ptin je sui a linterna et je pourai joué que le week end ca menbete je pense que je vai machetr le jeu cete ete . cete été il sera en platinium le jeu?
falco01
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:39:12
je ne pense pas car s y il fonction bien il y sera dans longtemps en platinium