CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the end

JLO08
JLO08
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:49:52

dite moi astuce pour le batre car je le voit mais apres il me tire dessus et il se barre

darky
darky
Niveau 32
13 mars 2005 à 11:51:15

Dès qu´il apparaît en rouge sur la carte &(donc quand il te tire dessus), tu avances derrière lui sans te faire repérer avec les touches directionnelles afin de marcher très lentement. Ensuite tu te mets derrière lui, tu lui fais un freeze et tu lui balances trois balles dans la tête.

darky
darky
Niveau 32
13 mars 2005 à 11:53:36

Une autre petite astuce.

Dès qu´il arrête de tirer dessus et qu´il se trouve toujours au même endroit, c´est parce qu´il se repose un coup, c´est là que tu dois en profiter.

JLO08
JLO08
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:53:59

:merci: et c koi 1 freeze

JLO08
JLO08
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:55:54

alors

darky
darky
Niveau 32
13 mars 2005 à 11:56:57

Quand tu pointes ton arme derrière un ennemi sans qu´il ne te voit. Snake dit à celui-ci de ne pas bouger, donc Freeze.

JLO08
JLO08
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:59:04

re :merci:

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:59:39

mais non si tu le vois une fois tu met tes lunettes infrarouges et tu suis ses pas jusqu´a l^´endroit ou il se cache et la tu lui tire dessus ou tu le freeze mais si tu l´as deja buté vers l´entrepot pas besoin

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:16:24

a ne pas faire : rester planter comme un idiot sur une zone de snipe sans avoir reperé THE END

sinon : moi j´était pas en vue a la premiere personne alors j´aurai pu le voir arriver ( il est arrivé sans bruits) mais je feuilletais quelque chose dans mon guide officiel et l´enfoiré ma snipé a 8mm de distance . ..

pour évité sa : pendant que l´on cherche des yeux THE END : activer le detecteurs anti-personnel tu l´entendra approcher :D

sinon la technique de la traque eternel : équipé de l´arme que tu veut : Calibre 45, Mk22, Single Action Army,XM16-E1(oublier le silencieux et passé en tir 3 coups)

couré a tous vas sur la carte : profité s´en pour prendre des photos au passage

et activer le detecteur auti-personnels et quelque fois utiliser le micro directionnel

si vous entendez des ronflements . .. chercher d´ou sa vien et contourné l´eu le plus discretement possible si vous ne l´avez pas en visuel: sinon " ALLUMER LE FEU ! !!! "
le mieu si vous venez de lui tiré dessus de derriere : retourné vous pour éviter la grenade flashbang et pousuivez l´eu : vous le perdez de vue : suiver ses traces mais ne confondz pas avec les votre se serait idiots de faire revivre se vieux gag

mais si vous arrivé a un point de snipe : faite quand même un balayage de la zone au micro directionnel, au jumelle et a la vision termique

si vous le voyez grace au len´s flare ( reflet du soleil sur la lunette) faite attention a tiré AVANT LUI car il peut aussi voir le relflet de votre lunette de snipe si vous n´avez pas le soleil dans le dos

s´il pleut c´est votre meilleurs chance car il a tendance a roupiller

il y a une technique avancé qui consiste a capturé le perroquet de THE END il est sur l´armurerie en NORMAL
relacher l´eu et suivez c´ette belle cible qui retourne vers la personne qui va bientôt se prendre une balle

cuteur209
cuteur209
Niveau 6
13 mars 2005 à 12:24:20

Punese c´est pas possible :rechercher: ! Tu connais pas la toucher rechercher ou quoi ? ( Ne t´inquiete pas tu n´est pas le seul ) . je dirais qu´il y a environ 30 topic dessus . :lol:

cuteur209
cuteur209
Niveau 6
13 mars 2005 à 12:25:17

J´ai oublier un zero 300 :lol:

blind_au_blitz
blind_au_blitz
Niveau 6
13 mars 2005 à 12:27:18

moi jpe pa pr le peroquet pc au premier tir je l´ai tué . moi the end est mort tout seul pc il n´avait plus son peroquet dc son endurance ne revenait pa dc il s´est tué tt seul en courant

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:32:49

pour ma part la premiere fois j´lé fini au couteau après l´avoir défoncé au XM16-E1 et au SVD

painstupide
painstupide
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:34:58

Mais qu´est-ce qu´ils ont tous avec the end ? C fou ca !

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
13 mars 2005 à 12:35:29

kler il a rien de si difiicile!!

fa407435
fa407435
Niveau 7
13 mars 2005 à 12:36:01

commen fau til faire pour kil meurt de vieillese??? car ds les cinématike il me manke celle la!!!

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
13 mars 2005 à 12:36:36

chut!et recherche loool atends moi je vais rechercher the end pr voir combien ya de topic lool

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
13 mars 2005 à 12:38:51

descender juste cette page pas ce topic mais la page!!!

La vidéo du moment