuter

" T´as vraiment rien compris a l´utilité d´un Forum."

un forum cest la pour faire des theories sur des sujets quand ils sont deja expliqués ?

bah ouais alors javais pas compris

a ton avis pourquoi otacon se fait pipi dessus dans mgs1, je pense que cest parcequ´i la un probleme d´urine, je pense que tout le monde a cru qu´il avait peur mais ils ont pas compris

" Maintenant,je me fous de savoir si j´ai compris quelque chose ou non a MGS.C´est mon hypothèse,"

bah tu peux pas faire d´hypothese tangible si ta pas compris les jeux

" on est d´acc ou on est pas d´acc,je m´en fous,"

dacc, tes cap, tes pas cap, vive la danette

" je vais pas me mettre a casser et insulter comme tu le fais,"

bah ouais tarrive pas

" car je veux pas m´abaisser a ton niveau,qui est déja tres bas.ok?"

expliquer aux gens qu´ils sont pas tres malin cest de lutilité publique ou de la gentillesse, cest bas de niveau la gentillesse tu as raison

" PS:tu sers a rien"

bah si tu las dit avant

tu comprends meme pas ce que tu dis

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:11:59

" Liquid59 Posté le 18 mars 2005 à 11:09:45
Moi non plus,j´ai pas joué aux autres MG sur 16 bits,j´ai lu les resumés et a partir de la et des autres MGS,je fais mes hypotheses.Tort ou raison,je m´en fiche."

PS(bah ouais taime bien faire ca): les MG sont sortits sur 8 bits

tavait pas compris ca non plus

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:18:16

WHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :rire: :rire: :rire:

Mon pauvre Eddy,tu me fais pitié.ce que je voulais dire,c´est que t´as rien pigé a la vie et a l´utilité d´un forum.Mais j´ai une question a te poser:pourquoi tu viens sur le Forum?pour discuter de MGS3,emettre des hypotheses et en discuter calmement ou ramener ta science?

PS:Sur le forum MGS,tu sers a rien.ah oui,ils sont sortis sur 8bits?alors desole de l´erreur

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:19:58

" Mon pauvre Eddy,tu me fais pitié.ce que je voulais dire,c´est que t´as rien pigé a la vie"

toi ta lair davoir compris, explique moi la vie

" Mais j´ai une question a te poser:pourquoi tu viens sur le Forum?pour discuter de MGS3,emettre des hypotheses et en discuter calmement ou ramener ta science?"

mais arrete de parler toujours d´hypotheses tu commences a mennerver

on dirait que cest la seule chose que tes capable de dire...

La vidéo du moment