Q ues qui faut faire dans ca fait 8 heur que je suis dessus
nico401
Niveau 8
13 mars 2005 à 10:49:22
le quel
[Snakif-2099]
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:49:23
8H c´est pousser, mais je ne sais pas je l´es pas encore fait Car j´ai recommencer une partie
xatob
Niveau 5
13 mars 2005 à 10:54:07
yan a qu un dans le jeux c la ou ils montre tout les gas que ta tuer est tu suis the sarrow
nico401
Niveau 8
13 mars 2005 à 10:56:09
et yen a un otre quan tu sauvegarde dan la prison tu qite tu charge bon alors soit tavance il te tue et tu pren une pilule de reveil soit tu plonge tu meur et tu prend une pilule de reveil
snake-58
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:56:46
non il parle du cochemar dans la prison et sa metonerai que sa fai 8h que tu est dedan vue que sa sarrette o bou de 5min