a ne pas faire : rester planter comme un idiot sur une zone de snipe sans avoir reperé THE END
sinon : moi j´était pas en vue a la premiere personne alors j´aurai pu le voir arriver ( il est arrivé sans bruits) mais je feuilletais quelque chose dans mon guide officiel et l´enfoiré ma snipé a 8mm de distance . ..
pour évité sa : pendant que l´on cherche des yeux THE END : activer le detecteurs anti-personnel tu l´entendra approcher :D
sinon la technique de la traque eternel : équipé de l´arme que tu veut : Calibre 45, Mk22, Single Action Army,XM16-E1(oublier le silencieux et passé en tir 3 coups)
couré a tous vas sur la carte : profité s´en pour prendre des photos au passage
et activer le detecteur auti-personnels et quelque fois utiliser le micro directionnel
si vous entendez des ronflements . .. chercher d´ou sa vien et contourné l´eu le plus discretement possible si vous ne l´avez pas en visuel: sinon " ALLUMER LE FEU ! !!! "
le mieu si vous venez de lui tiré dessus de derriere : retourné vous pour éviter la grenade flashbang et pousuivez l´eu : vous le perdez de vue : suiver ses traces mais ne confondz pas avec les votre se serait idiots de faire revivre se vieux gag
mais si vous arrivé a un point de snipe : faite quand même un balayage de la zone au micro directionnel, au jumelle et a la vision termique
si vous le voyez grace au len´s flare ( reflet du soleil sur la lunette) faite attention a tiré AVANT LUI car il peut aussi voir le relflet de votre lunette de snipe si vous n´avez pas le soleil dans le dos
s´il pleut c´est votre meilleurs chance car il a tendance a roupiller
il y a une technique avancé qui consiste a capturé le perroquet de THE END il est sur l´armurerie en NORMAL
relacher l´eu et suivez c´ette belle cible qui retourne vers la personne qui va bientôt se prendre une balle